• ♠ ~Le Don Magique de Sparrow Hood~ ♠

    tumblr_n0i5jk62TS1r45wgho2_500
    ♠ ~Le Don Magique de Sparrow Hood~ ♠
     
    Le Don Magique de Sparrow Hood était à la base un Don auquel à première vue on ne soupçonnait rien de magique, puisque dans son Conte il n'y a pas tellement de "Magie" que ça... ET BIEN EN FAIT la réponse était FLAGRANTE et sous nos yeux sans qu'on ne soupçonne rien *___* !..
    En effet car le Don Magique de Sparrow est *W* :
     
    Sa capacité à voler n'importe quoi incognito *W* !
     
    Un Don qu'il hérite sans contests de son Père, qui était un peu "Le Roi des Voleurs" pour sa réputation légendaire de "voleur des riches qui donne aux pauvres", Sparrow lui vole juste pour lui...
    sparrow hood guitareC'est un Don que l'on découvre pour la première fois dans les Bookmarks d'Ashlynn & Hunter où justement Sparrow vole la bague d'Ashlynn sans qu'elle s'en aperçoive, au chapitre  5 du Livre des Légendes aussi quand celui-ci tente de voler incognito les bagues de Raven quand il lui baise la main, je cite : -"N'importe quoi, s'exclama Raven en retirant ses mains. Je sais très bien que tu essaies simplement de me voler mes bagues, Sparrow."(oui voler des bagues de princesses semble être son dada aussi ○_○)
    On remaruqe d'ailleurs que malgré son Don il n'y arrive pas toujours, ma fois, il y a aussi pour exemple au True Hearts Day quand il tente de voler le poulet de Cerise(ci-dessus xD)
     
    MAIS, c'est vraiment dans La Plus Rebelle de Toutes que cette révélation de son Don Magique est flagrante quand Apple cherche à l'utiliser(bon je vais essayer de ne pas spoiler trop..) pour parvenir à ses Fins :
    -Oh, Sparrow ! s'écria Apple[...] le vol, c'est dans vos cordes ? poursuivit Apple. Le directeur Grimm a pris les antiquités que Maddie et toi avez mises dans vos poches et fermées dans son bureau en guise de preuves. Je me demandais si vous pourriez les récupérer. Evidemment, entrer par effraction dans son bureau est peut-être trop pour toi...
    Sparrow se dressa bien droit.
    -Il n'y a rien qui soit trop pour moi. Mais prends garde à tes requêtes, Apple White. [...] La prochaine fois, je pourrais voler ton coeur."
    tumblr_n2tnzjWGfL1twothho1_500
    *W* Si ça ce n'est pas flagrant comme démonstration, dites moi ce que c'est :P ?! Je ne vois pas ce que son Don Magique pourrait être autre que ça xD ! En tout cas, même s'il l'utilise à ses fins égoïstes(à part sous manipulation, comme là avec Apple) j'ai très envie de le voir [vraiment] en action dans les Webépisodes Sparrow & son Don Magique de voleur :P !
     
    A SUIVRE *°* !!!
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    WinxNymphix
    Mardi 10 Juin 2014 à 07:07
    Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?? XDDD remarque c'est pratique mais euh voler des bagues de princesses ? x´D utilité svp ? XD M'enfin superbe article comme d'habitude ma floflo ;D et la fin euh comment dire je pensais pas qu'il dirait ça envers Apple parce que je l'aurai pas vu avec mais plutôt avec Raven ou Duchess mais bon ^^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 10 Juin 2014 à 10:38
        Non mais il disait ça sans vraiment le penser, c'est dans sa personnalité d'être enjôleur :P Dire que son Don Magique était flagrant et qu'on ne soupçonnait rien xD !!!
    2
    Nonaure
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:09
    Hey, j'ai decouvert ton site par hasard et je dois dire qu'il est super ! Braco ;) A l'origine je regardais que les webisodes d'Ever After High, mais je vais commencer a lire les books, et je me demandais : c'est dans lequel qu'on apprend qu'Hunter a volé la cape de Sparrow ?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 8 Avril 2015 à 14:10
        Merci ^w^ C'est dis nul part à vrai dire, c'était une constatation. ^x^
    3
    Nonaure
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:16
    Haha ok ^^ je m'incline devant tes talents de déduction ;) Et sinon, quel livre à été ton préféré ?
    4
    Nonaure
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:20
    Haha ok ^^ dans ce cas je m'incline devant tes talents de déduction :) Et sinon, parmi tous les livres, lequel est ton préféré ?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 8 Avril 2015 à 14:28
        En fait j'essaye de me renseigné un maximum sur tous les contextes des personnages ^w^ ! Mais parmi tous les livres...bof je n'ai pas vraiment de préféré, ils se suivent assez à vrai dire^^ mais peut-être plus le 1er (Le Livre des Légendes) car on y découvre plus de personnages ^w^ !
    5
    Flo99
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:39
    OMG j'ai déjà vu ce gif (le 1er) mais je n'ai jamais vu ça quand je le regardais.... Quand Cerise "grogne" ses yeux changent en "yeux de loup-garou" et Sparrow la regarde droit dans les yeux à ce moment et il les voit ses yeux mais cela me fait dire que s'il n'a pas l'air surpris c'est qu'il connaît son secret... Allez savoir
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 8 Mai 2015 à 22:17
        A se demander si des gens connaissent le secret de Cerise en effet, vue le nombre de fois que ses yeux changent de couleur quand elle grogne... idem pour les 3 petits cochons dans l'épisode de Kitty là...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :