• Bien le bonjour tout le monde ^w^ !

    Dans cette avalanche de nouvelles poupées il y a évidemment des nouvelles collaction ! Hier j'avais privilégié les nouveaux personnages dont Crystal Winter qui sera l'héroïne du prochain prochain film Epic Winter, eh bien c'est justement maintenant les autres personnages d'Epic Winter qu'on découvre en poupées *°* :

    Photos inédites des poupées & du pack Epic Winter :

    ever-after-high-epic-winter-apple-white-doll-photo
    ❄ Poupée Apple White Epic Winter ❄
    ever-after-high-epic-winter-ashlynn-ella-doll-photo
    ❄ Poupée Ashlynn Ella Epic Winter ❄
    ever-after-high-epic-winter-blondie-lockes-doll-photo
    ❄ Poupée Blondie Lockes Epic Winter ❄
    ever-after-high-epic-winter-briar-beauty-doll-photo
    ❄ Poupée Briar Beauty Epic Winter ❄
    ever-after-high-epic-winter-madeline-hatter-doll-photo
    ❄ Poupée Madeline Hatter Epic Winter ❄
    ever-after-high-epic-winter-Rosabella-beauty-&-Daring-charming-dolls-pack-photo
    ❄ Pack Daring Charming +
    Rosabella Beauty Epic Winter ❄
     
    Globalement je trouve les tenues des poupées franchement super mignonnes, la fausse fourrure les rend glamour, et je suis surtout HYPER CONTENTE qu'il n'y a PAS Raven dans ce film x') ! J'espère qu'elle va rester dans un coin à EAH et ne JAMAIS intervenir 8'] !
    Il n'y a que des personnages que j'aime dans cette collection je suis vraiment contente *3* !
     
    *Par contre il y a quelques points noirs dans cette collection :
    De 1 : on peut dire adieu aux collants en tissu..
    De 2 : Ashlynn porte enfin des chaussures qui ne sont pas en verre 'w' !
    De 3 : autant certaines des nouvelles têtes rendent vraiment bien (Briar, Maddie, et Blondie) autant d'autres nouvelles têtes sont vraiment cheloues (Ashlynn, mais surtout Apple dont la tête est franchement horrible x___x' ...je regrette de m'être plainte des visages inexpressifs quand je vois les nouvelles têtes x.x')
     
    Mais de 4 : MAIS QU'EST-CE QUE ROSA' FAIT AVEC DARING x___x' ?!
    Alors ça je l'avais franchement pas vue venir x_x ! Moi qui pensait que Rosa' était quelqu'un de respectable et de propre, la voir avec ce bouffon c'est vraiment choquant x__x' !
    Et pis d'ailleurs pour parler de "Daring"... je trouve complètement con de le mettre en pack avec Rosa sachant qu'il n'a pas de vraie tenue Epic Winter x__x' (on du moins il a de la fourrure sur son coup mais c'est complètement débile x_x')
    Mais le pire c'est qu'il ne s'agit pas vraiment de "sa" poupée puisqu'il a la tête d'Alistair x...x'
    Ce pack est vraiment du n'importe quoi... (pire que le pack Date Night... et je ne pensais pas que c'était possible.. 8')
     
    Enfin bon, j'ai quand même plus hâte de voir Epic Winter que Dragon Games JUSTE parce que cette Raven n'est pas dedans, ya rien d'autre qui me fait plus plaisir que ça 8'D !
    Et il faut vraiment que je fasse un article sur la théorie de "Daring The Beast" d'ailleurs..^^'
    En bef, tout cela reste est :
     
    A SUIVRE ^u^ !..
    Signature Afterhigh

    22 commentaires
  • Rebonjour tout le monde *o* !

    Comme vous le savez, quand il y quelques poupées qui se pointent, d'autres suivent toujours !

    Et si précédemment ce sont 3 nouveaux personnages basiques que l'on découvrait, cette fois il s'agit encore un nouveau personnage, celui-ci étant le personnage principal du prochain-prochain film :

    Photos inédites de la poupée Crystal Winter (qui n'est finalement pas celle qu'on pensait -__-) :

    ever-after-high-crystal-winter+the-sparklizer-playset-exclusive-doll-photo
    ever-after-high-crystal-winter-exclusive-doll-photo
    Même si je dois avouer que c'est exactement un style comme ça que j'espérais pour Crystal Winter, le fait d'avoir vue cette fille backgroundeuse qui physiquement correspondait vraiment à la fille de la Reine des glaces de la tête au pieds et dont j'aimais bien l'innovation sur sa peau rappelant celle des inuits, bah là franchement en voyant la vraie Crystal je suis dégoûtée ._.
    Je la trouve IMMONDE. Elle n'a rien d'original cette Crystal Winter là, sa peau ressemble à celle de Faybelle, ses cheveux ceux de Farrah, et ses vêtements ceux d'Abbey -.-
    Encore ses vêtements ça pourrait aller si ils étaient plus ROYAUX que ça sachant que c'est sensé être la fille de la REINE des Glaces -__- Là on dirait plus le cadavre d'un skieur à son look, et elle n'est même pas coiffée avec ça. Ah nan mais autant faire venir Abbey à EAH si c'est ça ?! (La fille du Yeti et de la Reine des Glaces perso j'aurais préféré plutôt de nous pondre ça -___-')
    Pff...je suis hyper déçue. -__-'
    Peut-être qu'en 2D elle rendra mieux mais bon.. u.u
    Et puis son playset est une vraie arnaque, déjà la poupée vendue avec est encore une de ces poupées "Hextrêmement budget" et le système consiste juste à saupoudrer ses poupées de paillettes, chose qu'on peut très bien faire manuellement u__u
    Eh non Mattel... c'est du foutage de gueule..
    - Et pour enfoncer le clou, elle n'a pas de vrais collants...
    Et le pire c'est qu'elle n'est pas la seule.. (mais ça c'est larticle suivant ^u^ !)
     
    Bref : A suivre. ^-^
    Signature Afterhigh

    34 commentaires
  • Bonjour tout le monde *w* !

    Certains l'ont vue j'ai dis que j'arrêtais de bloguer - MAIS - que cependant je passerai un peu pendant les vacances poster quelques trucs ^u^ !

    Eh bien aujourd'hui j'étais obligée de poster cette new puisqu'il y a le personnage que j'attendais depuis le début même d'EAH dedans ♥w♥ :

    Photos inédites des Poupées MEESHELL MERMAID, Nina Thumbell & Jillian Beanstalk :

    ever-after-high-Meeshell-mermaid-exclusive-doll-photo-in-box
    OUIIIIIIIIIIII ENFIN LA VOILAAAA ♥w♥ !!!!
    Je l'aime déjà ♥w♥ ! - du moins , je n'aime pas franchement sa tenue (surtout sa longue jupe x_x), je la trouve trop bicolore, ses accessoires sont trop dorés, elle n'a pas assez de couleurs aquatiques, ses cheveux sont trop rouge (et ça m'énerve du fait que tout comme Rosa' Mattel s'est encore trop inspirée de La Petite Sirène de Disney, ce qui devient trop flagrant à force..), ça me gêne également qu'elle ressemble à une version EAH de Posea Reef - MAIS - je l'attendais depuis tellement longtemps que je m'étais dis que peu importe son apparence je l'aimerais ^w^ !
    On dirait une indienne un peu avec sa peau bronzée *°*...
    Par contre, autant sur son artwork est pas si mal, autant j'aime pas du tout sa poupée basique x_x'...j'attendrais qu'elle sorte dans une meilleure collection (comme Duchess et Faybelle -_-) avant de l'acheter... mais bon en soit bien que je sois contente de la voir enfin je suis un peu déçue de l'apparence de Meeshell x'/
    - ET j'attends impatiemment de lire son bookmark pour répondre à toutes les questions que je me pose sur elle è__é !
    ever-after-high-nina-thumbell-exclusive-doll-photo-in-box
    Ensuite nous avons Nina Thumbell *µ* !
    J'ai été vraiment surprise une nouvelle fois de découvrir son apparence, et on peut dire qu'elle est très colorée 'w' ! (j'aurais bien dis "haute en couleur" mais pour décrire la fille de Poucette c'est pas possible x'D)
    J'aime bien son look fleuri et coloré, mais cependant tout comme Meeshell je la trouve quand même assez bof.. pas grand chose à dire sur elle, on ne sait rien de très intéressant la concernant à part qu'elle fait partie de l'équipe des pom-pom-girls du lycée et que son don magique est de rappetisser, mais après le conte de Poucette n'a pas plus de drame que ça du coup pour le moment je ne la trouve pas trop intéressante... ^_^
    ever-after-high-jillian-beanstalk-exclusive-doll-photo-in-box
    Et pour finir nous avons Jillian Beanstalk, la fille de Jack [et le Haricot Magique]
    Ironiquement c'est celle que je préfère - physiquement - car elle est exactement comme je l'imaginais voir même mieux 'w' !
    J'aime beaucoup son apparence du fait que je trouvais ça très pauvre en éléments pour faire une tenue féminine évoquant le conte de Jack & le Haricot Magique, mais Mattel a réussi et je dois dire que j'adore son artwork *w* !
    ...mais bon tout comme Nina, il n'y a pas grand chose à dire sur elle, à part le fait qu'il existe une boulangerie du Haricot Magique, la logique voudrait qu'elle travaille là dedans... (chose cependant dont j'ai toujours pas trouver de lien entre patisserie et haricot magique... x.X)
     
    Ce qui m'empêche d'être pleinement heureuse cependant c'est le fait qu'on enchaine des personnages féminins et ça devient chiant de ne voir jamais de mecs... le top aurait été qu'il y ait au moins UN garçon dans les nouvelles vagues de basiques au lieu de n'avoir que des filles...
    *A remarquer cependant que les 3 nouvelles basiques sont apparues pour la première fois dans des bookmarks - tout comme ce fut le cas d'Alistair & Bunny - ainsi on peut vraiment penser que pour savoir qui seront les prochaines poupées il faut se fier aux bookmarks, et donc les prochaines-prochaines basiques seront surement Ramona et RYWAND *W* !
    A voir... mais j'aimerai vraiment que Mattel se bouge de faire apparaître plus de mecs en poupées, ce serait vraiment con qu'on ait genre qu'UN mec par an u__u'
    Enfin bref, vivement de voir tous ces nouveaux persos x')
     
    A SUIVRE ^u^ !
    Signature Afterhigh

    31 commentaires
  • Et donc c'est Poppy la poupée Hexclusive de la collection Drragon Games... :

    ever-after-high-poppy-o'hair-dragon-game-exclusive-doll (1)
    ever-after-high-poppy-o'hair-dragon-game-exclusive-doll (2)
    (Remercions Happyunicorn102 pour les photos)
    Dans la collection Dragon Games on se doutait bien qu'il y aurait une poupée Hexclusive, et pour la plus tard d'entre nous on espérions un personnage bien badass qui collerait bien avec cette collection(Faybelle ou Duchess), voire même un pack..
    Quelle surprise ce fut de découvrir que cette poupée Hexclusive est en fait Poppy ._.
    ...well, j'ai vue dans la communauté que tout le monde semble d'accord sur le fait qu'elle n'a rien à faire dans cette collection...
    Pour ma part j'ai un avis partagé : Autant d'un coté ça me gêne qu'elle soit là plutôt que Faybelle que j'aurais vraiment voulu voir dans cette collection, autant d'un autre coté j'ai pour principe de ne pas trop adhérer à la séparation des jumelles, du coup quelque part je suis contente qu'Holly & Poppy soient ensemble..
    - Cela dit je comprend pas du tout pourquoi POPPY est LA poupée inédite - et - vendue avec un petit dragon ._. (tout comme Apple vendue avec un grand dragon, mais par contre Raven, c'est à dire CELLE qui a un dragon depuis plus longtemps est vendue - séparément - de son dragon ¨_¨..)
    ...Mais le plus génant pour ma part dans tout ça c'est qu'étant donné qu'Holly & Poppy sont ensemble...POURQUOI elles ne sont pas en pack x...x' ?!!
    Vraiment très perurbant...
    Enfin bon...au moins elle est classe Poppy ^u^ !
    Signature Afterhigh

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique