• Wonderlandiful fan-arts de Kitty, Lizzie, Maddie & Apple Way Too Wonderland, par Freshplinfa ♣w♣

    Wonderlandiful fan-arts de Kitty, Lizzie, Maddie & Apple Way Too Wonderland, par Freshplinfa ♣w♣ :

    http://img08.deviantart.net/e5d0/i/2015/081/d/c/kitty_cheshire___way_too_wonderland_by_freshplinfa_ivy-d8moj1o.jpg

    Kitty Cheshire Way Too Wonderland

    http://img12.deviantart.net/c99c/i/2015/081/4/2/lizzie_hearts___way_too_wonderland_by_freshplinfa_ivy-d8mq4i4.jpg

    Lizzie Hearts Way Too Wonderland

    http://img14.deviantart.net/7b49/i/2015/088/5/4/madeline_hatter___way_too_wonderland_by_freshplinfa_ivy-d8nk8ee.jpg

    Madeline Hatter Way Too Wonderland

    http://img08.deviantart.net/1573/i/2015/088/4/3/apple_white___way_too_wonderland_by_freshplinfa_ivy-d8nlx9k.jpg

    Apple White Way Too Wonderland

    *_____* dès que j'ai vue cette collection j'ai toujours eu un faible essentiellement pour cette Merveilleuse touche de Colorful Powa, qui contrairement aux Spring Unspruung que je trouvais trop Dark va mieux dans le thème du Pays des Merveilles *w* !

    Cette collection avait aussi quelques défauts niveau extravagance surtout, MAIS : Je ne pensais pas dire ça pour quelqu'un d'autre que Rotodisk, mais Freshplinfa a vraiment sublimer + qu'elle ne l'était cette collection *w* !

    Je les adore toutes trop ♥w♥ ! Surtout Lizzie que je trouve adorablement Girly, mais aussi MADDIE qui au début Maddie était celle que j'aimais la moins, mais Freshplinfa l'a FRANCHEMENT rendue MA-DDI-FIQUE *w* !!!

    Les têtes notaments sont superbement faites de Lizzie à Apple, franchement j'adore *w* ! ...surtout Maddie encore une fois, que je trouve merveilleusement Fun *w* ! Lizzie & Apple quant à elles sont adorables, et l'expression de Kitty est elle aussi bien réussie, je trouve qu'elle ressemble plus à sa mère, ce n'est un bon point *w* !

    Au niveau des couleurs aussi MON DIEU je suis complètement sous le charme quoi, depuis que Freshplinfa est passé à la numérique ses fan-arts atteignent des sommets au niveau du coloriage *,* !

    Alors je sais pas ce que vous en penser mais moi franchement je ne me lasse pas des fan-arts de Freshplinfa, ça me donne encore plus envie de les voir en 2D ♥w♥ !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    elementix
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:05
    C'est pas pour rien que Freshplinfa est mon fanartiste préféré! ^^ En tout cas, je suis d'accord pour dire qu'il a sublimisé Maddie qui n'était vraiment pas terrible.
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 1er Avril 2015 à 01:18
        Mais trop quoi, Maddie est franchement plus Merveilleuse maintenant grace à lui *w* !
    2
    everafterhigh13
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:45
    Là c'est sûr,j'adore ses dessins :)(ou "ces",dépendemment de comment on imagine:P) Je sais que je parle beaucoup des miens,mais tu vas les voir bientôt ^^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 1er Avril 2015 à 01:19
        ^w^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :