• Ever After High, le Magazine N°2 : Enfin disponible chez votre Marchand de Journaux !

    Prévu pourtant pour Décembre 2014, on commençait à se demander s'il y aurait eu une suite aux magazines EAH; eh bien voilà de quoi être rassurés maintenant, car c'est avec un mois de retard qu'il est venu, mais le voici enfin :

    Ever After High, le Magazine N°2 : Enfin disponible chez votre Marchand de Journaux !

    ever-after-high-magazine-N°2-panini-kids
    "Le conte de fées moderne continue ! Fais-tu partie des Royals ou des Rebels ? Seul notre test te le dira. En lisant nos articles, tu pourras tout découvrir de Raven Queen, Lizzie Hearts et Hunter Huntsman. Deviens aussi la plus belle du royaume grâce à nos tutos qui t’apprennent à fabriquer des sacs, des broches et plus encore. Et n’oublie pas de participer au jeu concours pour tenter de remporter l’un des 10 coffrets poupées collector à gagner. Plus 3 bandes dessinées complètes et une myriade de jeux.
     
    EN CADEAU : TON COLLIER CLÉ + TES POSTERS
     
    TRIMESTRIEL – DISPONIBLE DÈS LE 09 JANVIER"
     
    *Concernant les posters :
    Ce sont les fans de Raven qui vont être contents puisque dans ce numéro vous y trouverez un immence poster de Raven Queen en artwork "drawing numérique", et au verseau de celui-ci un autre poster composé du Trio de Rebelles : Cerise Hood, Raven Queen & Madeline Hatter(c'est celui-ci que j'ai accroché pour ma part ^w^)
     
    *Concernant le cadeau :
    ever-after-high-magazine-N°2-key-necklace-gift
    Je ne sais pas en quoi il est fait ce petit pendentif, mais j'ai envie de dire "Well Done *Q* !", offrir un petit bijou dans un magazine je trouve ça So Chic, et puis en+ ils se sont tellement bien appliqué que même la boite dans laquelle il était est super jolie(la jetter ? Et puis quoi encore è....é !!!!)
     
    *Concernant le contenu de ce magazine maintenant :
    ever-after-high-magazine-N°2-panini-kids-page  (1)ever-after-high-magazine-N°2-panini-kids-page  (2)ever-after-high-magazine-N°2-panini-kids-page  (3)ever-after-high-magazine-N°2-panini-kids-page  (4)
    Féeridemment(nouveau mot *o*) je ne scanne pas tout le magazine sinon il n'y aurait plus d'intérêt de l'acheter^^ juste quelques pages, pour vous montrer un peu son contenu, comme le 1 il y a 50 pages en tout, le magazine est merveilleusement bien présenté, et il y a même quelques nouveaux trucs à y découvrir *v* :
     
    ever-after-high-Raven-queen-artwork-in-card Tout comme le Magazine précédent vous y trouverez dans ce nouveau numéro encore une fois un personnage à l'honneur, cette fois-ci il s'agit de Raven qui est à l'honneur(d'où le fait qu'elle ait son poster, bien que je ne comprenne pas que se soit Apple sur la couverture et non pas elle..) la Rubrique par contre ne s'appelle plus "Princesse Forever" mais "Rebels Forever" cette fois ^w^ (à se demander si le nom va du coup changé pour chaque personnage..); il y a aussi un truc qui est dit sur l'avenir magnifiquement tragique de "Dexven" qui me plait énormément aussi ♥v♥ (èwé)

    Dans la rubrique "Destins Secrets", cette fois-ci se sont quelques pages des journaux intimes de Lizzie Hearts & Hunter Huntsman qui sont disponibles. Mais on apprend rien de nouveau puisqu'il s'agit un peu de résumés de ce qui est dit dans leurs bookmarks avec l'histoire de la bague volée et Lizzie qui a le mal du Pays^^
     
    Le magazine est évidemment bourré de nombreuses activités chapuleuses, des jeux fan-tasse-tiques, horoscopes, actu, ainsi que 2 nouvelles rubriques que j'ai repéré :
     
    *La 1ère se nomme "L'heure du conte", un conte-cept original où il faut inventer une histoire en utilisant tous les mots qu'on nous demande d'introduire(j'ai bien envie cedar-paintd'essayer *µ* !)
    *Ainsi que "L'atelier de Cedar"(dont j'ai posté une page ci-dessus), rubrique dans laquelle Cedar nous apprend à dessiner les personnages d'Ever After High de façon professionnelle *°* !
     
    J'avais aussi envie de parler de la rubrique "Tendance Rebels" qui montre encore une fois à quel point Mattel est un dieu de la Mode, tellement les petites manequins sont jolies dans leur style façon EAH qui donne vraiment l'espoir d'avoir un magnifique film avec de vrais acteurs s'ils sont tous aussi stylés *µ* !
     
    A noter aussi que la rubrique "Bon-thé divine" consacrée au courier des fans se nomme maintenant "Nom d'une bonne étoile !" (et j'adore la réponse de Maddie à Julie xD ...mais j'aurais voulu voir la réponse de Lizzie aussi, parce que c'est quand même trop nice à mon goût :'P !)
     
    Et enfin concernant les BD, il n'y a pas chose de mondialement exclusives comme ce fut le cas pour la Magazine Précédent avec la BD du ThroneComing, il y a en fait 3 BD...mais 4 épisodes... La 1ère BD est l'épisode "Bon Anniversaire Apple", la seconde "Revanche sur scène" et la 3ème BD par contre regroupe les épisodes "Examen Surprise" & "Panique en ligne", fusionné pour donner "Le Petit Secret de Rumpelstilskin", BD spécialement sur lui quoi^^ (quo c'est meugnon ♥)
     
    *********************
    Voilà voilou ^w^ ! ...désolé de ne pas en avoir parler plus tôt étant donné qu'il était disponible dès le 9 Janvier, mais je ne l'ai eu qu'avant-hier et je dois dire que je suis débordée de choses à faire ^w^' !
     
    Le magazine N°2 d'Ever After High est déjà disponible :
    ever after high - le livre des légendes (2)
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    niles
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:41
    *o*, j'adore la tenue de la fille,et je trouve que la new rubrique spéciale dessiner avec Cedar est cool *v*,et les coiffures sont très belles aussi*v* J'espère que je vais pouvoir acheter ce magazine ainsi que les prochains vu que je n'ai pas pu acheter le première :/, bref l'avenir tragique de Dexven m'intrigue perso :o je me demande ce qui c'est passé :o Well je vais demander à ma mère si elle peut l'acheter demain,et si elle accepte j'espère qu'elle en trouvera
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:00
        Oui, en+ qu'il y a le poster de Raven dedans ça doit t'intéresser *v* ! Pour l'avenir de Dexven, c'est rien de trop grave, mais disons que Dexter n'est pas forcément "le grand amour" de Raven 8D ! Et les filles sont trop belles, y'en avait aussi d'aussi stylées dans le 1er magazine *v* ! Et du coup voir des filles aussi stylées ça me donne trop envie de voir le film EAH avec de vrais acteurs :D !
    2
    Ever High
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:57
    J'ai acheté une craie à cheveux (rose) exprès hier pour voir c'est génial :'D Sinon le poster, et ben c'est super pratique pour cacher des vieux stickers assez déchirés x'3 Le collier est juste parfait mais à la fin du Mag ils ont dit rendez-vous en Fevrier? Il devient déja mensuel? Je me rapelle qu'avec MH on avait du attendre un bon bout de temps pour qu'il le devienne. Enfin bref il est juste parfait :p
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:08
        Ben justement je toruve ça étrange, ils disent un coup qu'il est trimestriel, et un coup qu'il est mensuel, c'est difficile à dire du coup :'S ! On verra bien x'S !
    3
    niles
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:20
    a ok tu vas faire un article ? bref sinon perso si l'amour de Raven n'est pas Dexter et que Dexpid nait,sa ne me gène pas du tout puisque Cupidona est une de mes chouchoutes :p per contre,si je l'a detestais j'aurais ragée ^v^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:32
        Je suis contente que Raven n'aime pas Dexter, ou du moins juste en amitié :'P ! Ouiii je vais surement faire un article, j'ai pleins de rubriques à mettre à jour en fait *v* !!!
    4
    niles
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:35
    oki :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :