• Superbe fan-art de Cerise Wolf par KagomesArrow77 *___*

    Superbe fan-art de Cerise Wolf par KagomesArrow77 *___* :

    "Cerise Wolf. Son design est tellement cool !"

    Voici un fan-art que j'avais vue il y a longtemps, mais comme Kagomes ne l'a pas mis sur son Deviantart je l'avais totalement zappé T3T' c'est du coup sur sa page Tumblr que je l'ai finalement re-déniché *u* !

    Et J'ADORE *__* ! - Cerise est tellement envoutante, encore plus qu'elle ne l'était déjà *__* (oui parce qu'en fait je la trouve pas très belle dans son concept "Cerise Wolf" MAIS super envoutante, c'est paradoxal je sais *-*')

    Cerise Wolf me fait d'ailleurs encore plus penser à la Princesse Mononoké. Mattel ne pourra pas nier l'inspiration flagrante *v* !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :