• Faybelle Thorn & Cupidona Spring Unsprung [headcanon] by Me ✿

    Faybelle Thorn & Cupidona Spring Unsprung [headcanon] by Me :

    Faybelle-thorn-spring-unsprung-headcanon
    ϟ Faybelle Thorn Spring Unsprung [headcanon] ϟ
    cupidona-spring-unsprung-headcanon
    Cupidona Spring Unsprung [headcanon]
     
    Voici des dessins headcanon dont vous l'aurez remarqué, je ne les ai pas colorié - tout simplement parce que je ne comptais pas vraiment faire de versions finales à vrai dire, mais au moins juste les dessiner entièrement x'3 !
     
    C'est surtout Cupidona que j'avais en tête, je vous avais d'ailleurs montré mes premiers croquis il y a 2 mois de ça en disant qu'il n'y aurait pas de version finale car je n'étais pas vraiment satisfaite de ce que j'avais fait, surtout du fait qu'elle ne faisait pas assez "mythologique"...mais finalement avec les spartiates montantes elle rend plutôt bien en fait *-* ! (je suis abonnée à ces chaussures depuis sa tenue ThroneComing xD) ...et puis toutes ces fleurs la rendent Angéliquement Féerique en fait x'3 ♥
     
    Concernant Faybelle maintenant, vous savez que j'ai un véritable coup de coeur pour elle, surtout pour sa personnalité qui semble Diaboliquement Maléfique *,* ! - Cependant, même si je m'y suis assez fait à son apparence officielle, je tenais quand même à la dessiner à ma façon avec cette Merveilleuse touche "Dragonique", tout d'abord en basique, mais aussi en Spring Unsprung *__* !!! - Collection dont elle aurait eu Par-fée-tement sa place *^* ! ...Après tout "toutes les roses aux des épines(thorns)" *_* !.. - et je dois avouer qu'elle fait assez "Jabberwocky's Incarnation" xD ...on va dire que c'est une dédicasse *^* ♥ (moi qui voulais qu'il se venge dans Spring Unsprung T3T)
     
    *PS : Vous avez remarqué le contraste "Ange VS Démon" ? - ce n'était pas vraiment volontaire, mais j'aime tellement l'idée que je peux vous assurer que ce ne sera pas le dernier dessin de Cupidona & Faybelle que je ferais *-* ! - tout au contraire même ~La Fin n'est que le commencement~ *.* !
     
    *Nouvelle Team du coup : #Team Angel'N'Devil *w*
     
    A SUIVRE w ! ! !
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:05
    J'adore :D Oh c'est bien trouvé le contraste angel n' devil(même si c'est pas volontaire :P) J'ai hâte de voir tes prochaines merveilles ^^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 18 Mars 2015 à 13:22
        Mon prochain dessin SERA un autre dessin "Angel'N'Devil" ^w^ ! Mercii en tout cas, je suis très fière des tenues surtout du fait que j'ai réussie à faire des tenues complexes et jolies à la fois :D
    2
    lili
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:57
    fayebelle est tout simplement ma-gni-fique (cupidonna aussi d'ailleurs)
    3
    lili
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:57
    fayebelle est tout simplement ma-gni-fique (cupidonna aussi d'ailleurs)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 19 Mars 2015 à 00:27
        Mercii ^w^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :