• Nyooh Fan-art trop Kawaii de Cupidona par Natumi06-Rakugaki *3*

     Nyooh Fan-art trop Kawaii de Cupidona par Natumi06-Rakugaki *3* :

    https://www.youtube.com/watch?v=bUZrswJkd9Q

    Nyoooh regardez moi ce mimi petit bébé doudou *3*

    ...c'est qui qui va gagné le Throne Coming *3* ? C'est qui l'adorable Bébédona qui va gagner ♥3♥ ? C'est Touwaaaa ma Baby-doudou *3* ♥ (je suis vraiment pas bien ce soir x'D) ...vous ne trouvez pas que l'expression too cute de son visage va très bien avec le fan-art précédent de Dexter ♥3♥ ?

    (le teint rouge tomate prête à explosion d'amuuur en moins xD)

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    ILoveEverAfter
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:03
    je viens juste de voit cette article et IL FALLAIT absolument que je le commente *------------* IIIIIIIIIIIH elle est trop CUUUUUUUUUUUTE :3 ♥ nan mais cupidonna façon manga on aurait du y penser avant elle est tellement kawaii ♥Q♥ j'adore *Q* nan je suis fan *-* nan en fait ... IIIIIIIIIIIIIH ELLE EST TROP KAWAII ♥3♥ !!!! (où là faut que je me calme O.O) breeeef merci pour nous avoir montrer ce fan-art ^-^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:22
        xD Ouiiiii elle est trooop Cute en version manga ♥w♥ ...c'est à dire : ENCORE PLUS que d'habitude *w* ! Ce fan-art était vraiment un coup de coeur pour moi, fallait donc que je vous le montre *___*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :