• L'Éveil du Cygne Noir en Duchess viendrait-il d'être confirmé *v* ?!

    Depuis casiment toujours, chez Duchess il est complètement impossible de nier sa part de Black Swan, une part qu'elle confirme même à 2 reprises, une fois sur son MirrorBlog : "Aujourd'hui est un jour «Cygne Noir»." et la fabuleuse phrase qu'elle a dit dans son épisode Lac en Danger "C'est le moment de passer en Mode Cygne Noir *-* !", cette dernière a justement été ré-utilisée en citation sur le Instagrame officiel d'Ever After High, ce qui prouve donc une nouvelle fois que Mattel ne passe pas à coté de ce concept, mais du coup moi je me demande si en fait *-* :

    L'Éveil du Cygne Noir en Duchess viendrait-il d'être confirmé *v* ?!

    ever-after-high-duchess-swan-time-togo-black-swan-on-this-place-!
    Déjà concernant cette image, la pose de Duchess est complètemennt inédite, du coup elle pourrait avoir cette tête mécontente dans un prochain épisode *-* ! De 2, concernant le plus intéressant "Time to go Black Swan on this place" c'est une citation qu'on peut interprêter de façon ambiguë *-* ! C'est la phrase qu'elle dit dans "Lac en Danger" en VO, mais est-ce que si Mattel décide de réutiliser cette phrase c'est parce quue c'est une devise que Duchess se dit souvent *-* ? Duchess envisage t-elle déjà l'option de devenir la future Black Swan *.* ? Ce n'est pas pour m'en déplaire en tout cas, car très faisable contrairement au concept Cerise Wolf hors-série qui a une faille, le concept Black Swan de Duchess est faisable car le Cygne Noir a son Happily Evr After, même si elle le vole au Cygne Blanc *-* ! ..Pis elle meure pas - elle ! ...Pis elle est plus classe aussi xD ! ...sans oublier le mystère de sa naissance qui reste toujours très vague étant donnée que le Cygne Blanc est mort... 
    ...Quoi qu'il en sera j'ai hâte de voir les tournures que vont prendre l'aspect Black Swan de Duchess *v* !
    ever-after-high-duchess-swan's-lake-BLACK-SWAN-gif
    BLACK SWAN POWER, YEAAAH *v* !!!
     
    A SUIVRE °v° !!!
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    héhé
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:06
    je croit que mattel c'est "réaproprier" le conte car sur sa carte elle dit je suis destiné a etre maudit dans le corps d'un cygne ce qui voudrait dire qu'Odette n'est pas morte comme le dit le conte mais emprisonner dans le corps d'un cygne comme pour candy qui s'échape de son four pour faire perdurer son conte mais je me demande aussi si duchess black swan ne va pas tarder a apparaitre car sur le miroir blog elle n'a pas de logo comparait aux autres bin oui vu quelle va changer de destinée la couleur de son logo va passer du blanc aux noir donc mattel a peut etre preferer ne pas le mettre est maintenant et le mettre quand le black swan se sera reveiller *__*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 6 Septembre 2014 à 13:46
        Hum, non ce n'est pas tout à fait ça, dans le conte il est bien question d'une malédiction dans le corps d'un cygne le jour et en humaine la nuit, le seul problème c'est que Duchess maitrise sa métamorphose en cygne, du coup elle n'est pas maudite.. (ce qui est d'ailleurs très louche *-* !), après pour son logo, moi aussi j'ai remarqué que sur son MirrorBlog elle n'en a pas, c'est très louche :'/ ! Vont-ils lui en mettre un plus tard ? (dans le True Hearts Day lors de sa "séquence présentation" on voit pourtant des logos propres à elle qui apparaissent : Un cygne noir, et des ballerines..), mais concernant le cygne blanc, même si on est dans un dessin animé pour enfant je n'aimerais pas trop le fait qu'elle soit éventuellement toujours vivante car ça ne respecterai pas le conte x') ! Quoi qu'il en sera j'ai hâte d'en savoir plus sur les origines de Duchess et sa part de Black Swan *w*
    2
    Salome888
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:27
    Donc tu aimerais bien qu'lle soit Black Swan? Moi oui ce serait bien si on aurait une versio "Black" et une version "White" dans deux episodes *Q*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 6 Septembre 2014 à 13:48
        Evidemment que j'aimerai qu'elle soit en Black Swan :D ! Et dans son MirrorBlog il est dit qu'elle n'arrive pas bien à être comme le Cygne Blanc, c'est très difficile pour elle on dirait x'P
    3
    elementix
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:33
    C'est pas une capture inédite, c'est la pose quelle a juste au moment ou le gérant du restaurant l'appelle "mon petit cygne"! :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 6 Septembre 2014 à 13:50
        Non justement, j'ai regardé et épisode un milliard de fois et je ne l'ai pas vue avec cette pose là xD !
    4
    hello frankie
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:48
    j'en sait trop rien
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 6 Septembre 2014 à 13:51
        ^^'
    5
    niles
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:56
    j'aimerais tros qu'elle deviennent black swan
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 6 Septembre 2014 à 13:51
        Et moi donc *,* !
    6
    imane2002
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:55
    salut je suis nouvelle sur ton blog mais j'adore ce que tu fait et moi aussi j'ai une theorie sur duchess qui est tres fesable.Bon emaginons que duchess est la vrai fille du singe blanc et obliger de suicider a la fin . alore la fille du singe noire rentre a ever after high pour suivre son destin en tan que royal meme sa ne le lui plait pas du tout car contrairement a duchess elle est pure comme le singe blanc et elle ressemble enormemant a duchess comme dans le conte sauf que son apparence est entierement en noir comme sa mere .alore c'est la que les deux filles se rendent conte que le role quelle doivent jouer n'est pas fait pour elles alore elles decident de se rebeller en echengent les roles .donc duchess va devenire le prochin singe noire car elle veut une fin heureuse et l'autre prefaire se suicider que de voler un prince a une autre.Alore j'espaire que ma theorie te plaira
    7
    imane2002
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:55
    salut je suis nouvelle sur ton blog mais j'adore ce que tu fait et moi aussi j'ai une theorie sur duchess qui est tres fesable.Bon emaginons que duchess est la vrai fille du singe blanc et obliger de suicider a la fin . alore la fille du singe noire rentre a ever after high pour suivre son destin en tan que royal meme sa ne le lui plait pas du tout car contrairement a duchess elle est pure comme le singe blanc et elle ressemble enormemant a duchess comme dans le conte sauf que son apparence est entierement en noir comme sa mere .alore c'est la que les deux filles se rendent conte que le role quelle doivent jouer n'est pas fait pour elles alore elles decident de se rebeller en echengent les roles .donc duchess va devenire le prochin singe noire car elle veut une fin heureuse et l'autre prefaire se suicider que de voler un prince a une autre.Alore j'espaire que ma theorie te plaira
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 29 Janvier 2016 à 21:46
        Oh se serait intéressant ça cette hypothèse des rôles inversés *.* ! (par contre ça m'a bien fait rire mais tu as dis plusieurs fois "singe" au lieu de "cygne" x'D)
    8
    imane2002
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:55
    salut je suis nouvelle sur ton blog mais j'adore ce que tu fait et moi aussi j'ai une theorie sur duchess qui est tres fesable.Bon emaginons que duchess est la vrai fille du singe blanc et obliger de suicider a la fin . alore la fille du singe noire rentre a ever after high pour suivre son destin en tan que royal meme sa ne le lui plait pas du tout car contrairement a duchess elle est pure comme le singe blanc et elle ressemble enormemant a duchess comme dans le conte sauf que son apparence est entierement en noir comme sa mere .alore c'est la que les deux filles se rendent conte que le role quelle doivent jouer n'est pas fait pour elles alore elles decident de se rebeller en echengent les roles .donc duchess va devenire le prochin singe noire car elle veut une fin heureuse et l'autre prefaire se suicider que de voler un prince a une autre.Alore j'espaire que ma theorie te plaira
    9
    imane2002
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:55
    salut je suis nouvelle sur ton blog mais j'adore ce que tu fait et moi aussi j'ai une theorie sur duchess qui est tres fesable.Bon emaginons que duchess est la vrai fille du singe blanc et obliger de suicider a la fin . alore la fille du singe noire rentre a ever after high pour suivre son destin en tan que royal meme sa ne le lui plait pas du tout car contrairement a duchess elle est pure comme le singe blanc et elle ressemble enormemant a duchess comme dans le conte sauf que son apparence est entierement en noir comme sa mere .alore c'est la que les deux filles se rendent conte que le role quelle doivent jouer n'est pas fait pour elles alore elles decident de se rebeller en echengent les roles .donc duchess va devenire le prochin singe noire car elle veut une fin heureuse et l'autre prefaire se suicider que de voler un prince a une autre.Alore j'espaire que ma theorie te plaira
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :