• Fan-art de Bunny Blanc, Alistair Wonderland, Rosabbella Beauty & Darling Charming par Gabbidisney ♣

    ♣ Fan-art de Bunny Blanc, Alistair Wonderland, Rosabbella Beauty & Darling Charming par Gabbidisney :

    I stand pretty much on the same side as everyone else though. The characters have so much decoration and creativity, but i feel they fell a little short on these basics. Though I do like Darling and Rosabella. I know I drew my version of Alistair as a blonde haired blue eyed guy, but after seeing everyone’s poc version of him I re-headcanoed him and would’ve liked to see him poc. (even though i didn’t draw it here. I wanted to see how much more alice-y he could have gotten without looking like ken, Also I wonder if he’ll be a short guy?)Also some fluffy bunny hair and time carrots for Bunny blanc, that’d be so cute.Happy New Year Doodle Dump!

    "Je suis à peu près sur le même avis que tout le monde. Les personnages ont des décorations et de la créativité, mais j'ai l'impression qu'ils sont tombés un peu à court d'inspiration sur les bases.[...]
    Je sais que je ai dessiné ma version de Alistair comme un gars aux cheveux blonds aux yeux bleus, mais après avoir vu un poc de la version de chacun de lui je l'ai re-headcané et j'ai voulu faire mon poc. (...Je voulais le voir plus Alice, il aurait l'être sans ressembler à ken, Aussi je me demande se il y aura un petit gars?)
    En outre, les cheveux de Bunny, j'aurais vue quelques carottes sur Bunny blanc, se serait si mignon.
    Happy New Year Doodle Dump !"

    Well, c'est un assez joli fan-art, ils sont tous très bien dessiner, et je suis vraiment très fan d'Alistair Wonderland ! J'avais vue beaucoup d'headcanon de lui, et franchement je les aime tous, mais je suis surtout fan des fan-arts d'Alistair où son look est VRAIMENT vraiment recherché, où on retrouve bien "toutes les aventures d'Alice" sur lui, contrairement à sa décevante version finale. Version finale que Gabbi' a d'ailleurs revisité et je le trouve vraiment meilleur comme ça !

    Un noeux papillon noir, c'est vraiment ce que je voulais voir sur Alistair Wonderland étant donné qu'Alice est TOUJOURS représenté avec des noeux papillons par-ci par-là, cette touche de noir aussi, c'est franchement un truc qui manque cruellement sur le véritable Alistair Wonderland(dont je ne comprends surtout pas cet ajout de marron -_- ...vous avez déjà vue Alice porter du marron vous ?!)

    Concernant Bunny, ya une chose que j'ai envie de dire parce que je comprends pas le fuck avec elle : POURQUOI - les gens - voulaient - qu'elle soit bronzée '-' ?!!!

    Ce n'est pas raciste, j'adore le fait que Cedar soit bronzée comme le bois, que Ginger soit bronzée comme le chocolat, que la fille de la Reine des Neiges soit bronzée comme les inuits, que Rosabella soit bronzée comme la fourrure de la bête, mais Bunny - BLANC '-' ? ...je comprends pas le délire, c'est comme souhaiter qu'Apple WHITE soit bronzée aussi... après j'aime la diversité de couleurs hein, mais faut rester sensé quand même... sinon j'adore ses cheveux ondulés, j'espère qu'ils seront vraiment comme ça ^w^ !

    Pour Darling & Rosabella par contre, boff, j'ai rien à dire de spécial sur elles ._.

    Très beau fan-art comme je disais ^w^' !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Louisa McGirlstyle
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:07
    Perso j'adooooore la pose de Darling *µ*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:18
        Moi aussi j'adore sa pose :D
    2
    Anonyme
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 19:21
    Personnellement mon préféré personnage sur ce dessin est sans aucun doute Darling. Je trouve quelle fait "princesse oui, mais qui sait manier l'épée !", sa lui va vraiment trop bien ! *O*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 11 Janvier 2015 à 21:14
        J'aime bien aussi la posture de Darling, ça me donne très envie de la voir utiliser son épée :D !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :