• 2 captures inédites de l'épisode Tri-Castle-On + 1er aperçu 2D de PHILIA, le Pégase de Cupidona ♥w♥

    A que recoucou tout le monde *u* !

    C'est une chance qu'on soit le week-end car ça me laisse plus de temps pour bloguer, et ce soir il y a avait une new qui ne pouvait pas attendre puisqu'on découvre exclusivement :

    ♣ 2 captures inédites de l'épisode Tri-Castle-On + Premier aperçu 2D de PHILIA ♥w♥ :

    ever-atfer-high-tri-caslte-on-screenshot-Lizzie-Hearts
    *Sur la première capture c'est l'occasion de voir Lizzie Hearts dans sa tenue Tri-Castle-On qui est encore plus majestueuse que sur sa poupée *w* - de mon opinion.
    Je trouve qu'elle fait vraiment "Reine en tenue de sport", elle a vraiment la classe *µ* ! Et nous sommes habitués à ses coiffures volumineuses, je trouve la sienne assez jolie, bien qu'on dirait pas très fidèle à sa poupée (mais je pense qu'ils ont abandonné l'idée de faire des coiffures volumineuses aux poupées u_u)
    On remarque aussi qu'elle tient des maillets de croquets dans ses mains, et ont devine à la façon dont ils sont décoré qu'ils sont à Raven & Apple. (encore elles x)
    Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'il y aura 3 épisodes sur le Tri-Castle-On *-* : Un épisode sur Lizzie et le croquet, un autre sur Cerise et l'athlétisime, et un autre sur Hunter et le tire à l'arc(qui logiquement va enjendrer l'épisode de Cupidona Heartstruck *µ* !) ...à voir *w* !
    ever-atfer-high-tri-caslte-on-screenshot-Apple-White-and-PHILIA-C.A-Cupid-Pegasus
    *En tout cas sur la 2ème capture de ce qu'on arrive à comprendre dans l'épisode sur Lizzie ce sera l'occasion de voir enfin PHILIA, le Pégase de Cupidona ♥w♥ !!!!
    Et elle est exactement comme je l'imaginais *w* !
    J'étais sure qu'elle était beige avec une crinière rose (bien que j'imaginais sa crinière d'un rose moins flash, à vrai dire le même que les cheveux de Cupidona, mais bon pas grave, on dirait que je vois des mèches violettes et bleues dans sa crinière.. *_*)
    Quoi qu'il en soit si Philia est là, ça veut dire que ma Cupidona n'est pas loin *w* !
    ...peut-être aussi qu'on verra d'autres animaux °w° ?
     
    Alala j'ai juste envie de dire ALELLUIA, tellement ça fait trop longtemps qu'on les attends ^W^ !
     
    Vivement le prochain épisode ♥W♥ !!!
     
    A SUIVRE *W* ! ! !
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Louisa McGirlstyle
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 13:50
    En tout cas je trouve que Philia est... huuuuuuuuuuuuum... MOCHE X_X les cheveux ça va, mais la peau, je la voyais blanche, et aussi j'aime pas les ailes, surtout la partie jaune / beige, ça me fait penser à un poulet xS et aussi: il est gros .-. Le pauvre xDDD
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 21 Septembre 2015 à 19:58
        Moi je l'aime bien ^w^' ! J'ai hâte de le voir avec Cupidona :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :