• Le saviez-vous ? Apple est la "demi-nièce" de Raven !

    ever-after-high-apple-white-the-semi-niece-of-raven-queen
    C'est ce genre d'infos qui quand on les capte font ouvrir grands les yeux tellement c'est incroyable mais logique...je dirais même Généa-Logique* ! Et oui Mesdames & Messieurs :
     
    Le saviez-vous ?
    Apple est la "demi-nièce" de Raven !
     
    Ever-after-high-Abre-généalogique-de-Raven-Queen-&-Apple-White
    Pour illustrer cette incroyable info j'ai pris la peine de faire cet arbre généalogique(merci de ne pas me le voler x) qui uni par le sang Apple White & Raven Queen !
    En effet et celà remonte au commencement même du Conte de Blanche Neige : Souvenez vous qu'après la mort de la mère de Blanche-Neige le Roi épouse la Méchante Reine, du coup libre à eux d'avoir par la suite un enfant, et cet enfant n'est autre que Raven *v* !
    C'est là que vous ouvrez encore grands vos yeux et que vous allez me demander : Mais comment se fait-il que la Méchante Reine ait eu un enfant avec le le père de Blanche Neige alors qu'à la Fin du Conte elle crève ○.○ ?
    C'est simple : Elle n'est pas morte, d'ailleurs c'est bien ce qui est dit dans le Livre des Légendes : "A part vous(Raven), votre père(le Bon Roi), Gepetto(ne me demandez pas le rapport .-.), Baba Yaga & moi(le directeur Grimm), tout le monde croit la Méchante Reine disparue(morte)."
     
    Apple est née avant Raven(13 Mai > 25 Novembre), jusque là rien d'étonnant de son coté puisque Blanche Neige épouse son prince Charmant et ils urent leur fille par la suite.
     
    Mais voilà pour en revenir à Blanche Neige, techniquement, si son père, le Bon Roi est aussi le père de Raven, ça veut donc bien dire que Raven est la Demi-Soeur de Blanche Neige,
    le Bon Roi est le Père de Raven ET le Grand Père d'Apple, et du coup : Apple est la "demi-nièce" de Raven ÔwÔ !
    tumblr_mrbmf5neYN1se1e4mo1_500
    ...Oui je sais c'est difficile à comprendre (d'où l'arbre généalogique que j'ai soigneusement fait *u*)
     
    *Remarque que du coup ça explique la Bonté de Raven, le fait qu'elle est la même couleur de peau qu'Apple(et Blanche Neige *v*), et aussi pourquoi les cheveux de Raven sont noirs comme l'ébène (tout comme [sa demi-soeur] Blanche Neige *__*) : Tout ceci remonte directement du Bon Roi ! (le père de Raven & le Grand Père d'Apple)
    Et du coup finalement Apple & Raven sont encore plus liées l'une de l'autre qu'on le pensé ! ...ou dans un autre sens : Raven est encore plus liée à Blanche Neige qu'on le soupçonné* *-* !..
     
    *De+ Raven se rend compte aussi justement dans le Livre des Légendes, chapitre 17 que techniquement dans leur Destinée elle est sensée être la Belle Mère d'Apple :
    -Attends, ça signifie que je vais devenir ta belle-mère ?
    -Hein ?
    -Dans le Conte : la Méchante Reine est la belle-mère de Blanche Neige, non ?
    -Euh, dans l'histoire de nos parents, oui, mais... Le regard d'Apple se perdit dans le vide tandis qu'elle réfléchissait. Non, non, impossible. Elle secoua la tête.
    tumblr_mwwfcupRn81r006fqo1_500
    ...Comme c'est chelou, on s'emmèle très vite dans la compréhension du rôle de chacun xD ! Déjà que Raven est la Demi-Soeur de Blanche Neige, si en+ elle devient la Belle-Mère d'Apple(en épousant son père une fois Blanche Neige morte ô.ô) ça va devenir pire que chelou !...
    Mais ce n'est pas tout car pour revenir sur l'hypothèse des rôles inversés et qu'éventuellement Apple devienne la Nouvelle Méchante Reine à la place de Raven, celle-ci sera obligée du coup d'épouser : Le père de Raven Ô...Ô ! Ou autrement dit : SON PROPRE GRAND PERE X_____X !!!
    tumblr_n2rpxadSau1twothho1_500
    Décidément la Réecriture du Conte de Blanche Neige est très difficile à suivre, je me demande vraiment comment tout cela va se finir dans le cas de cette "famille"... En tout cas c'est en cherchant les logiques qu'on arrive à mieux comprendre la série *v* ! Biensure vous pouvez compter sur moi pour cela ;3 !
     
    A SUIVRE *-* !..
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Dracupidobarbie
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:04
    J'ai rien compris à l'arbre généalogique mais très belle article :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 24 Mai 2014 à 18:02
        Il est facile à comprendre pourtant l'abre généalogique, il fonctionne par couple : Méchante + Bon Roi = Raven Queen; Bon Roi + Mère de Blanche Neige = Blanche Neige = Apple White^^
    2
    Sonobye
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:27
    Non , ça va , j'ai tout compris 8)
    3
    monster-after-high-1
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:49
    Oui,en tout cas,moi je compte bien sur toi :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 24 Mai 2014 à 18:07
        Mercii tu es adorable :D
    4
    ILoveEverAfter
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:55
    ah ben voilà je me disais bien que y'avait un truc qui clochait O.O a chaque fois tu disais que Raven et Apple sont cousines moi je me disais :mais c'est pas possible parce que si le père de Raven c'est le bon roi et que le bon roi est le père de blanche-neige et que apple est le fille de ... enfin bref je me disais juste que c'était pas possible et le mystère est élucidé grace a toi *^* et sur cette histoire de destinée et bien.... le problème peut vite être réglé (si vous êtes comme moi du côté de raven) : si raven est la demi-tante d'apple celle-ci doit lui obéïr éWé parce que ne pas écouter ses ainés ça ne fait pas princesse DONC il faut juste que raven ordonne a apple de renoncer à sa destinée (qui de toute façon ne peut pas se dérouler sans la coopération de raven ù.ù) et voilà problème réglé 8D (bon ok je suis désolé pour les fans de apple mais c'est de sa faute aussi : elle n'avait cas être plus gentille avec ma raven un point c'est tout ù.ù de toutes manière meme si raven aurait accepter sa destinée il y avait plein de MAIS dans celle d'apple >.>) enfin bref super article comme toujours *^*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 24 Mai 2014 à 18:13
        Mdrrrr, Apple est une vilaine Princesse elle désobéit à sa demi-tante ("demi-tante" j'avais jamais entendu xDDD ! (..."demi-nièce" non plus à vrai dire ¨...¨)), en tout cas celà prouve encore une fois que leur Destinée à revivre le Conte de Blanche Neige est en fait bien plus compliqué que ça, et ce sur EXTREMEMENT beaucoup de détails Ô.Ô ! Enfin bon, c'est ce qui rend super intéressante cette série, j'ai bien hâte de voir les tournures de leur histoires *w* Ravie d'avoir élucider un mystère, mais il y en a pleins d'autres qui doivent être élucidés *v*...
    5
    niles
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:11
    super article comme tj
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 24 Mai 2014 à 18:13
        Mercii :D
    6
    niles
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:15
    de rien mais du coup tu va la mettre dans quelle rubrique ? destinée ?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 24 Mai 2014 à 18:20
        Bah en fait je savais pas trop ou mettre cet article (celle de Raven ? Celle d'Apple ? Les personnages ?) du coup oui je l'ai mis dans "Destinées" ;P
    7
    niles
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:24
    8
    Lulu Tea
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:27
    Olalalala un super article, en plus c'est super logique mais trèèèès compliqué à comprendre à la fois cette histoire de famille x) Je me demande comment tous ça va se terminer :00
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 24 Mai 2014 à 19:33
        Oui t'as vue ça, il faut vraiment bien suivre la dedans xD ! (c'est pour ça que j'ai fais l'arbre généalogique, parce que sinon pour expliquer tout ça je ne suis pas sure que tout l'monde m'aurait suivit ^x^ !) Ma foi on verra bien comment ça va se passer pour elles °W° ! Mercii de ton commentaire ma Lulu :kiss ♥
    9
    Shany886
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:28
    Décidement les histoires entre Raven et Apple deviennent de plus en plus compliqué o.o à ce stade ont va plus rien comprendre en tout cas super article comme d'habitude ;)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 25 Mai 2014 à 19:35
        Ouii les histoires autour d'elles sont très très compliquées, il faut bien suivre le fil dans cette série Ô^Ô ! Mercii pour ton commentaire en tout cas Shany :3 ♥
    10
    Magic
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:34
    OOOOMMMMGODNESS *W* super article , juste au top , article parfaitement comprehensible et complet ;) continue comme ça !! Tes hypothèses sont parfaitement plausibles et véridiques, je n'en dirait pas autant du nouveau conte de Blanche Neige X'D
    11
    Nhanastasia
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:05
    En (re)lisant cette article,je me suis rappeller que le prince de blanche neige n'etait autre que ...le prince charmant en personne. Ce qui veut dire que si apple et la fille du prince charmant,elle est aussi la soeur de daring et dexter(et darling)et que donc elle ne peut pas etre la prochaine blanche neige car si elle l'etait,sa voudrait dire quelle epouserait son propre frere! Problème,ni apple ni raven ne peut devenir la prochaine blanche neige car apple épouserait son frère et raven son demi neveu.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:32
        Et voilà ça c'est l'erreur que pleins de gens font ! Il n'y pas QU'UN prince charmant, c'est d'ailleurs ce qui est dit dans l'épisode de l'arbre généalogique de Blondie, il y a pleins de "Charming" mais ils ne sont pas tous de la même famille (bizarrement), du coup si Apple épouse Daring, leur fille n'épousera pas un Charming de la même famille que Daring mais d'une autre contrée... ou alors se sont des mariages entre cousins... comme ça se faisait avant au moyen-âge.. :'s
    12
    Nhanastasia
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:06
    Sinon,c'était un super article
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:33
        Mercii en tout cas pour ton avis :D !
    13
    Nhanastasia
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:01
    D'accord,au moins j'ai appris quelque chose,merci :-D
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 26 Octobre 2014 à 23:29
        à ton service ;) !
    14
    HexCheshire
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 00:17
    Oh!!! Mais... j'adooooore! Cet article est incroyable et stupéfiant ... et pourtant tout ce que tu dis est tellement logique! Ah ça promet de sacrés scénarios pour la suite des épisodes. ( les illustrations sont aussi très bien choisies ;) Je n'ai pas lu le livre des légendes mais la réaction de Raven quand elle parle de " belle-mère" est tellement "Ravenesque"! (et un nouveau mot au dico! grande promotion! )
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:13
        Merci, il fallait que je fasse cet article car ça permet d'éclaircir un peu mieux les esprits, étant donné que d'autres énigmes se rajoutent au fur et à mesure de la série :) ! (et pour les illustrations, j'essaye toujours de rendre vivants mes articles, du coup je choisi bien les images :P !)
    15
    eah à tout prix !!!!
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:19
    Effectivement, je m'étais rendue compte de ça O.o Toi aussi, tu as le roman ? Moi jessaye de le lire doucement pour profiter un max :D (eh puis, 13 euros cest pas donné --' ) Merci, je visite souvent ton blog, j'aime beaucoup :) Bonne continuation :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:55
        Oui j'ai LES romans en effet^^ je les ai tous lu, et fais des articles dérivés d'eux ^w^ ! Ils sont très riches en infos :) ! Mercii pour ta visite en tout cas et à bientôt j'espère :D
    16
    niles
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:37
    Et mais quand j'y pense pour que Raven devient la belle mère d'Apple ,elle va devoir épouser le prince de Blanche Neige!(donc le père d'Apple) et ils vont devoir avoir un enfant x_X (dégoutant) pour qu'il y a la descendance de la méchante reine!et pour que l'enfant de Raven devient la belle mère de l'enfant de Apple,elle ( enfant de Raven) va devoir épouser...DARING!!!!??? ARGS mais c'est GOREEEEEEEEEEEEEEE BERKKKKKKK o______o x_____x x__X' xoX'' heureusement que Raven c'est rebellée tu imagines si tout les personnages de Blanche Neige étaient prêt à marcher dans les pas de leur parent ? Ca aura été HORRIBLE! BERK - cour vomir- x-x
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:05
        BEEEEURK, OMG X____X !!! Mais c'est dégueulasse !!!!! Oulala je n'avais pas penser à tout ça, mais c'est vrai X.X !!!! ...OMG.... -part se suicider-
    17
    niles
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:31
    genre Raven sait déjà à quoi ressemble son FUTUR mari x) et imagine qu'elle aurait eu un enfant avec lui, Daring aurait vu à quoi ressemblait sa futur femme x)"alors ce bébé est donc ma futur femme ?" ARGGGGGGGGGGGGGGGGGG BERK ET BERK o mon dieu,je te jure que je commence à avoir mal au ventre là x_______________x'
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 8 Septembre 2015 à 07:43
        Mon dieu.. c'est vraiment plus tordu que je le pensais x'D !..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    18
    niles
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:50
    Tordu et Horriblement Gore x____x je me demande d'ailleurs si le père de Apple est mal à l'aise quand il voit Raven x)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:32
        Je me le demande aussi xD
    19
    niles
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:58
    j'espère qu'on ne va pas les voir ensembles côte à côte sinon je crois bien que je vais vomir ^__________^'
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 11 Septembre 2015 à 12:26
        ben j'aimerai bien voir quand même une interaction entre Raven et le père d'Apple n'empêche x'D
    20
    niles
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 23:40
    je mettrais un seau vers moi alors pour le au cas où x)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 12 Septembre 2015 à 12:41
        ^^
    21
    Callisto
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:09
    Dans l'idée, vu votre arbre généalogique, c'est même pire. si Raven devient la belle-mère d'Apple, c'est qu'elle épouse "Le Prince Charmant (père d'Apple) et que Blanche Neige (mère d'Apple) doit disparaître. Je pense que l'histoire est très belle mais que cela est de l'ordre de l'invraisemblable. En ce qui concerne le prince charmant, c'est un prince de façon vague, sinon, en effet, épouser son frère est de l'ordre de l'inceste, belle morale pour les enfants... Je pensais plutôt que plusieurs générations étaient passées et que depuis les liens familiaux étaient moins importants. Merci pour ce site.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 10 Novembre 2015 à 18:21
        Eh oui comme tu l'as résumé l'arbre généalogique d'Apple & Raven est vraiment chelou vis à vis de leurs destinées - et - de leurs familles liées..
    22
    Kirley
    Lundi 22 Août 2016 à 23:29

    Aussi, je sais que c'est pas dans le sujet de la famille du conte "Blanche-Neige". C'est un sujet de famille, que tu pourrais publier. Pourquoi Cedar c'est Wood, j'aurais mis Hood, vu qu'elle est faite en bois. Bref, j'imagine que ça! Tu as des idées pour mettre une new publi' généalogique ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :