• ♠ ~Le Don Magique d'Hunter Huntsman~ ♠

    ♠ ~Le Don Magique d'Hunter Huntsman~ ♠

    tumblr_mztgkrzSFm1ri52q3o3_r1_500

    Je ne m'attarde pas sur lui parce bon...son Don n'est pas "Le Don du Siècle" quoi que bien pratique et permettant de gagner du Temps; en effet car Hunter à des Dons Incroyables de Bricoleur :

    "Je peux fabriquer tout et n'importe quoi à partir de ce que je trouve. Besoin d'un placard à chaussures ?  Donnez-moi des branches, quelques fougères et environ 10 secondes.

    Et voilà !"

    ...La première fois qu'on le voit utiliser son Don Magique c'est d'ailleurs dans le True Hearts Day(partie 2), quant il a construit à partir de rien une table et des chaises pour son Pique-nique avec Ashlynn Ella.

    Le seul problème avec son Don, c'est que ses constructions ne sont pas fiables à 100% et donc peuvent facilement se casser ^x^ !..

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :