• Magnifique fan-art Brulesque de Darling Charming, par Mystic Spirits *W*

    Magnifique fan-art Burlesque de Darling Charming, par Mystic Spirits *W* :

    "Darling, semble être un personnage intéressant ! Je veux vraiment voir comment son mystère dans Spring Unsprung va se dénouer.
    Ce est une interprétation d'elle dans une sorte de façon burlesque. J'espère que vous l'aimez!"

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIH OMG ♥w♥ !!! Quand je vous disez que Darling peut avoir de sublimes collection style XVIII siècle *w* ! ...comment c'est possible de ne pas l'aimer ? Elle est MAGNIFIQUE dans cette robe ♥w♥ !

    J'en suis presque jalouse, ça me rappelle mon fan-art d'elle "Team Monarchie", mais en plus "Grandiose" *W*

    J'ADORE la robe, ce style burlesque, c'est si Glamour *w* ! - Et je ne parle pas de sa coiffure : SO PERFECT *W* ! #MarieAntoinettePowa ♥w♥ !!!!

    C'est d'ailleurs la première fois aussi que j'adore les bottes "chevalières" sur elle *_* ! J'avais vue beaucoup de fan-arts d'elle avec des bottes chevalière, mais ça ne rendait pas aussi bien que LA *____* !

    Breff, gros coup de coeur pour ce fan-art ♥

    OUI : Darling est ma nouvelle préférée *W* ! (avec Cupidona, Duchess & Faybelle *u* !)

    - Et j'ai HÂTE de la voir ♥w♥ !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:39
    Vraiment magnifique:)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 20 Mars 2015 à 21:42
        Un chef d'oeuvre *,* !!! Il me fait encore plus envie de voir Darling *ww* !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :