• Des livres suspendus par des lianes - dans une Forêt(Enchantée ?) dans un prochain épisode d'EAH ♣

    C'est une de mes habitudes : Si je suis inactive et flemmarde le jour, j'ai la pêche et je suis active la nuit (je suis un vampire xD) ...en+ les news apparaissent majoritairementla nuit, donc bon autant poster ça avant d'aller dormir(pour pouvoir flemmarder demain quoi x'D) :

    ♣ Des livres suspendus par des lianes - dans une Forêt(Enchantée ?) dans un prochain épisode d'Ever After High :

    ever-after-high-trees-books-forest-in-a-next-episode-coming-soon
    Cette séquence est trouvable à la fin de l'épisode combiné du conte d'Apple+Raven+Le Jour de l'Héritage que le YouTube officiel d'Ever After High a posté récemment. Mais cette séquence était tellement petite que j'ai dû faire appel à mes *Dons Magiques* pour les gifs afin de poster quelque chose de plus présentable sur mon blog ^u^ !
    *Et donc comme le titre de l'article l'indique on découvre une scène inédite d'un prochain épisode dans lequel les élèves se retrouvent dans une étrange Forêt dont la particularité des arbres est que ce qui semble être leurs "fruits" sont clairement des livres reliés par des lianes... °.°
    Je dois avouer n'avoir aucune idée sur la situation...
    Lire des livres dans une forêt d'abres hors-du-commun ?
    ...ok, mais dans quel but ?
    ...après les arbres sont tellement originaux qu'on peut penser à Way Too Wonderland... des arbres qui ont des livres en guise de fruits, j'imagine bien ça pousser au Pays des Merveilles...
    Mais je trouve aussi que la scène fait un peu comme un début d'épisode, les élèves ne semblent pas vraiment parler, à vrai dire j'imagine plus les narrateurs parler à ce moment... humm...début de Way Too Wonderland peut-être ?! ...voir peut-être de Book Party...peut-être que Book Party est une Fête du même genre que True Hearts Day autour d'arbres qui cette fois ne font pas pousser des coeurs mais des livres .-. ?!
    Quoi qu'il en sera réellement, je suis très intriguée par ces livres... ça fait tellement bizarre de voir des livres issus d'arbres ÔwÔ ...en+ un livre ça se lit... il y a des textes dedans... je veux bien admettre un arbre qui crée potentiellement des livres, mais des livres - issus darbres - avec des textes dedans, c'est plus qu'incroyable 0w0 ! (bientôt il y aura des abres qui feront des machines à laver xD !)
    Tout cela reste en tout cas :
     
    A SUIVRE *°* !
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :