• Fan-art d'Alistair Wonderland, par Freshplinfa ♣

    Fan-art d'Alistair Wonderland,

    par Freshplinfa :

    http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2015/029/c/4/alistair_wonderland_by_freshplinfa_ivy-d8fvh6c.jpg

    "Ok, je dois dire que je suis vraiment très fier de la façon dont sa veste s'est avéré ! Ce modèle n'était pas facile à dessiner..."

    Eh oui en le voyant, lui aussi a été sous le charme ravageur d'Alistair x')

    C'est encore un super fan-art *.* ! J'aime bien sa tête, surtout du fait qu'elle ne ressemble plus à Hopper, et aussi parce qu'il me rappelle un de mes ex *µ* - anglais justement *°* ! ...et il était tellement charmant ♥.♥ (pourquoi j'ai rompu avec lui déjà °.° ? ...AH OUI : beaucoup TROP charmant x'] ...MAIS BREFF, je raconte ma vie là ÔwwÔMG !!!!)

    *Ça me fait penser que j'aimerai bien qu'Alistair ait un accent anglais ♥.♥ ...Owii se serait trooop mignon *w* (et ça me ferais penser à mon ex °w°') ...maaaais ça n'a pas l'air d'être le cas de ce qu'on a entendu de lui^^

    BREFF, en tout cas c'est un très joli fan-art de lui *w* !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    elementix
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:23
    ALISTAAAAIIIIIIRRRR!!!! *w* *w* *w* Nya! Freshplinfa est vraiment doué! Une minute? Tu as rompu avec ton ex... parce qu'il était trop charmant? *____* Ce nétait pas Daring quand même?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 1er Février 2015 à 21:37
        Non mon ex était charmant, mais trop... Trop dans le sens qu'il n'était du genre à s'amuser comme un fou comme moi x'3 ...sortir avec un "Daring" ? Plutôt mourir. Alala, les gentils garçons ni trop ceci, ni trop cela, c'est si rare :'] !.. BREEEEEEEEFFFFFFFF °u°'' ! J'étais sure que ce fan-art te plairait *u* ! (en même temps tu l'as en image de profil :'P)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :