• Photos commerciales de la poupée Lizzie Hearts Book Party ♥

    Photos commerciales de la poupée Lizzie Hearts Book Party :

    ever-after-high-lizzie-hearts-book-party-doll-commercial.png (1)
    ever-after-high-lizzie-hearts-book-party-doll-commercial.png (2)
    ever-after-high-lizzie-hearts-book-party-doll-commercial.png (3)
    ever-after-high-lizzie-hearts-book-party-doll-commercial.png (4)
    ever-after-high-lizzie-hearts-book-party-doll-commercial.png (5)
    ever-after-high-lizzie-hearts-book-party-doll-commercial.png (6)
    ever-after-high-lizzie-hearts-book-party-doll-commercial.png (7)
    Comme toujours Lizzie a la méga classe *w* !
    Non mais sans mentir, Lizzie est vraiment une fashionista quoi ! Toutes ses tenues respirent la Classe, la Royauté, le Prestige, la Haute couture, et la Merveilleuse Extravagance du Pays des Merveilles, elle est juste superbe Lizzie *_* !
    Et ce que j'aime particulièrement dans sa tenue Book Party, c'est que si on est habitué à la voir avec des tenues plus chargées, eh bien là c'est avec une tenue plus simple mais toute aussi classe qu'on la voit pour une fois, et franchement c'est aussi ça que j'aime dans cette collection : J'aime le fait qu'on ne dira même pas des poupées budgets tellement elles sont classes *_* !
    Bref : Mattel a assuré, comme d'hab *---* !
    *PS : Je sais pas si vous avez remarqué que sur le sac à main de Lizzie il y a écrit son prénom au milieu des dorrures, je trouve ça juste trop classe, parce que ça renvoit vraiment au fait que Lizzie n'achète pas ses vêtements : elle les fait soit elle même soit par de grands stylistes dont elle est habituée à s'habiller chez eux.. *___* (même sac qui devient rouge dans sa boite par contre x.X...)
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Maxlings
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:21
    Oh elle est trop classe^^ Je trouve toutes les Book Party superbes^^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:50
        Trop *.* ! Franchement pour une collection budget elles sont super classes *_* !
    2
    elementix
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:42
    Ma préférée de cette collection! *w* Sérieux, Lizzie est trop fashion avec sa robe de cartes et ses accessoires so chic! "Ohlala" Pour une fois, son artwor est plus souriant mais javoue que je préfère la coupe de cheveux de la poupée à celle de l'artwork
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:53
        Ah moi je préfère la coupe de son artwork :P Mais j'ai surtout hâte de voir comment sera sa coupe en 2D *.* ! Elle qui a toujours les coupes les plus originales, la voir avec quelque chose de plus simple ça fera bizarre *_* (dans le sens positif du terme) En tout cas comme toujours elle a la méga classe Lizzie, une vraie fashionista *w* !
    3
    Bina Ben A
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:59
    Ah mais encore une fois, je suis trop d'accord avec toi *W* Lizzie incarne la classe ! Ce que j'adore chez elle, c'est cette alliage de rouge et noir *v* avec une touche de dorée je la trouve vraiment sublime *Q* Et j'aime trop son sac *c* mais pas en rouge par contre :'( et c'est vrai que peut être qu'elle ne s'habit que c'est des grand styliste *-* (ça ne m'étonnerait pas d'elle en tout cas) ou peut être qu'elle fait ses tenues elle même *-* comme c'est une styliste *x* En tout cas sa poupée est hyper classe *u* Et je ne parle pas de son artwork ♥w♥
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:34
        Lizzie incarne franchement la classe quoi *w* ! Comme toujours on est d'accord *w* ! Mais je comprends pas pourquoi son sac (ainsi que les accessoires des autres) à changer de couleur, il était tellement plus classe en doré T.T' enfin bon, en tout cas pour une poupée budget elle est franchement canon sa poupée quoi *w* ! Idem pour l'artwork °w° !
    4
    Anais EverAfterHigh
    Mardi 4 Septembre 2018 à 19:42

    J’adore Lizzie comme ça. Par contre le détail qui me dérange c’est que son sac est rouge ont ne voit plus son prénom au milieu des dorures. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :