• Nos Ever Afterettes dans un Nouveau design Fashion, by Tubleblee *w*

    Nos Ever Afterettes dans un Nouveau design Fashion, by Tubleblee *w* :

    edited the main squad into casual (-ish) clothing

    *Apple, Briar, Raven, Maddie*

    Part 2 of this 

    *Ashlynn, Blondie, Cerise & Cupidona*

    Lorsque j'ai vue la première vague, je suis direct tombée sous le charme puisque ce genre de vêtement c'est totalement mon style *w* Tellement "Hipster", tellement Fashion, MOI J'A-DORE ♥w♥ ! Il faudrait trop qu'un créateur de poupée se décide à faire des poupées aussi Fashion, il y aurait un succés fou auprès...des ados :0 ! Perso je serais la première à les acheter quoi *w* !

    Je ne sais pas si un jour on verra nos Ever Afterettes avec des vêtements de ce genre, mais bon espérons toujours, on ne sait jamais après tout ^w^ !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Lundi 11 Août 2014 à 21:26
    Apple fait très... première de la classe
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 11 Août 2014 à 21:37
        Justement elle est première de la classe xD !
    2
    acrayearth
    Lundi 11 Août 2014 à 21:26
    Apple fait très... première de la classe
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 11 Août 2014 à 21:37
        Perso j'adore, elle est très british *w*
    3
    Ever-after-high-blog
    Mardi 12 Août 2014 à 18:14
    Les vêtement de Cerise c'est tout à fait mon style je l'adore
    4
    Ever-after-high-blog
    Mardi 12 Août 2014 à 18:14
    Les vêtement de Cerise c'est tout à fait mon style je l'adore
    5
    Ever-after-high-blog
    Mardi 12 Août 2014 à 18:14
    Les vêtement de Cerise c'est tout à fait mon style je l'adore
    6
    Ever-after-high-blog
    Mardi 12 Août 2014 à 18:14
    Les vêtement de Cerise c'est tout à fait mon style je l'adore
    7
    Ever-after-high-blog
    Mardi 12 Août 2014 à 18:14
    Les vêtement de Cerise c'est tout à fait mon style je l'adore
    8
    Ever-after-high-blog
    Mardi 12 Août 2014 à 18:14
    Les vêtement de Cerise c'est tout à fait mon style je l'adore
    9
    Ever-after-high-blog
    Mardi 12 Août 2014 à 18:14
    Les vêtement de Cerise c'est tout à fait mon style je l'adore
    10
    Ever-after-high-blog
    Mardi 12 Août 2014 à 18:14
    Les vêtement de Cerise c'est tout à fait mon style je l'adore
    11
    Ever-after-high-blog
    Mardi 12 Août 2014 à 18:14
    Les vêtement de Cerise c'est tout à fait mon style je l'adore
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 12 Août 2014 à 19:09
        Je suis surtout Fan du look de Maddie et celui d'Apple moi :D
    12
    Ever-after-high-blog
    Mardi 12 Août 2014 à 18:19
    WTF! Mais qu'es ce que j'ai fait, je suis vraiment désolé mais j'ai appuyer sur le bouton "poster le commentaire" comme une folle parce que c'est trop lent --' tu pourra laisser juste un comm?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 12 Août 2014 à 19:10
        il ne faut appuyer qu'une seule fois sur "poster le commentaire" et patienter x') !
    13
    Ever-after-high-blog
    Mardi 12 Août 2014 à 19:52
    Elle sont magnifiques aussi pas mon style mais MAGNIFIQUES et oui je sais qu'il faut patienter :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 12 Août 2014 à 19:54
        Tellement magnifiques *w*
    14
    kitty's smyle
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:58
    jolliiii mais les chorts de Ash et Racen sont trop cours :(
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:56
        Perso j'adore la tenue d'Ashlynn *_*
    15
    kittys smyle
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:14
    moi aussi mais ils auraient pu faire des shorts plus courts sinon ça rentre dans la vulgarité (j'ai dit ça rentre genre ça commence)mais mes preferées sont Briar Cupid Blondie et Cerise :P
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:19
        ^^ pas faux.
    16
    kittys smyle
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:17
    et mes coupes favorites(de cheveux) celle de Raven Briar et Apple ça donne un style vintage ou meme rock n roll (celle de Apple cest plutot vintage)les autres coupes resemblent trop a celles de la série
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:20
        J'aime bien les coupes d'Ashlynn, Apple & Maddie :)
    17
    kittys smyle
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:43
    moin courts moin
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:45
        ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :