• Superbe fan-art de Madeline Hatter & Raven Queen par Satan-Hammer ♦

    Superbe fan-art de Madeline Hatter & Raven Queen par Satan-Hammer :

    https://38.media.tumblr.com/e2cf981d624ec728231adc0185427083/tumblr_ngjgctDOHP1r8ub39o1_1280.jpg

    "Satan-Hammer" drôle de nom hein.. ahah, heureusement que je suis athée ahah x') Enfin breff, passé ce détail pour parler de ce qui nous intéresse vraiment : Le Fan-Art *w* !

    MON DIEU qu'il est beau, les détails sont tellement bien faits et tellement bien colorié ♥w♥ ! J'ADORE ! Ah oui franchement j'adore *w* !

    *Par contre, je remarque aussi que l'artiste a eu du mal au niveau des jambes de Raven, celle-ci étant plus grande que Maddie, ses jambes devaient être plus grandes aussi, sauf que là elles ont la même taille que celles de Maddie... l'artiste a t-il été piégé *.* ?! Ma foi, ça ne se voit pas trop, son fan-art est en tout cas super joli *w* !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :