• ❥ Projet en cours[W.I.P] : ~Cupitine & the Birth of Dark Cupid~ ♥

    Projet en cours[W.I.P] :

    ~Cupitine & the Birth of Dark Cupid~ :

    cupitine-love-in-the-darkness-doodle
    (considérez ce croquis comme une "affiche promo" xP)
     
    Bonjour tout le monde ^w^ !
    Etant en vacances j'ai privilégié mon temps libre à la fois pour bloguer plus sur mon blog(qui approche des 1O OOO commentaires ★w★) mais surtout pour dessiner :D !
     
    *Et comme je l'ai prédis la dernière fois, j'ai un énorme projet de dessins concernant ma petite Cupidona *-* !..
    - Un projet ayant pour mots d'ordre #Darkness is more Glamorous~ dans lequel Cupidona passe du coté obscure, avec la naissance du coup de ma "Dark Cupid" *-* !
     
    Mais pourquoi ce projet allez-vous me dire ?
     
    *Eh bien parce que même si j'adore ma Cupidona, je la trouve trop gentille, et ça me perturbe assez qu'elle ne se soit JAMAIS encore mise en colère x'3 !
    - Du coup, je me suis donner pour mission de développer la part obscure de Cupidona à travers mes dessins *w* ! (en partant du principe que nous avons tous une part obscure *,* ...comme Duchess ♥,♥)
    ...EEET : Comme il faut une base à chaque concept, j'ai pris du coup pour base la détresse de Cupidona envers son amour impossible pour Dexter *^* ! ...mais ne pouvant pas passer du coté obscure sans influence, il me fallait choisir QUI allait influencer Cupidona vers le coté Obscure *-* !
     
    Il y avait donc 3 candidats :
     
    1) Duchess : car Duchess est ma 2ème perso préférée d'Ever After High, et que j'adore le concept de "Black Duchess Swan" qui m'a très inspiré, seulement Duchess semble toujours hésitante concernant sa part obsucre, il faut quelqu'un de plus persuasif *~* !..
     
    2) Faybelle : Dès sa première citation j'ai senti un truc en Faybelle de Magnifiquement Maléfique *__* ! ...et je l'ai aimé de jours en jours cette Faybelle, elle est d'ailleurs devenue ma 3ème perso préférée officielle ^w^ ! ...Faybelle étant Miss Méchante et fière par Hexcellence, du coup elle serait parfaite pour influencer Cupidona [ET DUCHESS *---* !] vers son coté obscure *,* !..
     
    3) Seulement j'ai trouvé mieux encore et plus approfondi que Faybelle ou Duchess : VALENTIN ♥w♥ !
    *En reprennant ma théorie onirique de la venue éventuelle de Valentin à Ever After High, celui-ci pourrait chercher à influencer Cupidona vers son coté obscure - PAR IN-TÉ-RÊT *___* ! (oui car c'est bien d'influencer les gens, mais s'il n'y a pas d'intérêt derrière ça ne sert à rien ?! ...à part à les faire se lâcher cela dit...) ...je ne reviens pas sur l'intérêt de Valentin pour Cupidona(faut relire mon article 8'D ...allez je suis si fière de l'avoir rédigé è_é !!!), mais en tout cas durant cette periode de Bad influence, Cupidona pourrait exprimer de façon Délicieusement sadique son coté obscure *__* !
     
    Et c'est ÇA que je veux dessiner de façon large *---* !
     
    ...Bon vous connaissez l'apparence de ma Dark Cupid déjà, mais maintenant il est l'heure pour Dark Cupid de vraiment être DARK ♦w♦ !
    - En commençant du coup par des dessins de Cupitine - durant cette Bad Influence *_* ! (ce qui est entrain de progresser *v* !) - dessins dans lesquels la gentille Ange se transforme progressivement en Démon sans coeur èwé :
    Cupid-version-Paradise-WIPCupid-version-Hell-WIP
    Voici d'ailleurs quelques WIP du passage où Cupidona change de coté *v* (ce n'était pas le but de mettre en avant le doré de ses tenues angéliques, mais WAOUW ça lui va bien vous trouvez pas 0w0 ?! ...tout comme le Noir lui va Glamourement bien ♥w♥ - de mon point de vue ^w^')
     
    ...Mais j'en ai trop dis :'D ! (je vais gâcher mes surprises si je vous dis tout e.e)
    ..Préparez vous du coup à voir bientôt du SPELLTACULAIREment Dark et Glamour(et Romantique-ment Dark ^w^) dans les jours à venir *_____* !
     
    *En sachant que l'épisode Date Night approche èwé ! ...ET : Pour l'occasion je me suis ENFIN commander le pack ♦w♦
    (MOUAHAHAHAH •w• ♥)
     
    ~A SUIVRE èwé !.. ~
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:55
    J'ai trop hâte de voir tes projets:D En tout cas,j'adore déja ^^ Compte sur moi,pour lire et/ou commentertes articles dessins ;)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 3 Mai 2015 à 17:45
        Merci ravie que ça te plaise déjà :D ! Ce n'est que le début *,*
    2
    Aventures de Fées
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:49
    Le maquillage charbonneux est parfaitement bien réalisé *W* Et puis TOUS les personnages sont mieux en méchants ! Faybelle,Apple,Nefera pour Monster High, Fan Lan, Toralei aussi *µ* ... Attends, ai-je bien écris Fan Lan ? *µ* Franchement tu m'inspire avec ta Cupid(ona :P) Dark Angel *^* Sinon pour en revenir à Cupid(ona x3), J'adore son expression faciale ( x'3 ) Comme si elle était désespérez par son MAour à sens unique mais aussi "Je faisais vraiment pitié avant" pour la Drak Angel. Voilà mon long Complimentaire est terminé et j'ai vraiment hâte de la découvrir plus *^*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 3 Mai 2015 à 18:01
        Tu as dis FAN LAN °WWW° ?? Oh oh qu'est-ce que tu prépare là *w* ???!!! Raconte moi tout 8D !!! Et le maquillage, c'est franchement le truc que j'adore le plus colorié :P ...le gris/charbonneux lui va bien je trouve *w* ! ...en tout cas ce n'est que le commencement *___* ! J'ai du lourd à poster dans les jours qui viennent ;P
    3
    Aventures de Fées
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:03
    Mon dieu j'étais tellement à fond que j'ai fais plein de fautes d'orthographe xD
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 3 Mai 2015 à 18:03
        J'ai vue ça x'DDD mais c'est pas grave, je t'ai compris :'P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :