• Couvertures inédites des livres "Once Upon a Pet" & "Fairy's Got Talent" ✮

    N'ayant plus le temps pour bloguer convenablement je suis obligée de mettre certaines news sur "liste d'attente" et de faire également des articles groupés. Cette semaine j'ai décidé que j'allais faire une grosse mise à jour sur tous les livres EAH étant donné que récemment sont sortis en France Le Livre des Légendes en version abrégée ainsi que La Magie de Ginger, le 2ème Tome de Suzanne Selfors.

    Et ya pas à dire Suzanne Selfors est vraiment très très active niveau livres, alors qu'on commence à découvrir "Kiss & Spell" et qu'on sait que le livre suivant sera celui de Darling, eh bien voilà encore les 2 prochains livres de Suzanne dont on découvre déjà pour commencer les

    Couvertures inédites des livres "Once Upon a Pet" & "Fairy's Got Talent" :

    ever-after-high-once-upon-a-pet-a-collection-of-little-pet-stories-book-cover
    ♣ Once Upon a Pet :
    A Collection of Little Pet Stories ♣
     
    Date de parution : 27 Octobre 2015. (aux USA^^)
     
    Mon avis sur ce livre : Il me semble que j'avais brièvement parlé de la venue de ce livre centré sur les familiers des élèves, mais pas fait d'article car il n'y avait pas assez d'éléments pour ça - et toujours pas de résumé d'ailleurs, mais je trouve que le nom fait écho au livre Once Upon A Time de Shanon Hales regroupant les petites histoires sur la vie des élèves, ainsi si c'est le même principe peut-être que ce livre regoupe les petites histoires des familiers que Suzanne a écrit suite à chacun de ses livres - livres que nous n'avons pas eu, ainsi peut-être que si c'est bien le cas ce livre sortira chez nous tout comme Once Upon A Time ^u^ ! (ce que je trouve bien plus pratique franchement x)
    Affaire à suivre~
     
    ever-after-high-fairy's-got-talent-book-cover
    Fairy's Got Talent
     
    Date de parution : 15 Décembre 2015. (USA^^)
     
    Mon avis sur ce livre : Toujours pas de résumé, mais vous m'avez bien harcelé pour que j'en parle enfin de celui là hein x'D ! (je tiens juste à préciser que je ne fais pas d'article sur un livre tant qu'il n'y a pas de résumé ou au moins une couverture)
    *Vous et moi s'en doutiez, ce livre sera centré sur Faybelle & Farrah, et je dois dire que je trouve ça cool un livre centré sur les 2 Fées d'Ever After High (étant donné que je les ship ensemble *µ*), j'imagine tellement bien une rivalité entre la Gentille et la Méchante Fée *_* ! ...Et un duel de magie entre elles, ce serait trop top à voir *,* !
    Mais cependant à la couverture si il y aura éventuellement un duel entre ces 2 là, ça semble pas être un duel de magie mais...de chant x.X ?!
    Bizarre je m'attendais à mieux de la part de fées.. mais c'est à voir hein, je ne fais qu'interprêter leurs positions sur la couverture... (si ça se trouve elles font un deul pour déterminer qui est la Fée la Plus Badass de l'école hein *,* !)
    Mais bon, je crois qu'on aura pas ce livre avant 2017 vue la lenteur qu'a pris Kiss & Spell pour venir en France :')
     
    *Enfin bon, tout cela reste néanmoins :
     
    A SUIVRE *°* !
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Loulou Good
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:18
    C'est normal ce duel de chant, vu que tout est sans-dessus dessus à Ever After High lol ! Toujours des surprises !
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:57
        c'est pas très "conte-de-féerique" un duel de chant je trouve^^ à part si ça avait été des sirènes..
    2
    Loulou Good
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:07
    Il ne manquerai plus que ça XD !!!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 19 Octobre 2015 à 00:24
        ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :