• Fabuleux fan-art de Cupidona & Dexter Date Night [headcanon] par Meiatigela ❤w❤

    Fabuleux fan-art de Cupidona & Dexter Date Night [headcanon] par Meiatigela w :

    http://40.media.tumblr.com/dffb39978495851b819b820386703b46/tumblr_nklfouDKx51rhn3mco1_1280.png

    "J'aime la version d'origine, mais je ai dû faire ma version. Yeah, je préfère de cette façon. xp"

    OUI OUI OUI et OUIIIIII ♥w♥ !!!!

    C'est MA-GNI-FIQUEment Parfait ♥W♥ !!!

    Ils sont TROP BEAUX ♥W♥ !

    Dexter est sexy, canon, BG, Hipster : Juste Parfait ♥w♥ !

    Et Cupidona, est une BOMBE, olala ce look preppy ça lui va si bien et c'est si bien assorti à Dexter ♥.♥ ! J'adore ses cheveux, j'adore ce style, c'est trop LA per-fec-tion *w* !

    ...bon s'il pouvait il y avoir une version en full couleurs se serait encore plus parfait, mais en tout cas juste là c'est MERVEILLEUX T^T !

    J'en pleure d'amour devant un tel chef d'oeuvre TwT ♥

    Pis je commençais à désespérer avec cet "Empire Dexven" ...ENFIN de la justice dans ce monde ^w^ !

    Du coup j'aimerai bien beaucoup BEAUCOUP d'autres fan-arts de Dexpid Date Night ♥.♥ !!!!

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :