• Le plus émouvant Fan-art de Sparchess par Ankicacicero TwT ♥

    ♥ Le plus émouvant Fan-art de Sparchess par Ankicacicero TwT :

    ankicacicero:oh god this looked waay better in my head :’D nah anyways moar sparchess<3This fan-art made ​​me cry TwT !this is one of the most touching that I saw of Sparchess T^T ♥I the impression of having view all their love story in my eyes, and that Sparrow has not had time to confess his feelings to Duchess …I LOVE SPARCHESS ♥^♥ !!!!they have to end up together! I’m sure their love story can be very Romantic ♥Sorry for the long comment, but your fan-art is too handsome :’3 !

    "Oh mon dieu ça avait l'air bien mieux dans ma tête :'D nah toute façon Moar Sparchess <3"

    T^T *sniif* quand j'ai vue ce fan-art je ne vous cache pas qu'une petite larme s'est libérée de mes yeux.. Ce fan-art est si émouvant TwT ♥ J'ai l'impression d'avoir vue toute leur histoire d'amour -pas encore commencée- défilée devant mes yeux TwT ...et que Sparrow n'a pas eu le temps d'avouer ses sentiments à Duchess car elle s'est déjà suicider comme son avenir le lui avait demandé T^T !

    ...je suis sure, ou du moins j'espère qu'on va apprendre que Sparrow est vraiment secrètement amoureux de Duchess é_è ! Mais qu'il ne lui avoue pas car elle est obsédée par Daring qui selon elle serait le parfait prince pour sa Destinée (maleureusement chérie je ne pense pas que se soit récipropre... t'sais Sparrow il peut faire l'affaire hein T.T ...au pire si tu le veux pas, JE ME SACRIFIE A TA PLACE ♥Q♥ !!!) tous les 2 je suis certaine qu'ils pourraient faire un couple aussi Romantique et Tragique qu'Ashlynn & Hunter(Huntslynn) *^* !

    Tout ça pour dire que ce fan-art est vraiment Magnifique x'3 ♥ ...et Sparrow est si sexy dans cette tenue ♥Q♥ Haaaanwoulala *w* Bon Duchess par contre a une tenue assez simpliste...mais ils sont trop beaux quand même ^w^ !

    ∞ ~SPARCHESS FOREVER~ ∞

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    niles
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:57
    *snifff* SORTER ENSEMBLE A LA FIN ROOO ou est duchess ? il faut que l'hypnotise pour qu'elle oublie daring
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:09
        Oui il faut trop qu'ils sortent ensemble T-----T !! Ou est l'intérêt de les faire apparaitre ENSEMBLE s'ils ne sont pas ENSEMBLE et pas considérer comme des amis (sur le profil de Duchess du moins...) T___T ? C'est nul !!!!
    2
    niles
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:13
    mais graveeeeee mais eu il parait que sparrow est amoureux de ashlynn T-T mon ok ses vrai que ash est verry mignone mais bon voila quoi T-T sparchess,mon ship favorit
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 16 Octobre 2014 à 12:50
        Oui IL PARAIT qu'il a un faible pour Ashlynn T-T .... et Duchess pour Daring D'x raaah mais quel monde cruel D'x ! HEUREUSEMENT *,* : Sparrow ne sortira JAMAIS avec Ashlynn car elle est déjà avec Hunter *_* ! EEEET Duchess ne sortira JAMAIS avec Daring car...il n'aime que lui même xD ! DU COUP : c'est toujours faisable Sparchess one day ♥w♥ ! Faut juste pas que Poppy s'approche de Sparrow °-° ! (Je t'aime bien Poppy ! ...Mais reste dans ton salon de coiffure hein x')
    3
    niles
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 12:57
    encore heureux que ses impossible que sparrow sort avec ash et que duchess ne ^peut pas sortir avec daring. bon poppy je te off with you head si tu touche sparrow et si un mec tombe amoureux de duchess je le off with you head si il s'approche d'elle!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:01
        IDEM °^° !!!!!!!! Il n'y a pas meilleur couple possible que DUCHESS - ET - SPARROW é0è !
    4
    niles
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:02
    yes ses vrai,pour moi sparrow et duchess sera le couple le plus mignon
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:14
        Ce serait le couple le plus parfait pour moi ♥_♥ Parce que Duchess est ma 2ème personnage préférée après Cupidona et Sparrow est mon mec préféré *w*
    5
    niles
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:16
    idem duchess c'était ma 6eme pref maintenant ses ma 4 eme et sparrow mon 1er mec pref
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:24
        J'aimerai bien savoir ton classement des favorites :'P (et à quelle place est Cupidona °-° ...je me doute déjà que Raven est ta première préférée ^u^)
    6
    niles
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:43
    mon classement ? oki: 1:raven 2:maddie 3:cupidona et lizzie ( j'arrive pas choisir entre les 2 elle sont COOL) 4:duchess 5:kitty et ses tout ( pendant ce temps) les mecs: 1:sparrow 2:hunter 3:dexter et toi ??? :D
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:32
        Ah ok :D (Yeaah Cupidona est troisième *ww*) Moi : 1 Cupidona, 2 Duchess, 3 Maddie, 4 Briar, 5 Ashlynn, 6 Apple... 7 : Cedar, Cerise, Kitty & Lizzie. 9 Blondie (finalement je la trouve nulle..) et 10ème : RAVEN 8D Concernant les mecs : 1 SPARROW ♥.♥ 2 Dexter 3 Hopper, et c'est tout x) (j'aime pas Daring et Hunter, ils sont cons en fait x')
    7
    niles
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:47
    oupsss 4 : duchess 1 : sparrow 3 : dexter
    8
    niles
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:38
    oki euuu je te signale que sparrow aussi est con,mais bon sa ne fait rien que ses son caractere qui le rend mignon ET son apparence aussi bien sur :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:56
        nan mais Sparrow c'est pas pareil : il est CANON :'3 ! (xD) ...et pis j'aime son look rock et sexy *,*
    9
    niles
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:38
    idemmmm
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:46
        *w*
    10
    niles
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:49
    11
    ILoveEverAfter
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:37
    IIIIIIIIIIIIIH ce fan-art est trop triste a fait fonctionner mon côté romantique AMES SENSIBLES SABSTENIR D'x : "sparrow regarda la surface du lac et vit une fille habillée de blanc qui y flotait et s'écria : "DUCHESS NON !!!!!!!!!!!! " il plongea dans glacée et il sortit le corps inanimé de la jeune fille ... il était trop tard ...T-T" D'x g envie de pleureeeeeeeeer T----T ! MAIS heureusement celà n'arrivera JAMAIS car sparrow et duchess vont se rendre compte qu'ils s'aiment (n-est ce pas mattel O,,....,,O ?) et ils vont tout les deux se rebeller contre leurs destinée ,comme la mère et le père de cerise, et ils vont s'épanouir ensemble pour être heureux ♥3♥ ( ah oui au fait poppy je t'aime bien, t la fille de raiponce qui est un de mes contes préférés mais TU NE TOUCHE PAS A SPARROW ou je t'étrangle avec les cheveux de holly c clair u_u ????) c vraiment un magnifique fan-art TwT
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:02
        OUIIIII je vois tellement bien leur Happily Ever After ensemble T^T !!! Ils sont FAIT pour être ensemble é_è !!! J'espère vraiment du fond du coeur qu'on jour ils se rendront compte qu'ils s'aiment et qu'ils sortent ENFIN ensemble *^* ! Je serais si content de voir Duchess trouver son parfait Prince Charmant TwT Même si Sparrow n'est pas un prince.. mais il est mignon et fidèle à Duchess ♥^♥ (à part quand elle abuse... mais je suis sure qu'il a des remords °-° !) x'DDD Tu m'as trucider à l'étranglement de Poppy avec les cheveux d'Holly MDRRRRR x'DDD !!! PAS TOUCHE A SPARROW ♦,,,...,,,♦ !!! IL EST A DUCHESS è.é !!! Enfin breff, ce fan-art est en tout cas très expressif :'3 !
    12
    ILoveEverAfter
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:37
    IIIIIIIIIIIIIH ce fan-art est trop triste a fait fonctionner mon côté romantique AMES SENSIBLES SABSTENIR D'x : "sparrow regarda la surface du lac et vit une fille habillée de blanc qui y flotait et s'écria : "DUCHESS NON !!!!!!!!!!!! " il plongea dans glacée et il sortit le corps inanimé de la jeune fille ... il était trop tard ...T-T" D'x g envie de pleureeeeeeeeer T----T ! MAIS heureusement celà n'arrivera JAMAIS car sparrow et duchess vont se rendre compte qu'ils s'aiment (n-est ce pas mattel O,,....,,O ?) et ils vont tout les deux se rebeller contre leurs destinée ,comme la mère et le père de cerise, et ils vont s'épanouir ensemble pour être heureux ♥3♥ ( ah oui au fait poppy je t'aime bien, t la fille de raiponce qui est un de mes contes préférés mais TU NE TOUCHE PAS A SPARROW ou je t'étrangle avec les cheveux de holly c clair u_u ????) c vraiment un magnifique fan-art TwT
    13
    niles
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:46
    @ILoveEverafter tu ma tuer avec popyy XDDDD et pour la mini histoire de sparrow voyant duchess,je tient a te féliciter: j'ai eu des larmes au yeux T-T ( moi aussi je suis sensible :) ) et mattel a INTERET de faire en sorte que ses 2 la tombent amoureux! sinon je les TUE ( a nooo je l'ai tue pas : qui va faire continuer ever after high et monster high ??? personne.donc non.au pire des que ever after high et mh sera fini je les tueraient [rooo se que je suis méchante XDD] bon oki je les tueraient pas,parce que je serais triste pour leur famille qui vont pleurer,et puis ses pas bien de tuer,bref mieux vaut que je me calme XD)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:04
        xD OUI ils ont intérêt de les mettre ensemble *^* !!!! (mais bon j'irais pas jusqu'à les tuer hein xD ! Je veux savoir ce qu'il adviendra de Cupidona, Dexter, Duchess et tout le monde :'P)
    14
    niles
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:15
    se sera le couple le plus parfait pour moi encore plus parfait que dexter/raven/cupidona
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 18 Octobre 2014 à 11:21
        Perso je ne trouve pas parfait le triangle amoureux Dexter/Raven/Cupidona... au contraire même c'est le "couple" que je déteste le plus car frustrant et injuste. Je mettrais plus Sparchess dans la même catégorie que Huntlynn moi^^
    15
    ILoveEverAfter
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:39
    niles et flora : oui je sais je suis vraiment sadique de vouloir étrangler une des filles de raiponces avec des CHEVEUX x'DDDDDD en plus ceux de sa soeur quoi x'P *ironie cruelle du sort* niles : ah bah merci de m'avoir complimenter sur mes in-cro-yables talents d'écrivain x') ( on est d'accord je plaisante hein u.u) nan mais en fait c vraiment comme ça que je vois cette scène *^* ! et g bien préciser que l'eau était GLACEE pour le coté dramatique *p* pasque ça le fait pas : "sparrow plongea dans l'eau qui était super bonne et décida de faire trempète" MDRRRRRRRRRR au fait flora je déteste ton sondage : je n'arrive vraiment pas a me décider ;_; ! on a tellement le choix : cupidona , cupidona ou cupidona o.o je pourrais jamais choisir c trop dur x)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 18 Octobre 2014 à 11:33
        x'DDDD Non mais c'est vrai que ce fan-art fait voir pleins de scènes romantiques *^* ! J'imagine Duchess se suicider parce que Daring en préfère une autre (et le coup de théâtre c'est qu'il préfère sa PROPRE compagne de chambre, LIZZIE HEARTS ÔwÔ !) et que le matin quand Sparrow s'est rendu au Lac Enchanté il fut dévaster de voir son amie Duchess qu'il aimait secrètement depuis longtemps morte sans qu'il ne pu lui faire part de ses sentiments T___T -et voilà je repleure- *sniiiiif* SPARCHESSSS DDDD'x !!!!
    16
    niles
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:37
    @flora ses vrai sauf que a ever after high dexter/raven/cupidona n'est pas le seul triangle amouerux, il y a duchess/holly/daring/lizzie et si sparrow et amoureux de ashlynn il y aura encore un triangle : poppy/sparrow/ashlynn @ILoveEverAfter perso moi je suis hyper sadique,comme par exemple je voie une personne que j'aime pas tros ( et lui aussi d'ailleurs ne m'aime pas, pk ? réponce: j'en sais rien) je fait:"arrr comme ses sera bien que le jour de son anniv il se casse la gueule devant moi,alors la je vais exploser de rire"ou encore quand je le voie marcher : " tombe,tombe,tombe,tombeeeee"mais il; tombe pas XD. sinon ba eu de rien :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 18 Octobre 2014 à 11:39
        Non mais le triangle amoureux "Poppy/Sparrow/Ashlynn" je n'y crois pas trop, car déjà Sparrow & Ashlynn c'est IMPOSSIBLE, et c'est aussi (j'espère, car sinon je la TUE °---°) que Poppy & Sparrow n'arrivera JAMAIS ♦_♦ !!! Sparrow doit être avec DUCHESS •___• !!!
    17
    niles
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:43
    ouiiiiiiiiiiiiii aller mattel pleasssssssssssssseeeeeeeeeeee et poppy car a toi sinon je fairait ta vie d'un enfer -rire diabolique- oulllla ce que je suis méchante XDDD
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 18 Octobre 2014 à 11:46
        Elle n'a qu'à sortir avec Teddy Bear °-° ! Je suis sure qu'elle adorerait le coiffer x') !
    18
    niles
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:46
    XDDDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :