• Ever After High; Chapitre 3, Épisode 14 : Brisons la glace ❅

    Chapitre 3, Épisode 14 :

    Brisons la glace

    tumblr_nuvsojxYPY1qfvh9po2_501
    "Poppy et Duchess partagent un moment intense à la patinoire qui restera gravé dans les pages du livre de leur année, à Ever After High."

    Mon avis sur cet épisode :

    J'ai adoré cet épisode *w* ! Je suis vraiment ravie que la seconde partie du chapitre 3 n'a pas "d'histoires qui se suivent en petits morceaux" mais de nouveaux des épisodes à thèmes variés qui ne se suivent pas vraiment ^w^ ! (contrairement à Through The Woods qui était insupportable x)

    ever-after-high-fairest-on-ice-Duchess-Swan-&-Faybelle-Thorn
    J'ai adoré que Duchess fasse sa "Diva des Neiges" dans cet épisode *µ* ! (Quand elle a poussé Bunny & Alistair, c'était une bénédiction tellement j'aurais fais pareil x'D !)
    *Et qu'on voit aussi Faybelle avec une tenue Fairest On Ice, quelle surprise, j'espère trooop qu'elle aura une poupée exclusive de cette collection *^* !
    tumblr_nuvz96s94u1rayrgfo1_540
    *Et puis le rendu 2D d'Ashlynn Fairest On Ice est tellement beau aussi *w* ! Sa coiffure est juste Divine, et sa robe si élégante *w* Je la trouve franchement mieux qu'en poupée autant au niveau de la coiffure que des couleurs de ses accessoires qui sont sont blancs en 2D ce qui fait plus hivernale que le rose je trouve, et sa robe a des couleurs plus pâles je trouve également que c'est beaucoup mieux ^w^ ! (mais par contre je trouve toujours que ce genre de robe n'est pas très "chaleureuse" pour cette saison..)
    tumblr_nuvy95kXD31rayrgfo1_540
    Concernnant Poppy, j'avais déjà donné mon avis hier concernant son rendu 2D, mais pour en reparler je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que sa coiffure est une déception x'/ ! Je suis sure que sa tenue aurait été encore plus jolie si elle avait eu ses cheveux longs comme sur son artwork et sa poupée... ce qui est d'ailleurs incompréhensible qu'elle ne ressemble strictement pas à sa poupée x.x ! ...mais le point positif c'est qu'en 2D je trouve que sa tenue lui va mieux qu'en poupée ^x^ !
    tumblr_nuwbxuy6KJ1stbcwyo1_500
    Enfin bref, comme je l'ai dis cet épisode était vraiment pas mal dans l'ensemble *µ* !
    Mais après les cheveux de Poppy, mon autre regret est le fait que cet épisode n'a pas introduit la fille de la Reine des Neiges :'/ (qu'on ne voit même pas en background, c'est vraiment con parce que si on ne la voit pas "cet Hiver", ça veut dire que soit elle va apparaître dans un épisode banal, soit va falloir attendre encore un an pour la voir l'Hiver prochain dans un épisode qui l'introduit... x.x ...mais bon c'est pas trop grave car ya plein de personnages cités qui sont prioritaires avant elle..)
     
    Mais passons : Vivement le prochain épisode °w° !
    ...Tri-Castle-On ou Heartstruck selon vous *w* ?
     
    A SUIVRE *µ* !
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Kitty☺☻
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:18
    J'adore cette épisode surtout Duchess, c'est une vrai peste et je trouve que sa tenue rend super bien en 2D. Sinon je trop suis déçut pour Poppy j'aurais tellement aimer quelle est les cheveux longs, ça aurait allez beaucoup mieux avec sa tenue.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 21 Septembre 2015 à 20:02
        Je pense pareil ! Autant Duchess était superbe dans cet épisode, autant Poppy c'est décevant pour ses cheveux x'/ !
    2
    Bina Ben A
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:01
    Waouwww Ashlynn est trop trop belle ♥w♥ J'adore trop sa coupe ♥x♥ je trouve qu'elle rend mille fois mieux en 2D (même si elle est très différente 8D) SES accessoires rendent tellement mieux aussi *v* et j'aime beaucoup sa robe aussi *-* (ses patins sont magnifiques!! ♥-♥) Et j'aime aussi le rendu 2D de Duchess *W* les cheveux lâchés lui vont à la perfection et j'adore sa couronne *x* Je trouve qu'elle fait toujours reine des cygnes - du grand nord (c'est vraiment le terme PARFAIT pour désigner Duchess Fairest On Ice x'D) Et je trouve que le violet lui va très bien *~* ! J'espère aussi que Faybelle aura une poupée exclusive *c* je trouve qu'elle a la tenue qui fait le plus patineuse *_* Et j'adore son haut pailletée ! Concernant Poppy je suis vraiment déçue qu'elle n'ai pas de cheveux longs TxT Je voulais vraiment la voir avec des cheveux longs D'xx... Mais après je trouve quand même que sa tenue rend mieux en 2D *-* (Même si je trouve qu'elle ne fait pas très Raiponce x'S) Concernant l'épisode, moi aussi j'ai beaucoup aimé *-* (même si Raven m'a un peu saoulé à tout trouvait ennuyeux x/) Et j'avais quelques doutes avant, mais avec cette épisode j'en suis sûr, Duchess est officiellement la Cleo dEAH x'DD J'au aussi adoré qu'elle fasse sa diva des des neiges :D (ses répliques m'ont tuées x'D surtout dans version anglaise) Et aussi, je ne m'attendais pas à ce que Ashlynn sache si bien patinée *c* elle était vraiment magnifique avec ses écouteurs *-*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 22 Septembre 2015 à 07:55
        +1000 avec tout ce que tu as dis xD ! (encore une fois nous sommes sur la même longueur d'onde c'est fou :'P) Ashlynn est franchement magnifique en 2D *__* ! J'adore sa coupe *w* ! Duchess aussi est magnifique, j'adore surtout le fait qu'elle avait les chheveux lâchés, ça lui allait si bien quoi *µ* ! Et en effet cet épisode a confirmé que c'est la Diva d'Ever After High xD ! Concernant Poppy, moi aussi je suis déçue qu'elle n'a pas de cheveux longs en 2D, elle est vraiment très très à coté de sa poupée T_T ! ...mais remarque que j'aimais pas trop sa poupée^^ en fait mon avis est inversé : J'aimais pas la tenue de sa poupée, mais j'aime sa tenue 2D, et j'aimais la coiffure de sa poupée, mais pas sa coiffure 2D x'P Et enfin pour Faybelle, moi aussi je trouve qu'elle faisait vraiment patineuse, et j'aimais bien les manches de sa tenues surtout, je trouvais ça glamour *.* J'espère trop qu'elle aura une poupée exclusive D': Quoi qu'il en soit c'était un super épisode *w* !
    3
    Ever Poison
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:36
    Décidément là patinage est mal fait dans les dessin animée (oui j'en fait)
    4
    Ever Poison
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:36
    Décidément là patinage est mal fait dans les dessin animée (oui j'en fait)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 26 Septembre 2015 à 13:45
        abon 'w' ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :