• ♖ ~Les Dons Magiques d'Holly & Poppy O'Hair~ ✄

    ~Les Dons Magiques

    d'Holly & Poppy O'Hair~

    ever-after-high-holly-&-poppy-o'hair

    Elles ne sont même pas encore apparues officiellement dans les épisodes que déjà on découvre tous leurs petits secrets ! (grace au dos de la boite de leur poupées ET à leur profils parus récemment sur le site officiel) Parmi les petits secrets des personnages, ceux qui m'intéressent le plus se sont biensure les Dons Magiques, et bien concernant nos O'Hair Sisters, leur Dons Magiques issus de leur Mère -et on l'aura deviné qu'ils sont tous les deux liés à leurs cheveux- sont :

    iconsprite_Holly_tcm602-146677 Pour Holly : "Même lorsqu'ils ont été coupés, mes cheveux peuvent être tressés pour créer une corde solide ou le plus doux des tissus." un Don Magique qui peut s'avérer être utile pour confectionner des trucs en tissu (même si je trouve ça un peu chelou-chelou le tissu en cheveux x.x' !), des draperies, voir même des...VÊTEMENTS ÔwÔ ! (et c'est là qu'on découvre que toute la garde robe d'Holly est faite entièrement avec ses cheveux xD !)

    Pour Poppy : "Comme je suis la fille de Raiponce, mes cheveux ont énormément de valeur.  D'ailleurs, tous les matins, je coupe les pointes et je les dépose sur un compte épargne !" un Don Magique que d'une part je pensé ne pas avoir compris en anglais sur le dos de la boite de leur poupée, mais comme pour Holly j'avais en fait tout compris X_x(heey je suis pas si nulle que ça en anglais *w*) en fait vue que les cheveux de Raiponce ont une certaine valeur, Poppy a trouvé astucieux de profiter de cela et ainsi se garantir des économies (même si en temps que princesse l'argent ne devrait pas être un problème pour elle^^) ...Huuum elle est maline la petite *-* !

    iconsprite_Poppy_tcm602-146678Entre l'argent de son statut de Princesse, l'argent qu'elle gagne dans son Salon de Coiffure ET l'argent qu'elle se fait en vendant ses cheveux :

    Poppy doit être MILLIARDIAIRE xD !!!!!

    *Et pour faire le lien avec sa soeur, c'est à savoir aussi que comme elles sont toutes les deux filles de Raiponce leurs cheveux n'arrêtent pas de pousser plus vite qu'à la normale la nuit et du coup chaque matin elles sont obligées de se les tailler(j'aimerai voir un épisode où on les voit se levé AVANT qu'elles ne se coupent les cheveux *Q* ...surtout Poppy ♥w♥), et puisqu'elles peuvent se couper les cheveux en sachant qu'ils vont vite repousser dans la journée, celà explique pourquoi dans les Livres, et notament dans le chapitre 8 du Livre des Légendes, Holly a des cheveux immensément grands alors que sur sa poupée, son artwork, et même dans le prochain épisode, elle a des cheveux plus "courts"(anormalement grands - certe - mais pas de taille "Raiponcielle")

    En tout cas j'ai hâte de les cheveux utiliser leur Dons Magiques ^w^ !

    A SUIVRE *°* !..

    Signature Afterhigh


  • Commentaires

    1
    Bina Ben A
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:14
    Moi aussi je veux trop voir Holly et Poppy se réveillez un matin *w* et avec de jolies nouvelles tenues Getting fairest :3
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 29 Mai 2014 à 10:42
        Se sera cool de voir Poppy avec de longs cheveux EEEET en Getting Fairest avec ça ♥w♥ Il le faudra bien de toute façon qu'un jour on voit tout ça *-* !
    2
    héhé
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:24
    leur don magique sont cool, mais se qui ma choquer c'est qu'elle n'ont pas (Holly en particulier) le don de soigner grâce a leur cheveux (et les cheveux qui scintille: référence au film de Disney), comme leur mère. Mais si elle n'ont pas sa cela veut dire que lorsque Holly va être coincer dans la grotte avec l'eau qui ne cesse de monter et bien elle ne pourras pas faire briller ses cheveux et donc aider le prince/bandit pour pouvoir sortir de là. Et quand la sorcière va tuer le prince/bandit si elle n'a pas le don de soigner elle ne pourras pas le faire revenir à la vie. Enfin voila après sa n'a peut être choqué que moi
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 1er Juin 2014 à 00:15
        -soupire- je ne sais pas combien de fois j'ai dis qu'il ne faut pas comparé Disney à Mattel pour la bonne, simple et unique raison que les Disney Princesses n'appartiennent pas à Mattel mais à Disney ! Il ne faut PAS de référencer aux films de Disney mais au conte original ! Donc non Holly n'a pas le don de soigner car ce don là (et les cheveux qui brillent ect) sont inventé par Disney ! Dans le Conte original Raiponce ne sort JAMAIS de sa tour donc JAMAIS elle n'ira dans une grotte sous-marine et ect de ce qu'il y avait dans le film de Disney, ce qui est valable aussi pour tous les autres contes. Disney a tellement stéréotypé les contes de fées que tout l'monde oublirait presque qu'il ne les a pas inventé !.. C'est aux histoires originales qu'il faut se fier, pas aux films Disney ! Si j'illustre mes articles avec les personnages Disney c'est juste parce que se sont des stéréotypes internationnaux, mais jamais je ne cite LEUR dérive de conte, ils sont dans mes articles qu'en tant qu'illustrations type. Breff, j'espère que tu comprend mieux :) !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :