• Le saviez-vous ? Briar Beauty a 8 PETITS FRERES ÔwÔ !!!

    Le saviez-vous ? Briar Beauty a

    8 PETITS FRERES ÔwÔ :

    ever-after-high-8-brothers-of-briar-beauty
    Eh oui comme le titre & le gif de l'article l'indiquent : Briar, en+ d'avoir des frères(ce qui est déjà un scoop *.* !) EN A 8 ÔwÔ ! 8 petits frères, et c'est encore une fois dans le Livre de La Plus Rebelle de Toutes qu'on découvre cette nouvelle info sur la Grande Famille de Briar :
     
    "Au Palais des Beauty un jour de pluie, lorsque les HUITS petits frères de Briar ne pouvaient mettre le nez dehors; aucune pièce n'était alors à l'abri."
     
    Waaouw eh bah dit donc quand elle s'est réveillée la Belle au Bois Dormant a drôlement profiter de la vie :P -si vous voyez ce que je veux dire- (c'est peu-être même d'elle que Briar tient son coté "Fêtarde" ...mais je sous-entend rien hein 8D !!!!)
    8 petits frères.. bah dit-donc... c'est les 7 nains ou quoi xD ? Déjà que la Grande Soeur, on l'aura compris, est une grande casse-cou, mais alors des "mini-Briars au masculin" 0w0...j'ai peur pour le Palai des Beauty, je me demande comment leurs parents font pour les "dresser" xD ! (surtout que Briar est sensé montrer l'exemple en temps que Grande Soeur en+ x'D)
     
    Autre remarque aussi : Dans le Journal de Briar aussi, les frères de celles-ci sont également cités, et même, 5 d'entres eux sont nommés ÔwÔ !
     
     *Nous avons donc déjà :
    ever-after-high-briar-beauty's-story
     
    Loyalty Beauty~
     
    Tenacity Beauty~
     
    Courage Beauty~
     
    Gallantry Beauty~
     
    & Honor Beauty~
     
    *Des prénoms de prafait petits princes chamants (enfin... "parfaits" ça reste à voir xD !), s'il devait arriver un malheur a Briar(ce que je ne lui souhaite pas...quoi que hein avec toutes les cascades qu'elle fait ÔwÔ) l'un d'entre eux pourrait devenir le premier "Beau au Bois Dormant" garçon, ce qui serait un concept cool *-* !
     
    Toujours les concernant, dans son Journal on apprend également qu'Honor Beauty est le plus petit des 8 frères.
     
    Et parmis les 8, il y en a 3 qui sont des triplets ! (ce qui ne m'étonne pas vraiment vue le nombre de frère qu'elle a..)
    tumblr_n0p8t1YXbq1sckwbqo1_1280
    [Le Fan-art ci-dessus n'a rien à voir,
    il me fallait juste une illustration d'enfants EAH xD]
     
    En tout cas, j'ai très envie de les voir *-* !..
    (OH ! Je viens de penser à l'instant à leur éventuelle Destinée en parallèle avec celle de leur Grande Soeur Briar ÔwÔ !
    ...il faut juste qu'ils apparaissent pour voir si à quoi je pense est véridict °w° !)
     
    A SUIVRE *-----* !...
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    WinxNymphix
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:49
    Avant de lire l'article j'ai eu pensé à la même chose que toi XDDD ils en ont vachement profité XD et ont rattrapé le temps perdu x'DDD
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 14 Juin 2014 à 17:52
        MDRRRR c'est trop ça quoi x'DDD !!! Je ne penser pas qu'Aurore se serait lâcher autant depuis son réveil :P (ce qui explique est gène "fétards" de Briar quelque part :'P)
    2
    niles
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:19
    8 freres? comme elle fait pour les supporter serieux? je lui souhaite bonne chance
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 14 Juin 2014 à 19:36
        Je ne sais pas mais en tout cas si ils sont comme elle, on doit vraiment pas s'ennuyer chez elle x'D !
    3
    niles
    Samedi 14 Juin 2014 à 20:33
    si on s'ennuie et que on veut de l'action il faut aller chez briar alors
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 14 Juin 2014 à 20:48
        Exactement xDDD ! Je me demande même à quoi ressemble leur château... ça doit être un terrain de jeu géant et ils doivent boycotter les lits j'en suis sure :'P !
    4
    niles
    Samedi 14 Juin 2014 à 21:01
    pareil je parie qu'il est immense
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 15 Juin 2014 à 00:47
        je l'imagine avec des toboggans de partout, une station de saut à l'élastique et pleins d'autres trucs du même genre x'D
    5
    WinxNymphix
    Samedi 14 Juin 2014 à 21:42
    Ou pire il y a des scènes coupes et il en a profité pendant qu'elle dormait XD nan je délire la :P , nan mais c'est plus qu'etonnant quand même O.o
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 15 Juin 2014 à 00:49
        Si je te disais que tu délire pas et que dans le Conte original qui est en fait très adulte la Belle au Bois Dormant se fait... par le Prince dans son Sommeil, et que c'est quand "Briar" née qu'elle se révèle, tu réagirais comment ?
    6
    niles
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:53
    @flora XD tu as une bonne imagination n'empeche
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 15 Juin 2014 à 13:18
        L'imagination est un atout dans la vie ;P
    7
    niles
    Dimanche 15 Juin 2014 à 13:25
    8
    kitty's smyle
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:50
    ces enfants ne sortiront jamais j'en suis sure
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 1er Septembre 2014 à 14:41
        Mais si faudra bien qu'on les montre un jour ^w^' !
    9
    kitty's smyle
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:42
    daring+cerise ne sortira jamais x_x
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 1er Septembre 2014 à 14:52
        ah tu parlais de l'image hors sujet que j'ai mis à la fin xD ? Oui ne t'inquiète pas je suis aussi contre ce couple !
    10
    Ever After Girl
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 05:51
    Salut dsl de poster se com à presque 6h du mat mais je suis du genre lève tôt donc comme j'arrête pas de le répéter j'adore Briar(la je suis sur l'ordi)et en plus je suis trop contente quelle est comme camarade de chambre Ashlynn parce que c'est ma 2ème préférer!!!!!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:14
        Moi aussi j'adore Briar, et j'adore le fait que sa camarade de chambre soit Ashlynn(et pas Apple, parce qu'elle est insupportable elle x__x) j'ai bien aimé leur complicité dans le ThroneComing d'ailleurs :D !
    11
    Ever After Girl
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 05:53
    Et c'est vrai aussi que je suis contre le couple Darise!Vive daring+lizzie!!!!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:14
        Perso je suis Fan d'aucun des 2, car j'estime qu'aucune ne devrait être avec Daring, parce qu'elles méritent mieux que lui ^.^ !
    12
    Ever After Girl
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:39
    Moi en plus ce que j'aime chez Briar et Ashlynn en plus d'avoir un look cool(je parle de Briar)et d'avoir des dons magiques cool(je parle d'Ashlynn)avant que la série existe mais préférer était Cendrillon et Aurore!!
    13
    Ever After Girl
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:40
    Moi en plus ce que j'aime chez Briar et Ashlynn en plus d'avoir un look cool(je parle de Briar)et d'avoir des dons magiques cool(je parle d'Ashlynn)avant que la série existe mais préférer était Cendrillon et Aurore!!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 4 Novembre 2014 à 13:26
        ah, cool^^ moi aussi j'adore Ashlynn & Briar.
    14
    Briar
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 01:28

    u do know ur talking to urself... right??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :