• Fan-arts très réalistes de Maddie, Ashlynn & Briar Beauty Throne Coming par Rasha Bisht ♛

    Fan-arts très réalistes de Maddie, Ashlynn & Briar Beauty Throne Coming par Rasha Bisht :

    ♣ Madeline Hatter Throne Coming ♣

    Ashlynn Ella Throne Coming

    Briar Beauty Throne Coming

    Quand je les ai vue, j'ai presque crue que c'étaient des PNG officiels tellements ils sont réalistes *_* !

    Je les trouve vraiment super bien faits ♥_♥ Rien à dire, ah si

    https://38.media.tumblr.com/b30f872ee1f6c615420f644a6142d2aa/tumblr_nbzk2edsPo1qljhxdo2_400.jpg

    juste untout pitit pitit détail sur les gants de Briar qu'il manque :

    Juste un peu dommage que l'artiste n'est pas fait la petite tête de licorne(Divacorne *_* ?) se trouvant sur le gant gauche de Briar (voir sur les 2 gants, faut que je vérifie ça ○.○) ...à part ça, les Fan-arts sont vraiment superbement réussis, et m'ont même permis de savoir enfin quelle forme ont les boucles d'oreilles d'Ashlynn :

    Il s'agit une sorte de chaussure "enflamée" (pour rappeler à la fois Ashlynn et son phéonix ont devine ;) ...vraiment bien trouvé *_* ! Les tenues Throne Coming sont franchement très recherchées *w* !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :