• Très joli fan-art de Raven Queen ThroneComing par Aayov ♛

    Très joli fan-art de Raven Queen ThroneComing par Aayov :

    http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2014/302/4/6/thronecoming_raven_queen_by_aayov-d84krgq.png

    "J'aime vraiment sa conception, elle m'a inspiré de faire un fanart !"

    Puisque MADAME avait gagné(hum hum. :') - il faut bien lui rendre hommage.. - pour ses fans.. (eh oui, à ce qui parait elle en a.. beaucoup.. je comprends pas x'D)

    C'eeeeeest un vraiment spelltaculaire fan-art néanmoins, et puis même si je ne n'aime pas Raven car cette garce a volé la couronne ET le Dexter de CUPIDONA, je dois quand même avouer qu'elle est jolie cette petite corbeau-nette ^w^ ♥

    BREFF, c'est dûr pour moi d"essayer" de lui faire des compliments vous savez °w°'' ! Passons au fan-art suivant, sinon je vais faire un arrêt-cardiaque je crois ^w^' !..

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    Ravendarquequeen
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:56
    Tu et conne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :