• Il y a une Fille Fantôme à Ever After High !..

    une fille fantome à Ever After High
    Ceux qui ont lu le Livre des Légendes doivent surement se rappeler à qui je fais allusion, en effet car au Chapitre 13 de celui-ci, c'est un personnage assez inattendu et étrange qui apparait, en effet car :
     
    ♦ Il y a une Fille Fantôme à Ever After High !..

    ever after high - apple white & raven queen

    Inattendue en effet, car dans le chapitre 13 Apple & Raven sont à la recherche du Bureau des Objets Introuvables, et quand elles le trouvent le narrateur en décrit donc la scène : "des nounours énormes, une pancarte avec deux panneaux PAR ICI et PAR LA, plusieurs chevaux de bois, un rocher disproportionné et une fille fantôme." '^'...tout ce qu'il y a de banal quoi ._. ! La fille Fantôme apparait de façon très banale, comme si c'était quelque chose de normal à Ever After High, alors que techniquement non, c'est plus dans le Domaine "Monster High" ça.. ma foi^^'
     
    En tout cas il y a une longue description de celle ci à la ligne suivante : "Cette dernière avait l'apparence d'un écran de fumée, toute grise, de la racine des cheveux à la pointe des pieds en passant par sa jupe. Elle avait un visage délicat, avec un petit nez et un menton pointu. De ses mains à trois doigts indistincts, elle brassait l'air. Tel un chat perché sur le dossier d'un fauteuil[...]" ...toute grise, ok elle est assez typique donc, et elle a l'air assez sympathique avec ça, on apprend d'ailleurs que "Bouh" est en fait une "formule de politesse adaptée aux fantômes"(l'équivalent de "Bonjour").
    Après par contre je ne suis pas sure qu'elle soit élève du Lycée d'Ever After High, on dirait plus qu'elle a juste élue domicile dans le Bureau des Objets Introuvés. Apple le lui demande même d'ailleurs :
    -Tu es perdue ? Tu veux qu'on t'aide à retrouver ton histoire ? proposa Apple.
    -Non merci. Je me plais bien ici. Il y a tellement de trésors.
    ...le "non merci" pouvant avoir un sens plus large et laissant présagé qu'elle est éventuellement élève Rebelle...
    je ne sais pas, on verra bien par la suite..
     
    Celle-ci n'apparait que dans ce chapitre, et une fois avoir aider Raven & Apple disparait, sans que l'on sache son nom(Apple lui dit simplement "Merci, Fantôme !" ^x^)
    ...mais j'ai bien envie qu'elle apparaisse dans les Webépisodes un jour *^* ! Pour savoir déjà quel est son nom, et de quel conte elle peut bien venir (actuellement je n'en ai aucune idée...)
    ...Et peut-être que cette Fille Fantôme a plus de secrets que ça ? Du genre(parce que j'étais obligée de faire le lien) peut-être qu'elle est liée à Spectra de Monster High, elle aussi étant un Fantôme de Mattel après tout, c'est peut-être sa Cousine va savoir (ça ferait un lien en+) ?
    spectra
    A SUIVRE *°* !...
     
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    WinxNymphix
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:52
    Ouaah elle mintrigue cette fantomette °ù° vite la suiiiite :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 3 Mars 2014 à 17:00
        J'ai hate de la voir, elle a l'air ravissante *u* ! J'espère que c'est un genre de fantômette habillée victoriennement *w* !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :