• Bonjour tout le monde °w° !

    Tout d'abord je voulais m'excuser car avec mes cours à la Fac j'ai extrêmement moins de temps pour bloguer TxT (ainsi le peu de temps que j'ai pour cela, je préfère le consacrer aux News très importantes..)

    Et comme vous l'avez constaté depuis le temps, Ever After High étant une ligne de poupées, les poupées se révèlent doublement intéressantes car comme elles apparaissent des mois avant leur évènement concerné, eh bien grace à elles nous pouvons avoir déjà quelques infos inédites sur leur évènement concerné *w* !

    - ce qui est le cas encore avec la poupée de Mira Shards, un futur personnage très intriguant qui va apparaître dans le prochain film Dragon Games et qui nous dévoile tout aujourd'hui *.* :

    Premières informations à propos de "DRAGON GAMES" + LA Révélation sur l'identité de Mira Shards ÔwÔ :

    ever-after-high-dragon-games-doll-MIRA-SHARDS
    Depuis qu'on la vue, TOUT LE MONDE à répéré ce lien flagrant entre Mira, Raven & la Méchante Reine *-* !
     
    *A son nom tout semble indiquer qu'elle est la fille du Miroir Magique, et peut-être bien qu'elle serait plus du coté de la Méchante Reine que celui de Raven..
     
    Mais en fait...avec les informations sur sa poupée qui sont apparus sur Amazon.com on se rend compte que le lien entre Mira et la Méchante Reine est encore plus proche qu'on le pensait étant donné que
    Mira Shards C'EST la Méchante Reine - adolescente ÔwÔ :
     
    "Joignez-vous aux Dragon Games avec cette poupée adolescente de la Méchante Reine !
    Dans leur aventure la plus épique encore, les fils et les filles adolescents des plus célèbres contes de fées voient le retour des dragons à Ever After High - et le retour du sport le plus étonnant pour toujours : Dragon Games !
    Mais tout ne va pas être qu'amusements et jeux lorsque la Méchante Reine se joint à ça, surtout parce qu'elle s'est elle-même par magie transformée pour ressembler à une étudiante.
    Pour se fondre dans Ever After, le méchant de Blanche-Neige semble exquise dans une robe noire et blanche avec impression métallique, jupe multi-couches et accessoires fabuleux. Les fans peuvent obtenir le scoop exclusif sur son complot diabolique pour l'événement de l'année [...]
    Que les jeux commencent!"
     
    *W* OH - MY - GOD !
    Tellement de choses à dire *w* !
    ...mais faisons les choses dans l'ordre ^w^ :
    tumblr_mztup4UUeo1r006fqo1_500
    Première info :
    Les Dragons sont de retour à Ever After High 'w' !
    ...ah ? ...bizarre, pourquoi avaient-ils disparus ?
    (mon amie Gaf3 a suggéré que peut-être comme nos Dinosaures ils étaient "éteints", à voir..)
     
    *Et puis il est inévitable de penser au Dragon violet qu'on voit depuis True Hearts Day ! Héhé et Moi nous avons pensez au début qu'il s'agissait peut-être de Faybelle transformée, mais à ce stade la logique veut que ce dragon soit clairement Nevermore ¨w¨ !
    (Franchement si Nevermore n'apparait pas officiellement dans DRAGON Games, alors là j'abandonne x,,,,x !) - mais pour ne pas privilégier que Raven - tout comme je l'ai dis pour TOUS les films d'Ever After High : J'espère qu'on va ENFIN voir les familiers des élèves x') !!!
     
    ...Mais bref on s'en fiche des dragons °w°' :
     
    Deuxième info :
    OMG MIRA SHARDS C'EST LA MECHANTE REINE - ADOLESCENTE ÔwÔ !!!!
    ...Waouw j'étais sure qu'il y avait un lien entre ces deux là, mais j'aurais pas cru que Mira aurait carrément été la Méchante Reine déguisée ÔwÔ ! (remarque que ça lui ressemble assez de se "déguiser" *-* !)
    *Ce qui est intéressant est de savoir "comment" la Méchante Reine a réussi à devenir "Mira Shards" *-* !..
     
    *Et j'ai quelques suppositions *v* :
    ever-after-high-The-Evil-Queen-form-Way-Too-Wonderland
    *Dans Way Too Wonderland on a la précision que la Méchante Reine n'est pas seulement enfermée dans son Miroir Magique mais plus exactement dans tout le monde secret des Miroirs *.* ! - De ce fait son lien avec Mira Shards, "pseudo-fille du Miroir Magique" se renforçait inévitablement *-* !
    *Ainsi si la Méchante Reine prend une apparence d'adolescente et va à Ever After High il lui faut une identité pour se justifier, et se faire passer pour la fille du Miroir Magique (avec de bons arguments pour justifier ce fait) ça devrait passer, sachant qu'elle est très futtée la Méchante Reine *~* !
    ...mais cela n'explique pas "comment" elle a eu assez de pouvoirs pour en fait s'échapper finalement de sa prison !..
    *Eh bien, si comme moi vous avez lu les Livres de Shanon Hales, vous savez que depuis que Raven s'est rebellé au Legacy Day, la prison de la Méchante Reine s'est fissurée de jours en jours et celle-ci retrouvait de jours en jours quelques de ses pouvoirs magiques *-* !
    - PEUT-ÊTRE ainsi que maintenant que Raven a fait ressortir tout son "Méchant Héritage" dans WTW cela a peut-être permit à la Méchante Reine de finalement retrouver tous (voire assez) ces pouvoirs pour exécuter son plan d'évasion *...* ?!
    tumblr_nta9a8s7v01r006fqo1_500
    Quoi qu'il en soit, bien que ça va me faire chier que Dragon Games soit encore et toujours centré sur Raven, je sens que Mira Shards va être un personnage très intéressant et prometteur *w* !
    Il me tarde de la voir en action, et quelle genre de personnalité la Méchante Reine va lui "attribuer" *_* !..
     
    A SUIVRE *,,,* !..
    Signature Afterhigh
    (PS @Niles : je te vois déjà venir avec un roman sur la Méchante Reine/Mira Shards x'D !)

    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique