• Apple White Shoes Cosplay Photoshoot, par DollyBrie ♥

    ♥ Apple White Shoes Cosplay Photoshoot, par DollyBrie :

    Voici le tout premier cosplay que DollyBrie a fait dérivé d'Ever After High, il s'agit des chaussures d'Apple White, faits à partir de simples escarpins qu'elle a customisé, et personnellement j'adore le rendu final, les chaussures je crois bien sont encore plus belles que celles d'Apple White dans la série *-* ! J'avais espérer qu'elle poursuive son cosplay mais semble t'il qu'elle se conente des chaussures :P !

    La prochaine fois je vous posterai les photos cosplay des chaussures de Cupidona qu'elle a fait aussi :3 !

    A suivre ♥

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Dracupidobarbie
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:21
    JE VEUX VOIR LES CHAUSSURES DE CUPIDONA !!!!!!!!!!!!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 7 Mai 2014 à 16:40
        xD Patience j'ai pleins de cosplay à poster avant :P ! (comme les chaussures de Cupidona sont récentes, je postes les cosplays qui datent avant ^w^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :