• ♛ Remember : Et la Reine du ThroneComing... - sera annoncée Demain *u* !

    ever-after-high-and-the-trhone-coming-queen-is.. (1)
    Remember : Et la Reine du ThroneComing...
    - sera annoncée Demain *u* :
     
    Aaaah le ThroneComing... dire qu'il touche à sa fin, je n'arrive pas à y croire :') c'était vraiment un super évènement, le film était génial - certes (ET COMMENT OUI *W* !!!) - mais moi ce que j'ai surtout adoré (en+ du fait que ma Cupidona soit une des candidate ♥,♥) c'est ce lien et cet échange que Mattel a fait envers nous pour promouvoir le ThroneComing et nous faire participer :') Ils ont vraiment fait les choses en grand d'ailleurs, entre la vidéo électorale, les nombreuses affiches de propagandes sur Instagram, et même...ça °w° :
    ever-after-high-and-the-trhone-coming-queen-is.. (2)
    J'ai envie de dire lOl, mais Mattel s'est vraiment super super investi dans le ThroneComing quoi *w* ! Il nous annonce même que "oui et donc on est entrain de compter les votes" xD Oh'w ils vous faut 5 jours pour mettre faire le calcul des sondages sur votre calculette x'P ? ...meuh nan mais sérieux j'ai bien aimé cette ambiance d"élection", (bon mes amis de Kazeo, dont surtout ma pauvre Acra que j'ai saoulé MAIS QUE J'AIME éwè ♥ - sont témoins que je me suis biiiiieeeen lachée concernant Cupidona x'D ! Avec des "VOTEZ POUR ELLE ♥w♥ ! VOTEZ POUR ELLE •_• !! VOTEEEZ POUR ELLE ♦,,,,,♦ !!!" ahahah - de partout, même s'ils étaient pas fan d'EAH :'P) depuis le début d'ailleurs la Grande favorite fut :
    ever-after-high-and-the-trhone-coming-queen-is.. (3)
    ♠ Raven Queen ♠ ^_^'...
    ...eh oui. Faut croire...
    bon... ben elle va surement gagner hein ^3^'... -youpi-
    tumblr_mvgnmi7vCZ1qloog1o1_500
    [bitch.]
    (Mais Maman sait que c'est Cupidona la plus belle ♥__x !!!)
    ...Les gens votent pour Raven, jusque parce que Raven c'est la THE personnage de la série... 'fin oui on peut l'aimer ^u^' ! je dis pas le contraire hein... AHAHAH - breff. ^__^'
    - ET DONC, il semblerait pourtant que c'est MISS POMME DE TERRE (dédicace à Niles 8D) qui a gagné en Russie/Ukraine pourtant :
    ever-after-high-and-the-trhonecoming-queen-is-APPLE-WIHTE-WTF-!!!
    Incompréhensible en sachant que cette P...POMME DE TERRE* n'était pas en tête ♦___♦ !!!
    (Déjà que l'autre Corbeau se PERMET, si une POMME DE TERRE se permet aussi de passer devant ma Cupidona, EH NON ! EH NOOON ! Faut pas abuser non plus ! OH'W ? OU VA LE MONDE è0é ?!!!)
    Je comprends pas étant donné qu'ils ont eu l'épisode alors que les votes n''étaient même pas finis ^___^ enfin breff je reviens pas trop sur ça, j'ai déjà donné mon coup de g...AVIS* dessus la fois dernière X')
    ever-after-high-throne-coming-artwork-c.a-cupid-the-Most-Stylin’-Siren

    Moi ce que je ne comprends pas c'est que si c'est ça la fin, ou même si c'était UNE des 4 fins différentes, ils avaient pas annoncé dans le Yearbook qu'ils allaient leur donné à toutes des prix individuels parce que le MirrorNet est sensé bugué u.u ? ...même si ça voulait dire "nous prendre pour des pigeons" avec le système de votes, j'aurais préférée qu'elles gagnent toutes plutôt que... hum. voilà ^_^' (rolala je suis vraiment pas impartiale moi x'D)

    ever-after-high-and-the-trhone-coming-queen-is.. (4)
    ...Enfin bon, nous verrons bien cela demain ^w^ !
    Soyez au Rendez vous *,* :
    "Et la Reine du Bal de la Destinée" sera posté le 25 Novembre sur la chaîne YouTube d'Ever After High *-* !
    Ever-after-high-and-the-trhone-coming-queen-is-C.A-CUPID-Blondie-Lockes-Apple-White-Raven-Queen
    Qui d'entre Corbeau, Pomme de Terre, JeT'aimeQuandMême, oooou DESSE-DE-MON-COEUR-FOREVER-♥.♥ ...eeeuh, je veux dire °u°' : qui d'entre Raven Queen, Apple White, Blondie Lockes ou Cupidona sera couronnée Reine du ThroneComing *u* ?
    Nous le serons..
     
    DEMAIN *°* !
    tumblr_mzti5iZugc1ri52q3o4_500
    *PS : En ce 24 Novembre c'est aussi l'Anniversaire de Cupidona :D !!! On lui souhaite donc un JOYEUX ANNIVERSAIRE CUPIDONA ♥3♥ ! (son plus beau cadeau se serait une Couronne ThroneComing °-° !..)
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    kitty's smyle
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:47
    ooooooh quel suspence!!!!j'ai hate de voir les résultas.en plus c'est demain,j'ai envie de crier pour exprimer ma joie
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 24 Novembre 2014 à 22:02
        Oui quel suspense... j'ai aussi hâte(ou pas.. hum.) de voir les résultats. :')
    2
    MentaliusWendyMarvel
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:56
    J\'avoue voir plus voter Blondie que Cupidona (pas tapé moi ><). Desole,à la base je voulais voter pour notre ange de l\'amour mais en voyant les votes que Boucle d\'or avait, ça m\'a fait de la peine. La samaritaine qui est en moi a clique sur Blondie pour qu\'elle gagne car elle le mérite autant que les autres meme si elle a moins de fans que les autres
    3
    MentaliusWendyMarvel
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:56
    J\'avoue voir plus voter Blondie que Cupidona (pas tapé moi ><). Desole,à la base je voulais voter pour notre ange de l\'amour mais en voyant les votes que Boucle d\'or avait, ça m\'a fait de la peine. La samaritaine qui est en moi a clique sur Blondie pour qu\'elle gagne car elle le mérite autant que les autres meme si elle a moins de fans que les autres
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 24 Novembre 2014 à 22:05
        x'D Bon encore Blondie c'est la seule que je peux supporter des 3 rivales de Cupidona ♥ J'avoue moi aussi avoir un peu voter pour Blondie :'3 ! Je suis franchement pour la Team Blondie ♥ [JUSTE la Team Blondie •__• !!!] même si c'est plus un secret pour personne je suis une Team Cupid-addict xD !! Blondie est la camarade de chambre de Cupidona après tout ;'3 ! Et pis elle a la même voix que Stella(Winx) que de bonnes raisons pour m'inciter à voter pour elle *u* ...ça et aussi son rêve d'être reconnue en tant que Royale :') ♥
    4
    niles
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:59
    rooooo si pomme de terre gagne le 25 novembre se jour sera mon pire cauchemar déjà que le 12 décembre je vais vivre un extra-gros cauchemar,alors la le 25 novembre NON parce que ses l'anniv de MA raven !!! en parlant de la pomme merci pour la dédicace ;) :D et pour le bitch tu m'a fait tros rire bref sinon je souhaite un happy birthday mon cupidona car ses son anniv today ;D
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 24 Novembre 2014 à 22:12
        OMG j'arrive pas à croire que Raven soit née UN JOUR après Cupidona O________O Rivales jusqu'au bout... c'est pas possible... nan mais je rêve... (ah ben j'espère que quelqu'un va gacher son... eeeeeuh : QUE LE GÂTEAU SERA EMPOIS....EEEEEUH : Que.... que.... queeee.... hummm... ouii et donc 'est son anniversaire demain *u*' !) qu'est-ce qu'il y a le 12 Novembre :0 ? Eeeeeet : UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A CUPIDONA ♥v♥ ! ! !
    5
    niles
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:02
    a sinon quand j'y pense en dessous de l'image de la pomme de terre qui tient son bouquet t'a écrit ceci:"P... POMME DE TERRE,tu as voulu écrire pute n'est ce pas ??? ;D
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 24 Novembre 2014 à 22:13
        x'DDDDDDDD Qui moi ?? Mais non voyons °u°'' !!! 8'DDD
    6
    niles
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:24
    XDDDD ta vu sa elle sont rivale jusqu'au bout x) et tu voulais dire le 12 décembre? il va rien se passer de grave ses juste dans mon collège bref je t'explique : tout les 4 ème de mon collège,nous allons faire un controle sur tout se que nous avons appris en 6ème et 5ème plus tout ce que nous apprenons en 4ème -_- dont le thème sera l'histoire ET la géo -___- et moi je suis grave stresser,oui bon d'un coter ses "bien" car sa nous entraine pour le brevet l'année prochaine mais bon,voila quoi déjà que nous sommes remplie de dev,pfff et j'ai presque que la nuit pour m'entrainer ( la je suis entrain de préparer mes fiches -__- ) bref sinon je suis sur que tu voulait écrire pute X'D
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 24 Novembre 2014 à 22:41
        Moi en Décembre je passe mes Bacs Blancs :'/ de toutes les matières... mais bon courage, je t'assure que le Brevet c'est du Pipi de chat comparé à ce qu'on fait au Lycée ^u^ !!!
    7
    niles
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:47
    pipi de chat XDDDD ouai bonne chance toi aussi :/ mais moi je craint pire pour les maths parce que ma prof qui explique super bien,ses en réaliter une remplacante :/ ma vrai prof va venir vers fin décembre et ils y en n'a pleins qui disent qu'elle est sévère et qu'elle vient 1 fois sur 2 :/ et le ik ses que au brevet ya les maths -_-
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 24 Novembre 2014 à 22:55
        Vives les Maths... (que je n'ai plus ALHELUIA xD !!!) merci, j'espère que la chance sera avec moi :') Révise bien et surtout comprends ce que tu apprends, c'est la clef de la réussite ;) !
    8
    eldiid
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:48
    Je suis CONTENTE qu'Apple est gagné le Throne Coming en Ukraine et en Russie pourquoi l'insulté en la traitant de pomme de terre elle a mérité sa victoire. Après comme elle a gagné dans 2 ays laissons sa place aux autres aller Cupidonna mais si Apple gagne en France(c'est sur que non mais bon je sauterai de joie arrêter de l'insulté si elle n'étais pas là la série serai un peu moins intéréssante avouer quand même quand elle veut quelque chose elle veut c'est air de filles pourri gâté peuvent agacée certaine mais elle m'ait pas mal d'intrigue en étant égoiste (Comme Raven je tiens a préciser)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 24 Novembre 2014 à 22:51
        x') je pense qu'Apple a déjà suffisement gagner de prix dans sa vie elle pourrait partager. Après je peux comprendre que tu l'adores^^
    9
    niles
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:57
    yes ,je vais reviser a fond,toi aussi revise bien ;) et bonne chance que la chance soit avec nous :D
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 24 Novembre 2014 à 22:59
        Merciii :D eeeeeet : CROISONS LES DOIGTS 8D !!!
    10
    niles
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:02
    nan mes je rêve en plus de croiser les doigts pour la serie on croise les doigts pour les dev et sinon de rien
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 24 Novembre 2014 à 23:07
        *v*...
    11
    niles
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:07
    x)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 24 Novembre 2014 à 23:11
        ...On ne s'arrêtera JAMAIS de croiser les doigts :P !
    12
    niles
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:13
    je craint que oui on ne s'arretera jamais :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 24 Novembre 2014 à 23:15
        Une habitude maintenant voyons :P !
    13
    niles
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:16
    ouiiii :)
    14
    Maxlings
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:31
    Croisons nos doigts pour que Cupidona chérie gagne!Et le corbeau et Miss pomme de terre se permettent de dépasser ma petite Cupidona! ♪Joyeux Anniversaire,Joyeux Anniversaire,Joyeux Anniversaire, HIP HIP HIP, HOURA POUR CUPIDONA Yeah♫ mais le corbeau va gagner snif snif.. :'( MAIS CROISONS NOS DOIGTS IL Y A BEAUCOUP D'ESPOIR! :D Mais le truc le plus LOL c'est que j'ai eu Cupidona Thronecoming à son anniversaire!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 25 Novembre 2014 à 08:01
        Tu as eu Cupidona ThroneComing le jour de son anniv :P ? Waouw, cool *w* ! Mais bon, je suis moins convaincue qu'elle va gagner à cause du Corbeau T3T'... Croisons quand même les doigts pour qu'elle est un prix ou je ne sais quoi TwT' ♥
    15
    everafterfan
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:32
    coucou je trouve dommage que briar elle est pas eu une robe enfin elle est belle sa robe mais les autre ont eu une robe de "princesse" enfin elles ont eu une robe bouffante et briar une robe courte bref j'ai été décue ...
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 22 Avril 2015 à 16:36
        Je pense que c'est parce que sa poupée était vendue avec un playset, du coup elle a une robe plus simple... mais ça va elle était classe sa robe quand même ^w^ !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :