• A propos des Wonderlandiens d'Ever After High ♣

    ♣ A propos des Wonderlandiens d'Ever After High

    Vous l'aurez tous remarquer je pense : A Ever After High, il y a beaucoup d'Habitants du Pays des Merveilles(que je baptiserai "Wonderlandiens" pour faire plus court, et plus stylé aussi ^w^' !).

    En tout, officiellement on en compte 5 pour le moment : Madeline Hatter, la fille du Chapelier Toqué; Kitty Cheshire, la fille du chat du Cheshire; Lizzie Hearts, fille de la Reine de Coeurs/Reine Rouge; la Reine Blanche en personne, dans son poste de Conseillaire des Princesses; ainsi que le Chapelier Toqué lui même, travaillant au Salon de Thé de la ville d'Ever After High.

    *Il y en aurait aussi un sixième apparement :

    i made him too shota help me

    "Alistair Wonderland", le fils d'Alice aux Pays des Merveilles elle même. Mais comme je ne l'ai vue écrit nul-part officiellement, je le classe pour l'instant en tant que Rumeur. (Quoi que intéressant quand même car de toute façon un(e) héritier(e) d'Alice aux Pays des Merveilles est fondamental(e) dans la Destinée des Wonderlandiens.)

    ♠ Bien, après les présentations de ceux-ci figurants à Ever After High, il est bon de savoir le "pourquoi" de leur venue à Ever After High :

    Au début, on pourrait trouver cela normal qu'il y est quelques Wonderlandiens à Ever After High(pourquoi pas après tout ?), mais si ceux-ci se retrouvent à Ever After High, il y a une raison : Une terrible catastrophe s'est répandu dans tout le Pays des Merveilles("Wonderland" en anglais, pour ceux-qui avait pas compris ^w^), et c'est la Méchante Reine(mère de Raven) qui en est responsable :   "La fureur de sa Mère était à l'origine de la fuite de Maddie et des autres hors du Pays des Merveilles. Ils en avaient scellé le portail derrière eux, peut-être à jamais."   ...C'est donc à cause de se phénomène qu'il y a autant de Wonderlandiens à Ever After High, dont le Chapelier Toqué ainsi que la Reine Blanche, qui maintenant travaillent dans le Monde d'Ever After High. Pour autant, on ne sait pas réellement combien de Wonderlandiens se trouvent à Ever After High, mais pas tous en tout cas, car il est dit aussi dans une pensée d'Apple que : "Apple était quasiment certaine que Lizzie ne reviendrait pas avec une armée car celle de sa Mère était coincée au Pays des Merveilles." ...peu-être même que la Reine de Coeurs elle même est toujours au Pays des Merveilles ? Ainsi que peu-etre aussi le Chat du Cheshire(Père de Kitty) ? Va savoir... Quand cette catastrophe finira t'elle ? Telle est la Question..

     

     ...Peu-etre que ce sera justement dans la Destinée de l"éventuel Fils d'Alice aux Pays des Merveilles"(Alistair Wonderland) d'y mettre fin ? Tout comme sa Mère a mit fin a la tyranie de la Reine Rouge/de Coeurs en tuant le Jabberwoky : 

     

    A suivre *-* !..

    *PS : Le coté positif(car il y a toujours un coté Positif ^w^' !), c'est que Maddie dit quand même à Raven que : "N'empèche, si je n'avais pas quitté le Pays des Merveilles, je ne t'aurais pas rencontrée !"

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :