• Les 5 Nouveaux Wonderlandiens que l'on découvre dans le film Spring Unsprung ✿

    ~Plumes et amis, rénuis et seul :D ! (bonjour 8'D)

    Spring Unsprung, JE LE SAVAIS, ce film serait lié au Pays des Merveilles *,* !(bien que finalement on a pas vue tant que ça le Pays des Merveilles ^...^) les Wonderlandiens qui été confirmés après évidemment Lizzie, Kitty & Maddie, étaient le Chapelier Toqué ainsi que - sans le dire directement - le Chat Cheshire *,* ! Les 2 étant des parents, et Légendes originelles du conte d'Alice au Pays des Merveilles. Mais en fait, le nombre de Wonderlandiens présents dans le film ne s'arrête pas là *__* ! On pouvait compter 5 Nouveaux Wonderlandiens en tout *-* ! Aujourd'hui je vous propose cet article consacré à eux :

    Les 5 Nouveaux Wonderlandiens que l'on découvre dans le film Spring Unsprung :

    ever-after-high-the-queen-of-hearts-lizzie-mother
    la reine de coeur
    Pour commencer par les Parents Légendaires du Pays des Merveilles, Spring Unsprung fut d'abord l'occasion de découvrir la Reine de Coeurs, alias la mère de Lizzie ♥
    Celle-ci contrairement au Chapelier Toqué, sa soeur la Reine Blanche, ainsi que sa fille Lizzie et ses amis Kitty & Maddie, n'a pas pu s'échapper du Pays des Merveilles pour rappel, et fut d'ailleurs la première touchée par la Malédiction de la Méchante Reine. Ce que l'on a pu voir dans le film, car - pour employer les bons mots - on a bien vue qu'elle n'avait pas "toute sa tête" :'P !
    *Sinon physiquement je la trouve vraiment Magnifique, c'est vraiment ce genre de personnage qui se doit d'avoir un design Magnifiquement travaillé, du coup je n'ai pas grand chose à dire sur son physique, elle est sublime *,* !
    J'aime le fait qu'elle soit un peu ronde, contrairement à la Reine Blanche, ça la rend quelque part beaucoup plus impressionante, mais cependant je lui reproche un peu de ne pas assez ressembler à sa fille, je lui aurais par exemple plus vue des yeux bleus comme ceux de Lizzie(mais peut-être que c'est la Malédiction de la Méchante Reine qui lui fait avoir des yeux verts aussi *,* ?), mais le truc le plus incompréhensible est que dans le Livre Le Merveilleux Pays des Merveilles, le seul détail physique qu'on apprenait d'elle c'est qu'elle était sensé avoir une tâche de naissance en forme de coeur sur le visage, ET que c'est justement pour honnorer sa mère que Lizzie recopie ce coeur... Moi je n'y vois sur son visage que des sourcils en forme de coeurs, mais pas de tâche en forme de coeur similaire à celle de Lizzie... c'est encore une fois décevant que les descriptions des livres ne soient pas respectés, bien qu'elle soit superbe malgrè tout..
    ever-after-high-the-cheshire-cat-kitty-mother
    le chat cheshire
    L'autre parent Légendaire du Pays des Merveilles que l'on découvre dans le film Spring Unsprung est le Chat Cheshire, la mère de Kitty, qui comme on l'a un peu compris avant de voir le film est une FEMELLE dans Ever After High *.* ! - ce qui est vraiment innovant, comme il n'est pas préciser dans le conte original le sexe du Chat Cheshire *-* !
    Et en voyant les Trailers de Spring Unsprung j'ai presque cru que c'était une Méchante Méchante Chatte, et tellement, que je croyais presque qu'elle était pire que la Mère de Raven tellement elle semble adorer le Chaos... et en effet : elle adore le Chaos *~* ! Mais elle n'en est pas si Méchante que ça, Malicieuse plutôt, elle ne fait pas vraiment de mal au final, juste répandu un "Merveilleux Chaos"... Mais sinon, ce n'est pas une si mauvaise mère, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les passages où on l'a voit avec sa fille :') ♥
    *Fille dont d'ailleurs elle ressemble déjà mieux que chez les Hearts, son teint est par contre contrairement à Kitty plus lavende, et ses cheveux un peu plus gris. Elle a aussi quelques atouts "félins" sur elle, avec des oreilles de chats, de la fourrure sur ses vêtements, ainsi que des motifs léopards...mais quelque part je trouve qu'elle ressemble plus à un mix entre Catwoman, Icy(Winx) & Kitty (voir une pincée d'Angelina Jolie^^) qu'un CHAT. Et c'est assez décevant je dois dire, parce que même si c'est innovant un Chat Cheshire Femelle, elle ne correspond quand même franchement pas à l'image type du Chat Cheshire ^_^ !
    Sinon vous avez remarqué *,* ? Son ombre est celle d'un chat par contre *-* ! Et quand elle apparait il y a des sons de chats, contrairement à Kitty *.* !... (j'adore la sonnerie de son MirrorPhone d'ailleurs xD !)
    ever-after-high-the-mad-hatter-madeline-father
    le chapelier toqué
    Toujours dans les Parents Légendaires, le 3ème que l'on découvre et qui je crois était le plus attendu était le Célèbre Chapelier Toqué, alias le Père de Maddie *µ* !!!
    C'est d'ailleurs évidemment dans son Salon de Thé à Book End qu'on le découvre, mais... je... suis assez déçue de son rendu ¨_¨
    Autant sa tenue peut passer... mais son physique... X.X !!!
    Je suis désolée Maddie, je t'aime tu sais, mais ton Papa est So Ugly... sa tête... nan mais x.x'...j'ai pas envie d'insulter Maddie, donc je ne vais pas commenter plus, mais ENCORE UNE FOIS je tiens à faire remarqué qu'il ne correspond PAS à la description du Livre de La Plus Rebelle de Toutes dans lequel il est décrit avec "un immence chapeau rayé blanc et noir [...] qui laissait appaître ses cheveux épars VERT POMME."
    Mais pourquoi il est BRUN quoi x.x ? Nan mais c'est tellement banal comme couleur pour un Wonderlandien quoi x_x !!! ...pis si ses cheveux étaient verts on aurait mieux vue l'air de famille avec Maddie... D'AILLEURS il me semble qu'il est dit quelque part qu'en fait il est petit de taille - tout comme Maddie - et que c'est grace à des potions qu'il arrive à se faire grandir.. je sais plus où...
    Donc vraiment je suis assez déçue, déjà parce qu'il n'est pas spécialement beau, mais aussi trop grand, et puis...et puis voilà quoi, je suis déçue, j'aurais voulu un Chapelier bien plus chou :'/ ♥ (alala personne n'arrivera Jamais à la cheville de Johnny Depp x'D !)
    ever-after-high-alistair-wonderland-son-of-alice
    alistair wonderland
    Sinon niveau Nouveaux élèves, toujours en lien avec le Pays des Merveilles, ce film fut l'occasion de découvrir tout d'abord Alistair Wonderland, le fils de la célèbre Alice, héroïne du Conte du Pays des Merveilles *,* !
    La première fois qu'il apparait ce fut pas avant et juste dans le Bookmark de Kitty, dans lequel il est juste dit qu'il n'a pas eu le temps de quitter le Pays des Merveilles, ainsi que sa copine Bunny..
    Sinon physiquement, bien qu'il ne fait pas franhement "Alice" à part ses cheveux blonds et sa veste bleue, je le trouve vraiment canon ♥.♥ ...son look fait assez aventureux en fait, ce qui ce comprend quand on sait que le titre entier du conte est "Les AVENTURES d'Alice - au Pays des Merveilles", par contre j'ai tout de suite trouvé que sa tête ressemble énormément à celle d'Hopper o.0 ...je vais pas m'en plaindre parce qu'Hopper est selon moi le garçon au visage le plus adorable, mais bon...
    Par contre niveau personnalité... eeeeuh... c'est pour le moment difficile à dire avec le peu d'information qu'on sait sur lui et puis son rôle assez minime en fait dans Spring Unsprung, ce qui est en fait le même cas que Bunny ^x^ :
    ever-after-high-bunny-blanc-daughter-of-the-white-rabbit
    bunny blanc
    Bunny Blanc, est la fille du Lapin Blanc, 5ème et dernière wonderlandienne que l'on découvre dans Spring Unsprung.
    Et si "Alistair Wonderland" fut un nom d'entrée, Bunny, elle avec son nom de famille nous aura fait voir de toutes les couleurs avant de finalement être "Bunny Blanc " xD !
    Physiquement... je la trouve... un peu banale.. des oreilles de lapin, des cheveux blancs, et un gilet - oui - ça fait assez "Lapin Blanc" mais après... boff boff, je la trouve banale... mais jolie hein, avec son teint rose ^u^ (bien que je l'aurais pas spécialement vue avec un teint rose.. naaan en fait je suis jalouse pour Cupidona a qui ce teint irait MIEUX xD !!!)
    *Comme Alistair, elle avait finalement un rôle assez minime dans Spring Unsprung^^ difficile de définir tout de suite sa personnalité(bien que j'ai entre-vue son profil quelque part *.*), chose par contre qu'on découvre en+ sur elle : Elle a pour don magique de pouvoir se transformer en Lapine :D ! Ce que je trouve cool, parce que je commençais à désespérer de ces personnages sensés être des animaux qui sont des humains x')...(OUI les Cheshire c'est vous que je vise !
    Vous savez pas vous transformer en CHATS^^ ? Chais pas.. ?)
     
    ***********************
    Enfin breff, long article pour parler des Wonderlandiens découverts dans le film Spring Unsprung ^w^ !
    Mais des présentations individuelles seront bientôt disponibles évidemment quand on en saura un peu plus sur eux ;3 !
     
    A SUIVRE *µ* !!!
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Mentalius
    Lundi 16 Février 2015 à 21:20
    Je vais commencé par les parents ^^ La Reine de Coeur : Quand je l'ai vu pour la première fois, j'avoue avoir eu un bug. Elle a de la prestance. Elle en a surtout quand elle est sur son trône en hauteur et grâce à ses nombreux détails notamment sur sa robe, sa couronne et son col. Certes il n'y a pas la tâche mais on a une ligne de coeur en guise de sourcil qui est super. Je la placerais aisément dans mon top 3 des Reines de Coeur ^^ ( 1 : La Reine De Coeur dans Alice Retour au Pays de la Folie, 2 : Reine de Coeur chez Disney, 3 : Reine de Coeur de Mattel) Le Chat de Cheshire : Je ne suis toujours pas fan de sa tenue. Comme tu l'as dit, elle est pas méchante, elle est juste malicieuse. On voit qu'elle est prête à "aider nos héros", on le voit surtout quand Kitty a gagné le jeu. Et puis, elle aime sa fille et je trouve ça bien (quand je l'ai vu au début, je me suis dit : Pauvre Kitty, ça doit pas être facile tous les jours). Elle n'entre malheureusement pas dans mon top 3 des Chats de Cheshire (1: Celui de chez Disney, 2 : Celui dans Pandora Hearts, 3 : Celui dans Alice Retour au Pays de la Folie) Le Chapelier Fou : Oh mon dieu, je l'attendais lui !! Je suis pas déçue. Il a tout d'un chapelier. Il a un grand chapeau, sa veste est 10 fois trop grande en longueur, son bras sort même du cadre (le moment où donne des gâteaux à une fille), la vf colle parfaitement ! SON BRAS SORT DU CADRE, il s'allonge alors que ce n'est pas possible. Il pourrait figurer dans mon top 3 des Chapeliers fous mais il serait sur la troisième place. En premier, il y a l'indétrônable Xerxes Break dit le Mad Hatter dans Pandora Hearts, en deuxième position, Undertaker dans l'OAV Ciel in Wonderland et en troisième, le Chapelier Fou de Disney)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 17 Février 2015 à 13:07
        La Reine des Coeurs, je pense que grace à son design superbement travaillé elle est 2ème dans mon classement après celle de Tim Burton qui était juste PAR-FAITE ^u^ ! Pour le Chat Cheshire, c'est bien qu'elle soit pas si méchante, et c'est bien qu'on voit l'air de famille avec Kitty, mais je trouve franchement pas qu'elle corresponde au "CHAT CHESHIRE".... Pour le Chapelier Fou, fanchement je préférais presque le tout premier de Disney comparé à celui de Mattel, vue que je n'aime pas du tout sa tête... il a une de ces tronches... il aurait mieux un peu plus mignon je trouve... et plus petit aussi ^_^ ! Ou alors grand mais canon... (comme Johnny Depp quoi ^w^), pis c'est surtout ses cheveux que je trouve décevants... des cheveux colorés ça aurait été tellement plus "wonderland" quoi x'/ !.. Mais bon sinon, même si ya quelques défauts, ils sont quand même pas si mal ^_^ ! Entre les 3 je préfère la Reine de Coeur, bien qu'elle n'a pas sa tâche de naissance comme Lizzie..
    2
    Grisou
    Lundi 16 Février 2015 à 21:38
    Alistair c'est the beau goss wonderlandien ♥
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 17 Février 2015 à 13:08
        J'avoue ^u^ ! Mon nouveau mec préféré je crois bien ♥
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Briar et Kitty
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:58
    La reine de coeur n'a pas les cheveux noirs ????? Il me semble que dans le mag n 2, page 45 il y a le miniatwork de la carte (celle qu'on voit, dans "il était une fois" au bonus sur Lizzie) en couleur
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 6 Mai 2015 à 20:43
        Tiens...c'est vrai ça Ô.Ô !!!!!!! ...peut-être que sur l'artwork du logo/carte de Lizzie c'est en fait pas sa mère mais ELLE Ô.Ô ?!!
    4
    Briar et Kitty
    Jeudi 7 Mai 2015 à 21:52
    PEUT-ÊTRE !?!?!?!? Pourtant il n'y a pas les mèches rouges de Lizzie. Bizarre bizarre... C'est le genre de truc qui me donne envie de poser la question à Mattel:-D
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 7 Mai 2015 à 23:22
        Ben Lizzie est brune naturellement faut dire ^w^ et sa mère est rousse..
    5
    Briar et Kitty
    Jeudi 7 Mai 2015 à 23:26
    Je la trouve trop belle cette carte !
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 8 Mai 2015 à 13:30
        oui elle est bien faite^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :