• Un petit talent caché de Cupidona : LE DESSIN *__* !

    tumblr_n0pwo1Rkn21stbcwyo1_500
    C'est quelque chose que l'on a tous vue, mais dont pourtant on a pas crier "OH MY GOD, MAIS OUI *O* !";
    En effet, Cupidona étant déjà Divine, lors du True Hearts Day se fut l'occasion de voir qu'elle n'est pas seulement Divine mais aussi Divinement Parfaite *w* ! Etant donné qu'on y découvre inéditement de sa part :
     
    ♐  Un petit talent caché de Cupidona :
    LE DESSIN *__* !
    ever-after-high-c.a-cupid-talent-for-drawing-1
    C'est en réalité grace à un cadeau d'un fan que je me suis vraiment rendue compte de ce talent de Cupidona : Eh oui, Cupidona dessine ÔwÔ ! (et elle dessine bien même *w* !)
    *Ce qui pourrait parraitre banal d'une part, après tout tout le monde dessine ! Certains mieux que d'autres, (et moi même je dessine^^)
    Mais c'est justement avec des yeux de dessinatrice que je me suis rendue compte que Cupidona ne dessine pas de façon banale, mais avec quand même un certain niveau *-* !
     
    ever-after-high-c.a-cuupid-drawing-dexter-charming-portrait Déjà première remarque : Cupidona sait faire des portaits ! Et des portraits très fidèles de ce qu'on voit de celui qu'elle a fait de Dexter *w* ! Chose qui n'est pas donné à tout le monde de faire, il faut quand même une certaine maîtrise *_* !
     
    De+ Cupidona s'applique, notamment dans les détails, les formes, et expressions du personnage(ici Dexter); il ne faut pas croire, mais ce n'est pas si facile de tâcher d'être perfectionniste T~T' !
     
    ever-after-high-c.a-cuupid-drawing-shoe Mais la troisème remarque qui montre quand même un superbe niveau de Cupidona c'est surtout la présence bien mise des ombres *_* ! (Chose que moi même je ne maîtrise pas bien encore^^)
     
    *En sachant que les dessins qu'elle a fait ne sont en couleurs mais en "rose et blanc", on peut les considérés comme des croquis, et que du coup, lorsqu'elle s'y met vraiment, Cupidona peut faire des dessins ENCORE plus beaux *__* !
     
    *A remarquer aussi qu'elle a dessiner dans un cahier, celui étant ouvert non pas à la première page, mais avec quelques bonnes déjà de remplis, ce qui laisse croire que Cupidona a fait plein d'autres dessins avant *_* ! Elle a peut-être même d'autres cahiers de dessins cachés quelque part dans sa chambre *w* ? (j'en ai toute une armoire moi xD)
    ever-after-high-c.a-cupid-talent-for-drawing-2
    *De plus Cupidona semble emmener ses dessins avec elle, où du moins de ce qu'on a vue, dans son studio de radio(dont je veux un playset bientôt *_* !!!), ce qui est [presque] bizarre c'est qu'elle semble avoir décrocher le dessin qu'elle a fait de Dexter du cahier où elle l'avait dessiner '.' ! ...Là je me dis qu'elle est peut-être comme moi, et que peut-être qu'elle dessine "accidentellement" sur ses cahiers de cours, mais ses dessins étant si beaux, elle a voulu les conservé à part *x* ?
    Ce qui est une stratégie utile pour ne pas que les autres s'appercoivent qu'elle dessine^^ !
    ever-after-high-c.a-cuupid-drawing-hearts+C&D- Surtout quand on sait qu'elle a dessiné un portrait de Dexter, l'amour de sa vie, au stylo rose, et avec pleins de coeurs ! (dont un en particulier, plus gros que les autres avec dedans les initiales "C[upidona] & D[exter]" OwÔ !) >>
    ...d'ailleurs on y voit aussi des écritures à coté des dessins, se sont peut-être des poèmes d'amour *_* ? (ça ne m'étonnerait pas d'elle :')
     
    *Les questions se posent par contre sont :
    Est-ce que les autres(genre déjà Blondie, sa camarade de chambre^^) savent que Cupidona a ce talent là *__* ?
    ET : Que se passerait-il si quelqu'un mettait la main sur le portait très parlant qu'elle a fait de Dexter *o* ? (genre une Raven... voir Dexter lui même^^ ...nooon Duchess, nooon Faybelle, ne vous approchez pas de mon bébé éwè !!!)
     
    *Déjà de 1, ça permettrait à cet abruti de Dexter de se rendre enfin compte que Cupidona l'aime comme une dingue(bon non pas comme une dingue quand même ^w^' !) et de 2, que Cedar et Lizzie [dont je parlerais d'elle un peu plus tard par contre *-* !] ne sont pas les seules artistes d'Ever After High *__* !
    Hummm...J'aimerai voir ça *___* !
    Ce serait intérressant *w* !
     
    A SUIVRE *__* !
    833739tumblrmzkuxoXnc61rqy69do1400
    -faut que je dessine Cupidona True Hearts Day Day d'ailleurs *_* !..
    ..j'ai fais un croquis d'elle - sur mon cahier d'histoire 8D !)-
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    elementix
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 19:35
    LOL Moi aussi il m'arrive de dessiner "accidentellement" dans mes cahiers de cours... très souvent même! :P Bravo Floflo! Ca ne m'avait même pas frappé que Cupid avait un talent de dessinatrice!
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 21 Décembre 2014 à 20:38
        EH OUI *w* ! Notre bébédona partage aussi notre amour pour le dessin tu as vue *w* ! ELLE EST PARFAITE ♥w♥ ! Je l'adore encore plus que je ne l'adorais déjà x'3 ♥ Alala, quand je disais qu'elle est parfaite :') !..
    2
    niles
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:19
    Cupidona à beaucoup de talent *o*!je suis émerveillé Et sa rassure de voir que je ne suis pas la seul personne qui dessine sur mes cahiers :p ( ce qui est extrêmement rare) depuis la rentrer,j'ai juste fait des smiley sur mon cahier de géo ,le pire c'est que le prof va noter les cahier XDDD,et sur mon contrôle de géo ,et ses tout À non,sur mon cahier de musique x) quand j'ai su la date français du throne coming,j'ai écrit des " 13h50" de partout avec des "tc" XDD en dessinant des ballons XDDDmon voisin m'avait pris pour une folle XDD, Pffff en même temps tout le monde me prend pour une folle XDDD Enfin bref je me demande si les autres vont savoir si elle est amoureuse de dexter :o Mais bon,il faut bien que 1 jour tous le monde le sache,non? Et je ne sais pas,vous,mais j'imagine bien un épisode spéciales " art plastique" ,sa sera cool parce que de 1 on aura une new collection,avec cupidona,cedar et lizzie,voir Mme d'autre perso,de 2 on pourra sans doute voire m carte,le prof d'art plastique,et de 3 des nouveau élèves dont leurs histoires est en rapport avec l'art :), Je demande si un jour mattel,vavnous sortir un cahier,pour que nous apprenons à dessiner nos ever afteriens Bref j'ai hate de voir les talents des autres élèves
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 21 Décembre 2014 à 22:47
        x'D si tu voyais mes anciens cahiers de Maths ! Ya plus de dessins que de Maths 8D ! En fait les "quelques traces de maths" c'était pour remplir mon cahier et pour rappeler que j'étais à l'école xD ! Mais quand il fallait noter le cahier, COMME PAR HASARD, je l'avais oublier X'D !!!! Enfin breff pour revenir à Cupidona : EH OUI, c'est une artiste *______________* ! - elle aussi *w* ! J'imagine trop bien une classe d'art comme tu dis, Monster High a bien eu une collection comme ça du coup je vois bien pour EAH aussi *w* ! Avec du coup dedans de sure Cedar, Cupidona & Lizzie *w* (voir plus *w* ?) Nous verrons bien, c'est très intéressant en tout cas :D ! Et évidemment il faudra bien que le secret de Cupidona soit dévoilé un jour ~_~ !
    3
    niles
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:26
    XDDD les maths et toi c'est une grande histoire d'amour XDDD Bref pour cupidona j'aimerai tros la voir vraiment en action,parce que la comme tu as dit on dirait des croquis Et sinon comme tu l'as dit,c'est obliger que des personnes vont le savoir,De toute façon ces tj comme sa : tu as un secret,mais un jour tout le monde le sais XD- il faut que je fais attention à mon secret en tout cas - Mais la question est comment? Et qui va le dévoiler ? Je penche pour une peste en tout cas
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 22 Décembre 2014 à 12:11
        Oui xD j'ai tellement de souvenirs de cours de Maths :'] ! C'était une matière que j'aimais bien 8D - CAR : je dessinais pendant ce cours là, et je dormais aussi xD ! Pour Cupidona, je la vois bien faire des dessins sur poteries(c'était à la mode dans la Mythologie 8D), ou faire un beau tableaux avec Cedar aussi *w* Ce serait cool :D ! Mais il faudra bien que son secret éclate au grand jour *x* ! ...mais j'espère pas que se sera dû à une peste D'8 (oui parce que je ne veux pas détester Duchess ou Faybelle après D'8 ...remaruqe que ça peut lui rendre service :'] ! Tu sais comme Duchess a "rendu service" à Ashlynn & Hunter en fait xD)
    4
    ILoveEverAfter
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:41
    moi aussi lorsque j'ai vu ses dessins je me suis dis "OH MY GOD OwO !" en plus elle doit être douée vu que moi-même je n'arrive pas à faire les portraits alors qu'on me dit que je dessine bien (je ne me vante pas hein x') ET mon dieu les ombres j'essaye tout le temps de les faire x-x' ! et ça me fait penser que je suis comme cupidona pour le dessin : je dessine tout le temps x''''D g meme réussi à dessiner pendant le sport ( nan mais g VRAIMENT les mains qui me démangent parfois O_O) sinon je paris que le don de cedar c la sculpture et que lizzie est peintre c ça ? x'D
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 22 Décembre 2014 à 17:05
        A moi les ombres, je cherche même pas à vouloir les faire tellement je n'y arrive pas x...x' ! Après je n'ai pas dis que Cupidona dessine tout le temps x') on la vue faire qu'une fois ! A mon avis elle dessine quand elle est sure que personne la regarde xP Mais par contre pour Cedar & Lizzie, non leurs talents ne sont pas sculpture et peinture^^ je sais que Cedar adore peindre(ET il parait que Ginger aussi *____* !!!) et Lizzie, elle elle est plus comme moi, elle dessine des trucs de modes x')
    5
    niles
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:42
    Avent je dormais en maths,maintenant c'est en techno XD,de toute façon le lundi à l'école je suis tj crognon,pk ? Parce que j'ai techno XD Et sinon,sa se trouve que cupidona dessine sur tout,en gros sur de la poterie parce que comme tu l'as dit c'était à la mode en mythologie,sur des papier,des toiles,voir même sur des murs XD Enfin bref et puis duchess j'ai l'impression,qu'elle rend service à tout le monde sans le vouloir XD
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 22 Décembre 2014 à 20:23
        Je la vois bien faire des fresques avec Cedar *_* ! Ce serait cool je trouve *w* Et pauvre Duchess, elle a la vie dure :'P ! PS : La techno xD ? Comment elle sert à RIEN cette matière 8'D !!! Pire que les maths !
    6
    everafterhigh13
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:01
    L'article parfait pour me faire dessiner les everafter high :P Bon..je cherche encore qui mais bon,je posterai bien ça plus tard N'hésite pas a donner des idées ;)(si possible je ferai une pose pour Faybelle ^^) Mais avant j'ai une Rochelle a dessiner :D
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 22 Décembre 2014 à 20:28
        ^^ ah génial, hâte de voir ça :') !
    7
    everafterhigh13
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:01
    L'article parfait pour me faire dessiner les everafter high :P Bon..je cherche encore qui mais bon,je posterai bien ça plus tard N'hésite pas a donner des idées ;)(si possible je ferai une pose pour Faybelle ^^) Mais avant j'ai une Rochelle a dessiner :D
    8
    Alice au pays des me
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:30
    Maintenant qu'on sait a quel point Cupid dessine à merveille :)je me demande si Lizzie n'a pas le même don (je suis un peu sûre vu qu'elle créatrice de mode et j'aimerais trop la voir dessiner peut etre dans Spring Unsprung!!!)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 22 Décembre 2014 à 21:40
        Oui Lizzie aussi a un peu le même don, puisqu'elle dessine des tenues ^w^ ! J'ai hâte de la voir faire dans Spring Unsprung pour pouvoir faire un article sur elle ^u^ !
    9
    Alice au pays des me
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:32
    Et sache que tu dessine trop bien (malheureusement moi je suis complètement nul du coup je préfère écrire) mais encore une fois TU DESSINE TROP BIEN et j'aimerais trop dessiner comme toi!!!! ^^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 22 Décembre 2014 à 21:41
        moi ^w^' ? Non je ne dessine pas "trop bien", il y a meilleur que moi quand même... pis je dois encore m'améliorer sur les ombres, sur les mains, et sur les mouvements aussi..
    10
    niles
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:55
    mais graveeeeee à RIEN DU TOUT remarque que en 6ème j'avais pas le temps de m'ennuyer car on faisaient des recherches sur l'ordi,et il y a eu un moment ou nous avions du fabriquer une montgolfière, mais sur l'ordi je travaillais car c'était individuelle,mais pour la montgolfière,c'est ma cop qui à tout fait XDDDD et moi je ne bougeais pas d'un pouce XDDDD en 5ème, on n'étaient par 4 par contre,donc du coup ma voisine de gauche,elle faisait des recherches sur l'ordi mais 2 voisines de droites elle écrivaient chacun leurs tours ( sur l'ordi) et moi je faisais juussttte la souris XDDDD et la en 4ème,eu.... bas c'est ma cop qui fait tout encore XDDDD ohhh la pauvre XDDDD bref,pour revenir à ever after high ( XD de ever after high on n'est passer à l'école,alors que nous venons juste d'être en vac XDDD) c'est vrai que duchess à la vie difficile - pauvre poucinette- et puis peut être que 1 jour nous allons voir cupidona vraiment dessiner, on croise les doigts XD ?
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Lundi 22 Décembre 2014 à 23:17
        MDR moi aussi je m'occupais de la souris x'D !!! Oui croisons les doigts - ENCORE ET TOUJOURS 8D ! - pour voir Cupidona dessiner pour de vrai un jour :'P
    11
    niles
    Mardi 23 Décembre 2014 à 12:58
    oui again and forever 8D a, je ne suis donc pas la seul à m'occuper juste de la souris x) mais n'empêche que ont s'éloigne tj du sujet,genre on parle de ever after high,et d'un seul coup,de l'école x) ont n'est tros fort XD
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 23 Décembre 2014 à 13:02
        x) oui on est fortes quand même ahah !
    12
    niles
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:46
    yes its true
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mardi 23 Décembre 2014 à 18:54
        :)
    13
    Shany886
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:59
    J'avais jamais percuté que Cupidonna savait dessiner o_O XD Je dessine presque toujours des croquis de mes futurs dessins sur mes cahiers de cours au stylo rose quand je me fais chier x) Sinon super article comme toujours :kiss
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:32
        MDR tu es comme moi xD ! Moi aussi je dessine des croquis de mes futurs dessins sur mes cahiers de cours :'P ! Mais je te rassure moi aussi je n'avais pas tout de suite capté que Cupidona savait dessiner aussi bien °w° ...cette fille est parfaite *w* !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :