• Féerie; à propos du Royaume Féerique & ses habitants ❅

    ever-after-high-féerie
    Féerie, le Royaume Féerique :
     
    A Ever After High, sans surprise il y a des fées, la première fois qu'on en voit c'est lors du True Hearts Day. Mais de ces fées nous ne savons rien, du moins jusqu'au Livre de La Plus Rebelle de Toutes où on nous précise mieux quelques détails sur elles et sur leur monde :
     
    "Féerie est un royaume parallèle au nôtre, invisible pour la plupart. Seuls ses résidents - fées, lutins, esprits - se déplacent librement de ce Royaume à Ever After.
    Parfois, les soirs de pleine lune ou juste après une ondée, on peut sentir le parfum des fleurs féeriques.
    rose-dandyL'une des plus belles fleurs du royaume de Féerie est la divine Rose Dandy. A la fin de son cycle de vie, elle éclot dans un bouquet de graines duveteuses blanches baptisées feux follets. [...]"
     
    *Féerie est un monde en dehors d'Ever After et qui pour y accéder, il faut se rendre au fin fond de la Forêt Enchantée, là où "les ombres étaient si foncées qu'elles arboraient un reflet pourpre" du peu que l'on sait du décor de Féerie aussi, il y a dedans "une clairière [qui] était délimitée par un grand saule gris à chaque extrémité".
     
    *On apprend aussi que les Fées de Féerie ne parlent pas le même language que les habitants d'Ever After, Apple du coup a du mal à savoir ce qu'elles disent :
    "les fées, sur les côtés, se mirent à crier des mots qu'Apple ne comprenait pas".
    *Peu de gens arrivent à communiquer avec les habitants de ce monde, exceptées de connues : Ashlynn Ella grace à son Don Magique(qui explique aussi la présence de Fées dans sa chambre *-* !) et aussi Cupidona qui quelque part est un peu une "Fée" elle aussi...
    ever-after-high-fairies
    ...Dans l'autre sens on peut se demander si certains habitants de Féerie parlent le language d'Ever After, après tout il a été vue a un café du village de Book End une bande de Fées qui s'étaient commandé une tasse de café pour 4(ci-dessus) : Soit celles-ci parlent le "Ever Afterien" soit les employés du café sont bilingues.
     
    *Dans le Livre des Légendes aussi au chapitre 5 lors de la remise des emploies du temps aux élèves, des fées-marraines apparaissent, on peut se demander si elles ne viennent pas elles aussi de Féerie... aussi si en fait Féerie n'est pas en fait plus globalement LE monde des Fées ?
    Et Faybelle Thorn qui est une Fée techniquement ? Communique t-elle avec ce Monde ? (pour rappel que c'est la fille de la Fée "Maléfique", celle-ci venant-elle même d'un Monde Féerique du même genre *-* !)
    ...quoi qu'il en soit, j'ai très envie de voir plus de Fées à Ever After High et quelques autres secrets qu'on ne sait pas encore sur elles *v* !
     
    A SUIVRE *°* !
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Ever-after-high-blog
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:14
    Si ça se trouve Faybelle vient de la bas vu que s'appelle Féerie et il y a des fée... Moi je m'imagine un épisode comme thé en folie mais avec Féerie qui met en scène Faybelle et elle doit sauver son monde et elle sera aider par ses amis
    2
    Sugariel Profil de Sugariel
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:09
    Ouiii je me suis dis ça aussi, ça ferait un peu comme "Maléfique dans son royaume Féerique" *°*
    3
    Ever-after-high-blog
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:50
    Oui et sa mère pourra être la reine mais vu qu'elle n'a pas suivit sa destinée elle ne serra pas mais peut être Faybelle et en même temps je me demande pourquoi la mère de Raven à voler son rôle qui n'est pas le meilleure, si sa se trouve elles était ennemis depuis l'école
    4
    Sugariel Profil de Sugariel
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:52
    La reine je ne sais pas, ça m'étonnerait qu'ils donnent le même scénario de "gentille fée protectrice de son monde" de Disney, pour l'histoire de la Méchante Fée dans EAH selon Mattel...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :