• Présentation de Brooke Page ✐

    Brooke Page
    ~La fille des Narrateurs~tumblr_mnx2hlTibX1r006fqo1_500
    "Nous sommes les Narrateurs, nous faisons parti de ce monde nous aussi !"
     
    Anniversaire : -inconnu pour le moment-
     
    Résidence : Elle vit dans le Raiseau des Miroirs. (finalement pas la "nouvelle compagne de chambre d'Apple" du coup !)
    Destinée : Rebelle.
     
    Car même les Narrateurs ont une fille ! Brooke Page est en effet la fameuse fille des Narrateurs qu'on trouve citée indirectement la première fois dans le Chapitre 3 de la Plus Rebelle de Toutes. Elle fait sa première apparition dans le film Spring Unsprung et semble débutante dans le métier de Narratrice, mais elle semble aussi n'en faire qu'à sa tête à première vue..
     
    Apparence :
    ever-after-high-brooke-page-frameworkBrooke a une apparence originale étant donné qu'elle est *w* : Invisible.
    ...Oui. '-'
    ...du moins pour le moment x'3 !
    Elle doit forcément avoir une apparence en tout cas *-* ! ...Remarque que je me demande si les Narrateurs ne sont pas en fait les "divinités" du monde des Contes de Fées ? Vous en pensez quoi ? ...enfin breff, comme il n'y a pas grand chose(rien '-') à dire sur son apparence, passons à sa personnalité :
     
    Personnalité :
    En tant qu'apprentie Narratrice, Brooke Page doit prendre exemple sur ses parents et sur tous les Narrateurs d'histoires pour pouvoir à son tour un jour devenir une Parfaite Narratrice de ses propres contes.
    brisé*Cependant, Brooke ne souhaite pas vouloir suivre à la lettre les règles établies que les Narrateurs doivent absolument respecter, surtout en sachant que ceux-ci ont le pouvoir d'agir sur les histoires, mais que cela leur est strictement défendu(entre autres); Brooke serait donc une Rebelle, voir une Roybelle, puisqu'elle souhaite quand même être Narratrice, mais aussi avoir aussi sa propre histoire... (devenir "Narratrice Homodiégétique" quoi x'3 !) mais Brooke n'étant pas un personnage comme les autres, son rêve ne risque pas de se réaliser facilement..
     
    Le Conte de ses parents :
    tumblr_mzmki7O0E11r006fqo1_500
    Les Narrateurs, bah on les connait depuis le temps !
    - Se sont d'ailleurs les premiers premiers personnages qu'on découvre, et oui techniquement on peut les considérer comme des "personnages" puisque comme la dit Brooke ils font eux aussi partie de l'histoire, et sont d'ailleurs très investis dans l'histoire, surtout dans les livres d'ailleurs (ce qui est logique et super bien trouvé !)
    Mais breff, même si j'ai déjà fais leur présentation détaillée (dans laquelle je spoilais justement l'existence de leur fille *.*), pour faire vite : Les Narrateurs d'Ever After High sont deux, un homme qui favorise plus l'avis des Rebels, et une femme qui favorise plus l'avis des Royals. Les 2 étant externes à l'histoire, mais omniscients(c'est à dire qu'ils savent la vie de tout le monde - pour rappel^^)
    - tout comme leur fille Brooke d'ailleurs.
    *Dans le film Spring Unsprung on apprend officiellement qu'ils sont un couple, et "la fameuse fille du Narrateur"(car dans les livres il n'y a qu'un seul narrateur) leur appartient bien à tous les 2.
    ...Cependant c'est assez inédit le fait d'apprendre que des narrateurs ont une fille, ça ne s'est "lu" nul part, et ces 2 là doivent d'avantage éduquer Brooke pour qu'elle respecte les règles fondamentales des Narrateurs et pas qu'elle s'écarte de l'histoire du coup..
    ever-after-high-spring-unsprung-end-with-brooke-page
    Brooke va t-elle rester fidèle aux règles des Narrateurs et se contenter du rôle qu'on lui demande de tenir ?
    ...ou va t-elle laisser sa raison l'emporter et réecrire son histoire à sa façon *-* ?
    ..va t-on voir à quoi elle ressemble un jour aussi :/ ?
     
    A SUIVRE *°* !..
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :