• Assez réalistes fan-arts de Duchess Swan & Kitty Cheshire par Victoria_ZM ♠

    ♠ Assez réalistes fan-arts de Duchess Swan & Kitty Cheshire par Victoria_ZM :

    ♦ Duchess Swan ♦
    "Et je ai effectivement fait un fond complet :P"

    Kitty Cheshire
    "Sur la base de la façon dont elle apparaît dans la web-série."

    Je dis assez réalistes parce que franchement les vêtements sont super bien dessinés, je vais même dire... encore mieux que dans la série tellement il y a une précision sur les effets de lumières, tissus, fourrure; vraiment très réalistes *µ* !
    J'aime bien aussi le fond qui accompagne Duchess, encore une fois c'est superbement réaliste, j'aime vraiment ^w^
    Mais par contre au niveau des têtes des personnages, c'est moins réalistes... elles sont "jolies", mais je sais pas chez Duchess il y a quelque chose qui me dérange... on dirait que sa coiffure est plus volumineuse non ? ...Et pour Kitty, je la trouve par contre elle très effrayante x'S Sa pause est cute, mais le visage est trop trop effrayant *x*' !
    Mais bon, se sont en tout cas de très jolis fan-arts ^w^ !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :