• Ever After High; Chapitre 3, Épisode 16 : Bunny & Alistair pour toujours ♥ (ou pas)

    Chapitre 3, Épisode 16 :

    Bunny & Alistair pour toujours ♥

    ever-after-high-alistair-wonderland-&-bunny-blanc-potential-date-in-the-next-episode-1
    "Un fabuleux premier baiser pourrait avoir lieu entre Bunny et Alistair mais seulement si Kitty et Brooke arrêtent de comploter."

    ♥ Mon avis sur cet épisode :

    Comment j'ai eu la fleeeeeeeeemme de poster cet épisode, poualala... bon déjà j'ai pas envie de dire quoi que ce soit sur Alistair & Bunny étant donné que le seul mot qui les décrrit quand ils sont ensemble c'est : EN-NU-YEUX à chier.

    Surtout cette Bunny... encore Raven elle fait genre qu'elle est intéressante, mais cette BUNNY, pouaaah... quelle plaie. Juste envie de la manger rôtie, LA elle serait utile.

    Et puis concernant ce "fabuleux premier baiser" :

    ever-after-high-bunny-&-alistair-forever-after-Kitty-Cheshire
    YASS KITTY ! YASS.
    Franchement je n'imagine même pas ce qu'aurait été cet épisode sans Kitty... (la corde et le tabouret quoi.)
    Je suis bien contente que Kitty ait été présente, car tout comme nous Kitty pense qu'Alistair et Bunny sont BORING.
    J'ai d'ailleurs bien aimé qu'elle cherchait à "pimenter" un peu plus cette scène mielleuse x') ! (Franchement ils ont vraiment besoin de piments dans leur relation pour être potentiellement plus intéressants ^_^' !)
    Et c'est aussi la première fois que Brooke narre un épisode sans ses parents dans les parages *o* !
    ever-after-high-bunny-&-alistair-forever-after-Kitty-Cheshire-&-Brooke-Page
    Cependant Brooke n'est pas vraiment une bonne narratrice étant donné qu'elle modifie l'histoire quand certains trucs ne lui plaisent pas.. ce qui est illégale chez les narrateurs, rappelez vous x'S !
    Quoi qu'il en est, j'espère qu'il y aura plus de piments dans la relation-insupportablement-ennuyeuse de Bunny & Alistair, parce que hein... ^__^'
     
    A SUIVRE.
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    niles
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:16
    un mot pour décrire cet épisode : A CHIER ( bon oké 2 mots), franchement on n'est bien dac que Bunnymerdstair ( Bunny + merde + Alistair xD ) est sans aucun doute le couple le plus ENNUYANT d'ever after high en plus d'avoir un caractère à la noix. Franchement je ne comprends toujours pas comment mattel a pu faire pour rater leur personnalité et leur look. Alistair je l'imaginais comme étant quelqu'un de très rêveur, très curieux et qui aime par dessus tout l'aventure avec un tenue bleu muni de petits noeuds de papillons. Là on voit juste un garçon aimant l'aventure, avec un look de purée et...et... voila _-_ . Je ne reviens pas sur Bunny car on en n'avait déjà parlé. Heureusement que Kitty était présente sinon je me serais endormie en regardant cet épisode, après je n'aime pas trop le fait que Brook modifie sans cesse l'histoire pour qu'elle soit "parfaite" à sa façon, si une chose doit arriver elle arrivera point final ( j'ai l'impression d'être une "royal" en disant ça xD), du coup je pense que si brook ne c'était pas mêlé Bunnymerdstair ne sera peut être pas né ( du moins dans cet ep). Ca m'a d'ailleurs donné envie de voir un film dans lequel un/une méchant/méchante essaye de voler les pouvoirs des narrateurs ( jabberwocky *v*) *o* ça sera trop COOL. Fin voila. ( OMG j'en crois pas à mes yeux : j'ai écrit un roman sur un épisode de merde -_____-)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:46
        complètement - A CHIER. Enfin on va dire que DIEU MERCI grace à Kitty cet épisode est intéressant à 30% ^_^ Non mais franchement c'est dingue comme Alistair et Bunny sont insupportables u__u surtout qu'ils sont toujours ensemble c'est scandaleux x__x' ! On sait qu'Ashlynn & Hunter sont ensemble mais ils sont pas tout le temps ensemble et ils ont des vraies personnalités EUX, mais alors Alistair & Bunny, purée comme ils sont ennuyeux -___- surtout Bunny, mais Bunny est tellement ennuyeuse de A à Z que ça me soule de me répéter sur son cas. Juste envie de la gifler et d'ensuite l'enfermer dans un four pour la manger rôtie u_u ! Après Alistair est mignon, et semble avoir un peu de personnalité intéressante, mais à cause de cette Bunny on s'intéresse pas plus que ça à sa vie u__u ! (vie que Bunny n'a pas puisque même dans son bookmark elle ne parle que d'Alistair cette conne u_u) BREF, assez parler d'eux. Et donc oui c'est pas bien ce que fait Brooke... je me doutais que c'était une rebelle.. mais en effet en sachant les pouvoirs surpuissants qu'ont les narrateurs ce serait intéressant qu'un méchant décide de s'emparer de leurs pouvoirs afin de contrôler le monde comme il le veut *-* ! (ce serait peut-être même l'occasion de voir enfin les narrateurs *µ* !) tout ça reste à voir..
    2
    Setsuka
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:13
    Pas le meilleur épisode de la série... Et heureusement que Kitty et Brooke étaient là pour pimenter un peu tout ça, parce que je suis très déçue de la relation Alistair/Bunny. Autant j'aime beaucoup Alistair, mais j'attends vraiment l'épisode qui va le mettre en avant. Le problème, c'est que Bunny et lui sont sans cesse collés ensembles, et ça me gonfle ! Par contre, j'ai adoré le fait que Brooke vienne commenter un épisode ! Bon, le coup du je-remonte-le-temps-comme-ça-m'arrange m'a agacée parce que ça renforce le côté "répétitif" de cet épisode. Mais cela montre bien que les narrateurs possèdent de puissants pouvoirs. Je pense que Mattel pourrait creuser quelque chose d'intéressant de ce côté-là^^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 10 Novembre 2015 à 17:56
        Je pense exactement pareil ! Heureusement que Brooke et Kitty étaient là.. franchement Alistair & Bunny sont saoulant. Surtout Bunny, cette fille ne sert à RIEN à part à coller Alistair. J'aime bien Alistair et je pense vraiment qu'il peut se révéler très intéressant, mais le problème c'est que tant que Bunny sera dans les parages on s'intéressera jamais vraiment à lui, c'est chiant u__u Et moi aussi j'ai pas trop aimer le fait que Brooke a remonter le temps pour nous montrer en boucle qu'Alistair & Bunny sont ennuyeux x') Mais ça peut être intéressant en tout cas comme tu l'as dis que Mattel exploite plus ce coté "surpuissant" des narrateurs...
    3
    niles
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:47
    C'est vrai que vu que Bunny est tout le temps avec Alistair on n'en sait pas trop sur sa personnalité. J'attends de voir un épisode centré sur lui pour donner un avis définitif sur son caractère, parce que pendant ce temps "mouai" ça va je le trouve moins ennuyeux que Bunny. Après je pense que nous allons avoir un film spéciale sur les narrateurs, mais en tout cas j'espère que Brook va arrêter de changer la narration ( je sais ma phrase est débile vu qu'on sait tous qu'elle va continuer x) ) car c'est assez chiant quand même. Ca devient trop répétitif -_- et puis si une chose devra arriver elle arrivera x). Bon après si elle change la narration pour aider les élèves qui ont de gros problème, je serais d'accord qu'elle intervient, en revanche, si le problème n'est pas dramatique ( ce qui a été le cas dans cet épisode) bah non. Je ne veux pas. Ca m'a d'ailleurs fait penser que la bande d'annonce du film " Alice de l'autre côté du miroir" est enfin sortie en français . *v* purée comme il a l'air troppppp COOL ce film *o* j'ai très hâte d'être en juin pour le voir *v**v**v*v*v*. Heureusement que j'ai toujours gardé ma place gratuite de ciné.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 10 Novembre 2015 à 18:14
        Je pense pareil, Bunny est tout le temps avec Alistair et c'est saoulant u.ù J'aime bien Alistair, je le trouve intéressant et pis contrairement à cette idiote de Bunny il fait AUTRE CHOSE dans sa vie que de la coller et de penser non-stop à elle x') ...mais le probblème c'est que Bunny le colle tellement qu'elle le rend ennuyeux lui aussi u.u Bref. (je déteste ce ship u.u) Après ça j'ai moi aussi été agacée que Brooke repasse en boucle cette scène ennuyeuse avec Alistair & Bunny, je m'en serais bien passer u.u ...heureusement que Kitty était là franchement x') (le pire c'est que l'épisode, j'avais tellement la flemme de le poster que je l'ai même pas regardé le jour de sa sortie - la VO que j'avais déjà vue m'avait suffit. x') Mais je trouve que ça peut être cool un film sur les narrateurs en tout cas ^w^ ! Eeeeeeet j'ai vue également la bande annonce d"Alice de l'autre coté du miroir", j'ai TROOOOOP hâte de le voir ♥w♥
    4
    niles
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:38
    Bunny, comme tu l'as dit on va la rôtir x) franchement j'ai envi de la gifler tellement qu'elle est saoulante x)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:00
        Et moi donc x') !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :