• Dans le ThroneComing vous l'aurez vue, ce fut l'occasion de découvrir quelques extraits exclusifs des FAMEUX contes dont on arrête pas de nous parler depuis le début, certains lieux étant plus ou moins intéressants que d'autres, mais ce que j'ai retenu surtout ce fut de voir enfin les *w* :

    1ers aperçus du Pays des Merveillles ET du château de Lizzie ET de la Reine de Coeurs :

    http://img15.hostingpics.net/pics/874569everafterhighblondielockesinwonderland.gif
    Le Pays des Merveilles, le vrai, le voilà enfin *__* !
    Si coloré, si fleuri, et des champignons par milliers *w*
     
    *Mais la première chose que je me suis dite avant même de réaliser qu'on le vois enfin c'est SURTOUT le choix de Blondie dans ce monde là x'D ! Elle qui physiquement fait si "Alice" c'était trop prévisible que se soit elle qui y aille :P !
     
    *Pour parler du monde maintenant, j'aurais pu mettre cet article dans la rubrique "lieux" SAUF QUE ce n'est là qu'une partie du Pays des Merveilles, et ce qui est intéressant c'est qu'on y découvre SURTOUT la maison de Lizzie *_* ! Son Château de Cartes royal... bon ça a l'air un peu difforme comme chateau à première vue... MAIS on sait enfin à quoi ressemble son chez-soi *_* !
    Aussi dans cette scène, ce fut également l'occasion de voir la Mère de Lizzie *_* ! On la vois que de loin, mais ce qu'on arrive à constater surtout c'est qu'elle ressemble un peu à la Reine de Coeurs de Tim Burton :
    tumblr_ljyyrlbDkZ1qbbzjyo1_500
    Sa coiffure est également rousse vive en forme de coeur(bien qu'un coeur un peu difforme..) on y voit aussi je crois quelques cheveux noirs, moins nombreux par contre.. mais en fait, je me demande s'il s'agit vraiment de la Mère de Lizzie ou plus de Lizzie dans sa robe de Destinée ? ...Etant donné qu'on a vue que quand Briar est allé dans le Conte de Raven ce n'est Blanche Neige qu'on a vue mais Apple... cela voudrait peut-être plus dire qu'elles sont rentrer dans LEUR conte, et non pas LE conte en lui même... humm... à voir, en tout cas je suis sure qu'on reverra cette tenue, peut-importe à qui elle appartient vraiment ^w^ ! - ET : Le château de Lizzie, ainsi que le Pays des Merveilles *-* !
    *D'ailleurs pour revenir au Pays des Merveilles, ce n'est pas le seul moment du film où on le voit *-* :
    ever-after-high-the-storybook-of-legends-in-wonderland
    A la fin du film ThroneComing, dans l'ensemble vous l'aurez tous deviner, on voit encore le Pays des Merveilles à la Fin, reconnaissable aux couleurs et surtout aux 2 champignons géants du décor *v* !
    Ce qui confirme aussi qu'il s'agit bien du Pays des Merveilles c'est le fait que là aussi tout comme sur la première scène, la prairie est rose *°* ! Original une prairie rose *v* ! Ça change du vert, et c'est vraiment mieux *-* ! Si la végétation est de couleur rosée j'imagine bien les "forêts sombres" de couleurs violettes, assorties au Chat du Cheshire quoi *v* !
    En tout cas j'ai vraiment hâte de voir plus le Pays des Merveilles ET ses habitants :D !
     
    A SUIVRE *w* !!!
    Signature Afterhigh

    39 commentaires
  • tumblr_n5xhxgUkGw1stfzd6o1_500
    Lizzie Hearts est l'une des personnes les plus mystérieuses de l'école étant donné qu'elle cache sa véritable personnalité derrière son image de fille de la Reine de Coeurs qui crie toute la journée "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !", mais derrière cette caparace, il y a en fait pleins de choses qu'on ignore chez elle, du coup aujourd'hui, découvrez :
     
    ♥ 30 choses que vous ne saviez pas sur
    Lizzie Hearts :
     
    1) Lizzie possède dans la partie de sa chambre une porte ciselé en forme de coeur qu'elle est la seule à pouvoir ouvrir. Cette porte mène d'ailleurs à son jardin secret sous accord du Directeur Grimm.
     
    2) Lizzie a en effet la Main Verte et cultive 22 espèces de plantes Merveilleuses dont "2 sortes de Baies Changeantes, les 3 différents Mervhodendrons, et les sous-espèces carnivores de Gobe-fées de Vénus."
     
    3) Le Square de Lizzie - car c'est comme ça qu'elle l'appelle - se trouve à la frontière de l'école, il s'agit en réalité du Petit Bois des Merveilles qui s'est développé tout autour du Puits scellé du Pays des Merveilles dont sa Merveilleuse magie découle dans l'espace envionnant.
     
    4) Shuffle l'animal de compagnie de Lizzie est une femelle.
     
    5) Lizzie n'a pas l'habitude d'être touchée, du coup retirera le plus rapidement possible tout contact étrangé de son corps. Shuffle est la seule "personne" a ce jour a avoir été en contact le plus prêt avec Lizzie.
     
    6) Lizzie a toujours sur elle : Son couteau à beurre(du moins, avant qu'il ne grandisse...), ses ciseaux de jardinage, et ses paquets de cartes(dont on peut en compté 3 : Ses cartes de jeux, les cartes-conseils de sa mère, et aussi ses cartes de divination, si plus..)
     
    7) Lizzie est très attachée aux cartes-conseils de sa Mère, il n'y avait pas un jour sans qu'elle n'en sort une pour pouvoir se guider dans ce monde inconnu qu'est Ever After.
     
    8) Bien que son Don Magique soit sa capacité de construire n'importe quoi à l'aide de cartes, Lizzie a aussi la capacité sur-humaine de retenir absolument TOUT ce qu'elle lit, même s'il s'agit d'une simple affiche collée sur un mur vielle d'une semaine ÔvÔ ! Ce qu'elle considère comme normal de la part d'une future reine de retenir absolument tout.
     
    9) Le "Ne-Plus-écouter" est un enseignement Royal. (au sens premier du terme), transmit de Reine à Princesse.
     
    10) Lorsqu'elle doute lors d'une situation, Lizzie hurle.
     
    11) Lorsqu'elle ne sait pas quelque chose, elle fera croire qu'elle cherche à savoir si c'est la personne qui sait bien la chose en disant : "Bien sûr que je sais cela ! Je veux juste m'assurer que TOI tu la sache aussi. Allez continue de me parler de cela ! (SINON JE TE COUPE LA TÊTE !)" xD
     
    12) D'ailleurs, "Qu'on lui coupe la Tête" ne veut pas seulement dire "merci" et "s'il vous plait" certaines fois... Lizzie a d'ailleurs une envie irrésistible de couper la tête des fleurs qu'elle voit xD !
     
    13) Lizzie n'est pas Méchante, et encore moins folle, mais comme influencée par sa Mère, elle cache sa véritable personnalité, elle se décrit d'ailleurs comme quelqu'un de très calme.
     
    14) D'ailleurs en parlant de sa Mère, c'est à partir du Jour où celle-ci a été empoisonnée par la Méchante Reine que la Malédiction du Pays des Merveilles a commencé.
     
    15) Le vrai nom de Lizzie est Élizabeth. Ce qui se comprend vue que "Lizzie" en est une dérive, tout comme Lize/Lisa, Élize/za, Betty... d'ailleurs vous saviez ce que ce prénom a le plus de dérivés ?
     
    16) Lizzie se méfie des tapis et des lampes. (OUI Monsieur ! OUI Madame : des TAPIS - ET - des LAMPES xD ! ...surtout des tapis d'ailleurs 8D ! ...voir même des portes.) - sous conseils de sa Mère !
     
    17) Ce n'est pas Lizzie qui perd des choses, se sont les choses qui se perdent de la vue de Lizzie, du coup elle se montre à eux, et c'est eux qui viennent ! Ce qui fonctionne... une fois à Ever After, mais je pense que c'était surtout applicable pour elle au Pays des Merveille.
     
    18) Certains mots comme "soucieux" ou encore "imprègne" ne font pas partis du vocabulaire du Pays des Merveilles.
     
    19) Le PIRE mot qui est banni absolument du language de Lizzie est "Impossible", car rien n'est impossible pour les wonderlandiens, et encore moins pour une Reine !
     
    20) "Alice" est le mot le plus péjoratif que Lizzie emploit pour désigner une personne xD !
     
    21) Pour Lizzie, du moins selon sa mère, les êtres humains sont des vermisseaux. Du coup Lizzie appelle tout le monde vermisseaux, ce qui n'est pas péjoratif pour Maddie & Kitty, qui sont d'ailleurs les membres de sa Team Vermisseaux composés de VermiFou(Maddie) & VermiChat(Kitty).
     
    22) Le Coeur que Lizzie se dessine sur son oeil gauche est en fait un hommage à sa mère qui a le même sur le visage, sauf que pour elle il s'agit d'une tâche de naissance !
    (ce qui est d'ailleurs le premier caractéristique qu'on a du physique de sa mère.)
     
    23) Lizzie n'aime pas les animaux trop doux, elle préfère le contact des piquants des hérissons.
     
    24) Shuffle est la hérissonne préférée de Lizzie, mais elle a aussi plein d'autres hérissons dans son Jardin !
     
    25) Malgrè ce que l'on a pu penser, il ne s'agit pas de barbarie de lancer ou d'utiliser un hérisson en tant que boule pour croquet, car les hérissons du Pays des Merveilles ont des piquants indestructibles, et d'ailleurs ceux-ci profitent même des parties de croquet pour faire un petit somme pour dire..
     
    26) Contrairement à Maddie & Kitty, Lizzie n'entend pas les narrateurs.
     
    27) Lizzie joue du dulcimer, une sorte de "sitar sculpté en forme de coeur, dans du bois de rose, et tendu de fines cordes d'argent", mais personne n'est au courant de cela !
     
    28) Lizzie semble mauvaise perdante aux cartes, après tout c'est SON domaine...ou alors elle se débrouille toujours pour conserver toutes ses cartes de coeurs, à voir...
     
    29) Lizzie ne considère personne comme étant son ami, en fait même selon sa mère, une amitié peut se faire qu'avec les pirates '-' ! (bon ben au moins on sait qu'elle sera amie avec la fille du Capitaine Crochet *-* !)
     
    30) Et dernier détail : Lizzie a un faible flagrant pour Daring Charming :3 ! Ce qui semble TOTALEMENT le contraire pour son frère Dexter par contre x'D !
    (mais on ne sait pas pourquoi 8D)
    tumblr_n5bb8mIXnk1qa4szeo2_500
    Voilà vous en savez plus sur Lizzie Hearts x'3 !
    Certains trucs sont incroyables hein *w* ? Moi aussi elle m'épate, elle est d'ailleurs remontée dans mes personnages favoris ♥ La plus-que-majorité des infos viennent du Livre Le Merveilleux Pays des Merveilles, ils ne vous spoilent rien de l'histoire, si vous ne l'avez pas lu, MAIS vous vous direz "Mais oui Floflo l'avait mentionné, je m'en souviens *°* !" quand vous le lirez ;3 ! ...bon après je suis sure que j'ai oublié un truc °u°' ! ...si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à me faire signe *3* !
     
    A SUIVRE *°* !
    Signature Afterhigh

    44 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique