• ❀ Hipster Dex With Flower Crown ❀ by Freshplinfa ♥.♥ (eh ouiii il n'est pas mort *w* !)

    Hipster Dex With Flower Crown

    by Freshplinfa ♥.♥ (eh ouiii il n'est pas mort *w* !)

    http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2014/264/5/0/hipster_dex_with_flower_crown_by_freshplinfa_ivy-d800upk.jpg

    Haaaaaannw ♥...♥ OHMYGODOHMYGODOHMYGOD !!! App'lez la police ♥^♥ : On a volé mon coeur ♥...♥ !!!

    Ce fan-art à mes yeux est tellement PARFAIT visuellement : Tellement BEAU, Tellement SEXY, Tellement MIGNON, Tellement A CROQUER, TELLEMENT A VVVVVV[...] *....* Je suis trop trop TROP in Love là ♥_♥ ! Entre le bout de tablette de chocolat SEXY, son visage délicat et timidement BG, ses luneeeettes ♥...♥ (oui J'AIME TROP les mecs à lunettes xD ...surtout quand elles sont bien grosses, bien geeks, bien intello réservé, bien HIPSTER ♥µ♥), les fleurs dans les cheveux, ça fait si sensible, si Romantique *__* OH SEIGNEUR ! Méchant ! ...et ses cheveux sont si sexy *w* (des cheveux sexy... mais oui mais oui... laissez moi dans mon fantasme eukay xD ?)

    Breff, je suis très contente de voir que même si sur Tumblr il est...*snif* muerte por el momento T^T ...sur ses autres comptes, Freshplinfa(alias Prince Ivy ♥.♥) est toujours Toujours aussiiiiii... *....* ...eeeuh : TALENTUEUX °u°' ! (vous croyez que j'allais dire quoi è.é ?)

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    kittys smyle
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:49
    pk ya des fleurs et puis les boucles d'oreille sinon cest mignon
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 27 Septembre 2014 à 19:16
        Parce que ça fait "Hipster" x) Les fleurs ça va bien sur les mecs en fait ♥
    2
    hello frankie
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:11
    mignon? il est trop canon (♥w♥)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 27 Septembre 2014 à 19:16
        TROP canon même ♥W♥
    3
    kittys smyle
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:41
    hipster ou geek?je m'y perd(tu vas me dire les deux,hein?)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 27 Septembre 2014 à 19:51
        HIP-STER x"] (en fait, quand on regarde bien on a pas encore vraiment vue de coté "Geek" de Dexter contrairement à Humphrey, du coup il est peut-être bien juste Hipster ♥)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :