• Portrait d'Helga Crumb par Fantazyme ๑

    Portrait d'Helga Crumb par Fantazyme :

    http://41.media.tumblr.com/5a82fbcd8fe198f974e3b8cc184625b5/tumblr_nicabvMG9p1rdpzy8o1_1280.jpg

    "Elle est si Sweet<3"

    Je suis fan de Fantazyme depuis plusieurs années déjà, et je ne me lasserai jamais de son art je crois *-* !

    Je trouve qu'elle s'applique tellement bien, surtout dans les détails, Helga est franchement sublime *w* !

    J'adore ses cheveux et ses nuances de rose, de lavende, et de turquoise pâle, ça rend merveilleusement bien *µ* !

    Sans parler des bijoux qui sont tellement bien coloriés qu'on a presque l'impression qu'ils brillent *-* !

    Et le visage est si joli x'3 ! ...n'empêche que Fantazyme est forte pour adopters divers styles de dessins, entre ses dessins Winx, ses dessins un peu plus réalistes et divers, et maintenant le style EAH : Waouw quoi :0 !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Louisa McGirlstyle
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:46
    WAOUW °o° SU-BLI-MI-SSIME !!! *wwwww*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:28
        Ouiii trooop Sublimissime *ww* Ma foi c'est du Fantazyme :D !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :