• Capture inédite de Poppy Fairest On Ice *~*

    Je ne pensais pas qu'on aurait eu cet épisode avant Décembre, mais bon ça ne me dérange pas tellement j'attendais avec impatience cette collection en 2D *w* !

    ...Ce qui me dérange par contre c'est cette

    Capture inédite de Poppy Fairest On Ice *~* :

    ever-after-high-poppy-o'hair-fairest-on-ice-very-different...
    "Les choses deviennent froides quand Duchess défit Poppy à un hexciting tournoi de patinage ! Voyez ce qui va se passer dans tout nouveau webisode de demain sur YouTube.com/EverAfterHigh !"
     
    Mon avis sur la capture :
    La première remarque qu'on fera concerne surtout la tenue Fairest On Ice de Poppy qui est de la tête aux pied Hextrêmement différente de sa poupée x.X :
     
    *Gros point négatif : POURQUOI SES CHEVEUX SONT COURTS T___T ?!!! Faut vraiment m'expliquer POURQUOI sa poupée - et - l'artwork de sa poupée ont des cheveux longs si elle a toujours la même coupe T---T ! (l'ironie étant qu'elle est sensé être la première à changer de coupe sachant qu'elle est coiffeuse - ET - fille de Raiponce u_u) Je suis très très déçue, j'aurais tellement voulu voir Poppy avec des cheveux longs pour une fois...
    *Points positifs : Le rose a été cassé par des touches de VIOLET et LAVANDE qui vont franchement mieux à Poppy que le rose bonbon !
    *De+ sa tenue est beaucoup plus couverte, et plus dans son style, donc cette version de sa tenue Fairest On Ice lui va mieux je trouve... mais dommage pour les chheveux T-T' !

    Mon avis sur la petite intrigue :

    Duchess défit Poppy a un tournoi de patinage *_* ?!
    (j'espère que Duchess va gagner ♦_♦ ! ...même si j'ai l'impression grosse comme un camion que même si elle a l'air d'une bécasse sur la capture, c'est quand même elle qui va gagner, car les pétasses ne gagnent jamais -_-)
    Et vivement de voir mieux d'ailleurs Duchess, Ashlynn - et - Faybelle en 2D elles aussi *^*' ! (en espérant que Faybelle a une poupée exclusive dérivée T^T)
    Nous verrons bien ^u^ !..
     
    A S...DEMAIN *W* !
    Signature Afterhigh

    (ça m'a donné envie de revoir l'épisode de la Saison 4 des Winx où elles obtiennent le pouvoir Lovix en attendant l'épisode Fairest On Ice x'P)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :