• Le saviez-vous ? Apple White est MYOPE !

    778122applehisper
    Le saviez-vous ? Apple White est MYOPE !

    Pas si "Parfaite" que ça Apple White, en effet car elle a beau se le prétendre, mais en tout cas on peut lui conter pleins de défauts moraux & physiques ! J'en ai détecté 2 concernant son physique : Le premier(ce n'est pas le plus flagrant, mais ça fait trop longtemps que j'avais envie de faire cet article ^w^') concerne, comme le nom de l'article l'indique, son problème de vue :

    Myopie exactement !

    Je ne sais pas si ses Meilleures Amies(Briar & Ashlynn) le savent, car elle arrive un peu à cacher sa myopie en public, mais pas pour Raven, sa camarade de chambre, qui est surement la première à l'avoir remarqué :

     Livre des Légendes, chapitre 17 :

    -C'est un loup qui nous regarde ?

    -Hum, tu veux parler de la souche d'arbre ? Tu es myope, non ?

    -Quoi ? Arrête tes bétises !

    -Apple, tu passes ton temps à plisser les yeux et j'ai vue ton étui à lunettes sur ton bureau. Pas la peine de te cacher avec moi. Ce n'est pas pour ça que je vais penser que tu n'es plus parfaite.

    L'intéressée sortit ses lunettes à montures rouge de son sac et les mit sur son nez."

    Comme vous pouvez le voir dans ce passage du Livre des Légendes(que j'ai raccourcis), Apple est Myope !

    (la Myopie pour info est un problème de vue qui empèche de voir de loin les formes*) ET : Elle ne l'assume pas ! Presque compréhensible, vue qu'Apple est une Perfectionniste, elle refuse catégoriquement d'assumer ses problèmes physiques compromettant sa *Dite-Perfection*.

    885029tumblrmnztdjiOKp1r006fqo1500
    *Il a été prouvé scientifiquement en+ que les yeux de couleur très clair(bleu exclusivement) sont plus sensibles(à la myopie, donc), que les yeux de couleur plus sombre(tel que le marron).

    Elle est sensé porté des lunettes donc, mais ne les porte que quand elle est sure d'être cachée des yeux de tous..

    Dans le Playset de son Divan Royal justement, des lunettes(Geek *w*) sont vendues avec ! Et ce qui est intéressant(car bien que présent dans le décor de sa chambre, on ne l'a jamais vue pour l'instant assise dessus) c'est que dans ce playset on sait exactement ou elle cache ses lunettes *v* :

    294929divanroyalecachetteCachées dans le coussin de son Divan *-* !

    (à remarqué aussi que les lunettes de son Playset sont différentes de celles qu'elle porte dans le Livre des Légendes, celles-ci étant avec une monture rouge, alors que celles-là sont uniquement noires)

    ...Mais c'est quand même domage qu'elle refuse de porter ses lunettes :/ ! C'est vrai quoi, les lunettes Geek c'est TEEEELLEMENT Fashion *W* !

    Moi même j'en aicheeky! Je n'ai aucun problème de vue, une vision excellente, MAIS : j'aime porter mes lunettes Geek juste pour paraître plus... plus... HIPSTER °W° :

    X'D (je suis trop Fan de cette vidéo, Ouii vous l'aurez compris je prend pour prétexte Apple pour vous la montrer sur mon Blog :'P !)

    11721711143_1d7b88f180

    Tu vois Apple, même Blanche Neige et ses copines qui pourtant sont des grosses nunuches habituellement, deviennent MAGNIFIQUE avec des Lunettes*W* !

    Le pire c'est qu'Apple serait vraiment sublime avec ses lunettes :/ ! j'espère qu'un jour elle les portera(dans les webépisodes)..

    ET : A toutes les personnes ayant des problèmes de vue : 

    NE RENIEZ PAS VOS LUNETTES *^* !

    Les Lunettes sont Fashion voyons ♥w♥ !

    "Because when you're an Hipster, you're So Unique ♪ ...We are the Saaaaame *W* ♫ "

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    WinxNymphix
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:39
    Haha miss parfaite qui n'est pas aussi parfaite finalement è.é , j'ai adoré ton article et j'ai hâte de voir le prochain *W* et puis la vidéo ma tué XD
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 18 Janvier 2014 à 16:36
        X'D Et oui elle a beau nier, mais elle n'est pas si parfaite que ça en réalité èwé ! Et en fait il y a plus de difficultés que prévue dans sa Destinée *x* !... L'article sur sa 2ème imperfection physique est en ligne si tu veux :P !
    2
    Volpina
    Mercredi 8 Avril 2020 à 13:13
    Dans quelle épisode on voit apple avec des lunettes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :