• ♣ Madeline Hatter & Cedar Wood; des Rebelles, qui ne l'étaient pas vraiment ♠

    ever-after-high-madeline-hatter-&-cedar-wood-not-very-rebels
    Dans Ever After High parmis les deux clans Royals VS Rebels il est important de se demander "Pourquoi untel est Royal, et pourquoi untel est Rebel", les réponces sont toujours les suivantes : Les élèves Royaux sont ceux dont leur Destinée leur convient parfaitement, et les élèves Rebels sont ceux dont la Destinée ne leur convient pas, et donc décident de la réecrire. Eh bien dans ces clans nous avons qu'en même beaucoup de points d'interrogations sur certains élèves, et c'est le cas de :
     
    Madeline Hatter & Cedar Wood; des Rebelles, qui ne l'étaient pas vraiment :
     
    Madeline Hatter & Cedar Wood sont des personnages classés officiellement parmis les Rebels, mais quand on se demande "Pourquoi ?" il y a un énorme dilemme là dessus..
     
    chapelier Madeline Hatter n'a aucune raison d'être Rebelle, puisqu'elle a l'une des Destinées les plus joyeuses, facile, et parfaitement dans ses cordes puisque dans celle-ci elle devra juste organiser une Hat-Tastic Party, prendre le Thé, et faire la folle...c'est à dire en clair : Être soit même ! Celle-ci d'ailleurs a aussi pour héritage le Salon de Thé de son Père, dans lequel elle y travaille un peu déjà, et extrêmement fière de sa vie, de son père, et du Pays des Merveilles. Du coup...je ne vois vraiment pas en quoi elle est Rebelle.. Pour dire même, elle semble plus Royale qu'Apple White elle même dans un sens..
     
    Quant à Cedar Wood, elle aussi on ne voit pas trop en quoi elle est une Rebelle, puisque sa Destinée se finit très iconsprite_Cedar_tcm602-128073bien, elle devient une vraie petite fille de chaire et d'os et vit heureuse pour toujours et à jamais, ce qu'elle veut du fond du coeur. De base aussi on aurait pu croire qu'elle est Rebelle car elle se refuse à mentir, mais en fait pas du tout puisqu'elle voudrait vraiment pouvoir mentir (malheureusement elle elle a été maudite à la naissance par une sal'té de Fée aux cheveux indigo -_-), mais en est incapable et c'est un fardeaux insupportable pour elle... 
     
    *De+ autant pour l'une que pour l'autre : Maddie & Cedar sont parmis les élèves les plus apréciés d'Ever After High autant du coté des Royals que des Rebels. Maddie est d'ailleurs la co-présidente des élèves Royals !
    Mais à vraie dire, je pense que la seule part de "Rebels" qu'il y a en elles est le point de vue et le soutien qu'elles ont pour ce clan, après tout Raven est leur Meilleure amie, et celle-ci a besoin d'être soutenue, elle et tous les autres Rebels.
     
    Quoi qu'il en soit, si Maddie & Cedar font partie des Rebels sans vraiment l'être, on peut aussi se poser la question concernant des élèves faisant partie des Royals, sans vraiment l'être *-* ! J'en est compté 3 !..
    (mais ça c'est l'article suivant *v* !..)
     
    A SUIVRE *°* !!!
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Bina Ben A
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:04
    Peut être que Cedar Wood est une rebelle tout simplement parce qu'elle ne peut pas accomplir sa destinée puisque comme tu dit, elle ne peut pas mentir °u°'
    2
    Sugariel Profil de Sugariel
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:43
    Oui, ça aurait pu...mais elle aimerait pouvoir mentir justement, car c'est un fardeaux de devoir tout le temps dire la vérité dans un sens.. ses amies ne peuvent pas lui confier des secrets, lui faire confiance tout court, aussi gentille soit-elle :'/ !
    3
    Ever Poison
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:48
    Maddie est rebelle car son conte est Alice au pays des merveilles et donc une fois au pays des merveilles elle ne pourra plus jamais voir Raven et ses amis(excepter Lizzie,Alistaire,Bunny et Kitty)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 31 Mai 2015 à 18:44
        ça aurait pu mais non puisqu'il y a des protails qui permettent d'accéder aux autres mondes, c'est pareil d'ailleurs pour tous les personnages x')
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :