• Mais qui est donc cette Bonne Fée que l'on voit dans le ThroneComing '.' ?!

    Comme je l'avais annoncé, le ThroneComing était tellement riche en révélations que c'était impossible pour moi dans faire qu'un simple compte rendu général(mon avis par contre sur certains points que vous avez retenus je le partage avec vous en commentaires), du coup je préfère en faire des articles, car il y a en fait Beeeeaucoup à dire sur ces révélations du ThroneComing, beaucoup de nouveaux personnages, élèves notamment, mais aussi quelques adultes comme Mlle Trollworth que l'on voit enfin, MAIS AUSSI une Madame en particulier, qui m'intrigue VRAIMENT beaucoup parce que je n'arrive franchement pas à deviner clairement de qui il s'agit réellement *x* :

    Mais qui est donc cette Bonne Fée que l'on voit dans le ThroneComing '.' ?!

    ever-after-high-unknown-blue-fairy-godmother
    Cette Madame en question travaille dans un atelier de confection de robes pour princesses, avec quelques petites fées quis sont surement ses ouvrières et donc elle en serait peut-être la patrone; elle est habillée d'une robe bleue turquoise MAIS SURTOUT l'accesoire qui peut déterminer déjà un bout de son identité c'est son chapeau *-* :
    Pas n'importe quel chapeau puisqu'il s'agit d'un chapeau de Bonne Fée typique *v* !
    Du coup cette femme est une Bonne Fée !
    ...mais quelle Bonne Fée ?
    ..Ça par contre c'est plus difficile à dire :
     
    Hypothèse 1 : Il s'agit peut-être de la Marraine fée de Cendrillon ?! Pourquoi ? Parce que la Marraine fée de Cendrillon est connue pour lui avoir procuré sa sublime robe de bal, et tout le tralala assorti. Du coup qu'elle travaille dans la vraie vie dans cet atelier de confection de robes de princesses ça parrait totalement logique ! ...SAUF QUE : Dans le Yearbook, ON SAIT quel est le métier de la Marraine de Cendrillon, et il est assez surprenant puisqu'elle est gérante de la Boite de Nuit "Red Shoes Dance Club", l'hypothèse du coup tombe à l'eau, dommage ça avait l'air si logique ._. ...à moins qu'elle change de métier ?
     
    Hypothèse 2 : Il s'agit peut-être de la Fée Bleuée ? ...je suis moins convaincue, mais comme elle est habillée en bleue, qu'elle a le typique chapeau de Bonne Fée ET que sa peau est chocolatée tout comme Cedar : on peut l'apparenter à celle-ci... SAUF QUE : La Fée Bleuée n'est pas connue pour confectionner des robes, mais pour donner la vie '-' ...et puis je l'aurais plus vue avec des cheveux bleus, étant donné que la Marraine de Cedar a les cheveux Indigo... Hum.
    Hypothèse 3 : C'est peut-être une des Marraines Fées de la Belle au Bois Dormant '-' ? Voir de Briar même... je dis ça surtout parce que sa peau chocolatée n'est pas d'un chocolat tropical, mais un peu latino, du coup on peut aussi l'apparenter à Briar, ce sont bien les marraines de la Belle au Bois Dormant qui confectionnent la robe de celle-ci... et donc il y aurait peut-être d'autres Bonnes Fées comme elle dans l'atelier ? Habillées d'autres couleurs... Humm...
     
    *Dernier détail aussi :
    ever-after-high-unknown-magicuccino-young-fairy-godmother
    On peut aussi apparenter cette Bonne Fée à la fille qui gère le Magicuccino ? Pas forcément en tant que fille, bien qu'elle a aussi la peau chocolatée, mais en tant que Bonne Fée aussi ! Je dis ça surtout encore une fois à cause du chapeau de Bonne Fée typique, après je ne connais pas de Contes avec des Fées qui préparent des cafés et ect.. x.x
    Quoi qu'il en soit, autant l'une que l'autres sont vraiment difficile à définir leur identité, mais je suis sure qu'on les verra plus dans les futurs épisodes *-* !
     
    Qui sont ces Bonnes Fées ?
    Ont-elles un lien avec nos élèves d'Ever After High en tant que futures Marraines Fées ?
    Ont-elles des ailes cachées aussi '-' ?
    (oui parce que comme Faybelle et sa Mère sont aussi apparentées au genre "Bonnes Fées" je m'inquiète...)
    Nous le saurons surement bientôt *-* !

    A SUIVRE *°* !..

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Cupidona~♥
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:50
    Sur ton hypothèse de la fée qui travaille au café peut etre que tout simplement ce sont les chapeaux qu'on doit porter quand on travaille las bas? Comme EAH c'est les contes de fées je pense que se serait logique que leurs uniforme soit comme ça. *_*
    2
    Cupidona~♥
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:50
    Sur ton hypothèse de la fée qui travaille au café peut etre que tout simplement ce sont les chapeaux qu'on doit porter quand on travaille las bas? Comme EAH c'est les contes de fées je pense que se serait logique que leurs uniforme soit comme ça. *_*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:58
        Oui c'est vrai, ça peut juste être l'uniforme du café version conte de fées, mais ce genre de chapeau est quand même propre aux bonnes fées :) ! (et aussi aux princesses moyenâgeuses, mais on les considère plus avec des couronnes et des diadèmes elles x)
    3
    Ever After High
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:14
    C'est vrai que t'est trop hypothèses sont faisable mais j'opterai peu être plus sur le fait que ce soit la marraine de Cendrillon mais on verra bien si Mattel nous le dit.
    4
    Ever After High
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:14
    C'est vrai que t'est hypothèses sont faisable mais j'opterai peu être plus sur le fait que ce soit la marraine de Cendrillon mais on verra bien si Mattel nous le dit.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:30
        Moi aussi j'opte plus sur le fait que se soit la Marraine de Cendrillon, franchement c'est le plus logique quoi :/ ! Mais il est dit dans le Yearbook qu'elle travaille dans la Boite de Nuit "Red Shoes Dance Club"(la boite qu'on voit dans le True Hearts Day) c'est incompréhensif T.T !!!
    5
    Ever After Girl
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:17
    Ou alors une des marraines de Briar parce que je pense pas que ce soit la fée Bleuée vraiment parce qu'elle a qu'elle rapport avec la mode???Moi je pense que c'est une des marraines de Briar parce que dans l'adaptation de Disney(je fait le lien avec lui quand même) Elles aident à préparer la robe d'Aurore.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Samedi 8 Novembre 2014 à 12:09
        Ils ne faut jamais comparer avec Disney, ce n'est PAS la même marque et Disney n'a PAS créé les contes de fées. MAIS c'est vrai - comme je l'ai dis dans l'article - que ça peut-être une des marraines de Briar, car on voit un peu "l'air de famille" à la peau, et puis les marraines de la Belle au Bois Dormant confectionnent sa robe de princesse, donc ça peut-être la bonne hypothèse ^u^ ! Et du coup il y a d'autres marraines fées dans l'atelier... nous verrons bien ^u^ !
    6
    Kitty☺☻
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:28
    Personnellement j'hésite entre la marraines de Cendrillon et celle de Briar mais si on suit la logique que c'est celle de Briar alors peut être que ses marraines (en excluant Faybelle)on des liens de parenté et que la fée du magicuccino et celle de l'atelier de confection de robe sont deux fée différentes. C'est assez tirer par les cheveux mais c'est une idée.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 17 Mai 2015 à 19:27
        Oui c'est exactement ce que je me disais :'/ ! Je trouve que son teint est trop proche de celui de Briar, du coup on peut l'apparenter à elle... après confectionner des robes c'est aussi le truc de la Marraine de Cendrillon, donc bon... Après ça peut être juste un personnage de background aussi... on verra bien ^u^' !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :