• Photos Commerciales de la Poupée Ashlynn Ella Mirror Beach ❁

     Photos Commerciales de la Poupée Ashlynn Ella Mirror Beach :

    ever-after-high-mirror-beach-doll-ashlynn-ella (1)
    ever-after-high-mirror-beach-doll-ashlynn-ella (2)
    Comme on dit : Le meilleur pour la Fin *Q* !
    Ok tout comme ses copines elle a elle aussi des accessoires repris de précédentes poupées, MAIS : c'est clairement celle qui rend le mieux des 3 poupées *w* ! J'adore ses cheveux ♥.♥ Son maillot est lui aussi assez sympa, même si un 2 pièce aurait été plus beau pour elle je pense, encore une fois le gros truc qui gène c'est la "jupe", que même si je trouve assez jolie pour elle, est en fait trop grande x.x en plus courte ça aurait été mieux.. là on dirait une ballerine(mais une jolie ballerine *,*) du coup j'aurais voulu voir Duchess dans cette collection^^ elle aurait été parfaite - elle^^' enfin breff, je trouve globalement les poupées assez décevantes, les maillots ne sont pas assez recherchés et un peu trop nunucheux... j'espère qu'en 2D ça rendra mieux^^ !
     
    A SUIVRE ^v^ !
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Bina Ben A
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:50
    Ashlynn est aussi ma préférée dans cette collection *_* mais je trouve vraiment que cette "jupe" gâche un peu tout TwT (et c'est pareil pour les Apple et Maddie) et en plus c'est sensée être des paréo @__@" ? ils aurait pu utiliser des paréo normale D'xxxx (comme ce qu'on voit dans google image °w°) avec un maillot 2 pièces. Mais j'ai trop hâte de voir ce que sa va donner dans les artworks *w* et vu que les poupées font un peu budget elles vont surement couter pas cher (enfin j'espère °___°' ) j'achèterais surement Ashlynn *_* (seulement si elle coute vers les 10-15 €)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 19 Octobre 2014 à 22:23
        C'est dommage que les "jupes" ne ressemblent pas à de vrais paréos :'/ ! A part ça Ashlynn est franchement la plus belle dans cette collection (elle est tout le temps la plus belle dans TOUTES les collections, c'est fou ça x'D !!!! ...bon peut-être à part en Getting Fairest... jolie, mais je n'aime pas trop sa coupe ^u^' !), j'ai hâte de voir les artworks *______* !!! Et oui je pense aussi que se sont des poupées budgets, du coup elles ne devraient pas couter trop cher x3 !
    2
    ILoveEverAfter
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:26
    *wwwwwwwwww* waouh ashlynn tu es trop trop TROP belle ♥3♥ et j'aime trop TROP le rendu de tes cheveux *Q* !!!!!!!!! sinon contrairement à maddie et apple c vrai que ashlynn aurait pu porter un 2 pièces *^* avec UN VRAI PAREO qui se noue sur le côté et non une jupe :/ (bon en même temps hunter se serait évanoui en la voyant mdrrrrrrrr x'D) mais je me pose une question ._. ... MAIS OU EST PASSEE BRIAR x.x' moi je l'imaginais bien ,avec ses lunettes et son 2 pièces avec un paréo su les hanches, en train de faire une beach party $_$ ! euh sinon mattel ... tu ne voudrais pas faire les MECS (SPAAAAAAAARROW ♥Q♥ !!!!) dans cette collection ^//////^ (non je ne veux pas du tout les matter en train de faire du beach volley ♥/////♥)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 20 Octobre 2014 à 23:05
        Mdr x'DDD Tu penses exactement comme moi :P ! J'aurais trop aimer qu'Ashlynn & Briar aient des 2 pièces, elles ont la beauté pour en porter ^u^ ! Mais je suis déçue que Briar ne soit pas dans cette collection T^T ! C'est si ironique ! Comme tu dis je la vois bien organiser une Beach Party, et après la voir bronzer avec de nouvelles magnifiques lunettes de soleil *__* ! les lunettes de soleil c'et son rayon en+ T^T (je viens pas de faire un vieux jeu de mot xD ? "lunette de soleil"..."rayon" x') ...eeet je veux troooop voir les mecs en maaaailllots ♥QQQ♥ (SURTOUT SPARROW ♥W♥ Olalalaaaaa je vais m'évanouir je crois *WWW* !!!!), mais je me dis que dans l'épisode c'est impossible qu'il n'y est qu'Ashlynn, Maddie & Apple à la plage °-° ! Et les filles y vont, je ne vois pas pourquoi les mecs n'iraient pas aussi ♥w♥ !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :