• Aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en mains èwé !

    Et donc après avoir FINALEMENT posté le Magazine précédent - ni vue ni connu - me revoilà encore aujourd'hui pour poster maintenant le nouveau EAH Magazine actuel :

    Ever After High, le Magazine N°5

    (pas en retard cette fois éwè !) :

    ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids
    "Bienvenue dans le royaume enchanté d’EVER AFTER HIGH ! En plus d’apprendre tous les secrets d’Ashlynn Ella et de Dexter, ton magazine va t’aider à développer ton sens créatif grâce à ses nombreux tutos (bijoux originaux, popcakes colorés, coiffure de rêve et customisation de t-shirts). Tu en apprendras aussi davantage sur ta personnalité grâce à notre test : Comment gères-tu tes émotions ? Plus des jeux, trois BD et bien d’autres rubriques. Et n’oublie pas de participer au grand concours qui te permettra peut-être de remporter l’un des 12 coffrets de loisirs créatifs EAH mis en jeu.
     
    EN CADEAU : TON BRACELET + TES POSTERS
     
    BIMESTRIEL – DISPONIBLE DÈS LE 8 SEPTEMBRE"
     
    *Concernant les posters :
    Ce sont les Binas...eeuh : les Fans d'Ashlynn* - qui vont être contents car comme la couverture l'indique le Magazine de ce mois-ci est consacré à Ashlynn Ella °w° ! Et donc sur les 2 posters elle est présente en tenue Legacy Day (sur le 1er) et avec Hunter (sur le 2ème), dans les 2 cas les posters étant magnifiques *w* ! (car Ashlynn est magnifique *W* !)
     
    *Concernant le bracelet Royals/Rebels :
    ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids-gift
    *~* eh bien...visuellement c'est un très joli bracelet... mais j'ai toujours eu peur de ce genre de bracelets car la matière est beaucoup trop dure - et - il est aussi dur à mettre, du coup si éventuellement vous réussissez à le mettre, ce sera éventuellement difficile à l'enlever °~°' ...donc pour une fois je suis moyennement enchantée par le cadeau du magazine..
     
    *Concernant le contenu du magazine maintenant :
    ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids-page (4)ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids-page (1)ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids-page (3)ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids-page (2)
    Comme j'ai dis, si vous êtes une Bina...eeeuh : une Fan d'Ashlynn Ella* - ce magzine est fait pour vous *µ* !
    Car en effet dans ce tout nouveau numéro d'Ever After High Magazine, c'est l'occasion de s'intéresser un peu plus à la loupe à notre chère Princesse de la Nature a travers 2 pages entières de "Royals Forever" *3* !
    shoes*Première chose : Tout comme Briar, certes elle fait partie des Royals mais au fond d'elle elle a une part de Rebelle car il est écrit noir sur jaune qu"elle ne veut pas se marier avec un Prince Charmant, elle veut suivre son coeur et vivre le grand amour. ET PEU IMPORTE QU'IL SOIT UN Prince OU NON."
    *Ensuite une chose que j'ignorais : Ashlynn déteste le Cours de Princessologie 'w' ! (c'est à croire que personne ne l'aime ce cours x'D ! ...à part Apple. Faut dire que la prof est tellement superficielle aussi^^')
     
    Après Ashlynn, dans ce numéro nous avons aussi dans la rubrique "Destins Secrets" quelques pages du journal intime de Dexter qui ne raconte RIEN d'autre que "j'aime Raven, J'aime Raven - et - J'AIME RAVEEEEN !!!!!" (wesh, tu te tagueule maintenant Dexter on a compris... connard. û___ù !)
    *Et pour le fun, parce que ya toujours une image qui m'interpelle dans les magazines x') :
    ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids-Dexter-x)
    (Sérieusement on dirait que Dexter est en feu 8'D ...et avec sa phrase qui coupait au bon endroit j'ai pas pu résister x'D)
     
      Sinon il y a aussi du nouveau dans les rubriques avec l'inauguration d'une toute nouvelle rubrique se nommant "La Destinée", unr rubrique de ragots et de rumeurs (un peu comme le blog de Spectra x'3), et dedans, Première info/ragot : Le béguin de Lizzie pour Daring semble s'officialiser 0.0' ! (Lizzie ne tombe pas amoureuse de ce con, je te pensais si intelligente D'x !!!) mais aussi une Deuxième Info/ragot :
    Il paraîtrait qu'Ashlynn a déjà acheté 74 chaussures en un seul jour ÔwÔ !!! (OMG, Ashlynn...really x'D ?!) - et pour terminer : Il paraîtrait que Brooke a déjà quitté le MirrorNet a cause d'une panne de courant ÔwÔ !
    ...ça et aussi Lizzie a prit un malin plaisir à "vanter" les mérites de sa "chère" amie Duchess x'D 
     
     
    Niveau Jeux, Tests, activités, il y a aussi du nouveau.. toujours des trucs super funs à faire, dont un tuto pour onduler les cheveux facilement qui m'intéresse bien *.* (car j'ai envie d'onduler les cheveux de ma poupée Cupidona...mais j'ai peur de lui mouiller les cheveux et aussi de lui brûler les cheveux avec mon lisseur TxT)
     
    Et pour finir niveau BD, rien qu'on ne connait déjà, il s'agit des épisodes "Missions pour une princesse", "Le Défi de Daring Charming" et "Poppy la Roybels" fusionné avec "Destinées Jumelles".
     
    **************
    Voili voilou ^u^ !
    Le prochain numéro est sensé sortir en Décembre, et dedans la Team Wonderland nous apprendra à préparer "un goûter complètement dingue, digne des plus grandes réceptions du pays des Merveilles" (je suppose que ça veut dire qu'il y aura aussi WTW en BD *-* !) - et aussi 3 bagues en cadeau *.*
     
    *Mais avant le 6 il faut déjà avoir le 5, donc pour ceux qui ne l'ont pas encore, retrouvez le dès maintenant :
    ever after high - le livre des légendes (2)
    A SUIVRE :'3 !
    Signature Afterhigh

    26 commentaires
  • Cela fait depuis Juin que ce Magazine est sorti... mais il a fallut que le suivant sorte pour que la flemme-de-le-poster s'en aille pour que je puisse - ENFIN - le poster x'3 !

    Sans plus de blabla découvrez donc très en retard :

    Ever After High, le Magazine N°4

    (hyper en retard désolée D':) :

    ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids
    "Il était une fois des sorcières aux doigts de fées et des princesses branchées vivant dans un monde merveilleux... Celui d'Ever After High !
    Tous ces personnages hauts en couleur t'invitent à passer de l'autre côté du miroir pour découvrir leurs secrets et leurs astuces afin d'être toujours plus créative.
    Tu veux plonger dans ce monde charmantastique ?
    Rien de plus simple : tourne la page !
     
    EN CADEAU - TON COLLIER MULTI-RANGS
    + TES POSTERS."
     
    *Concernant les posters :
    Ce sont les fans de Briar Beauty qui ont été contents (je parle au passé car le magazine n'est plus disponible TxT), en effet dans ce numéro les 2 posters recto-verso sont un énorme poster de Briar Legacy Day, et sur l'autre face un poster "selfie" de Briar avec sa meilleure amie Apple White.
     
    *Concernant le collier multi-rang :
    ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids-gift
    J'ai personnellement suffisemment de colliers, mais je dois dire que j'adore ce collier multi-rang *.* !
    Je ne le porte pas, mais il est vraiment Par-fée pour décorer l'espace EAH dans ma chambre *µ* !
     
    *Concernant le contenu du magazine maintenant :
    ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids-page (1)ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids-page (2)ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids-page (3)ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids-page (4)
    ever-after-high-magazine-N°4-panini-kids-page (5)+hexclusive-pets
    De tout le magazine, ce que l'on aura surtout repéré plus que dans les autres pages c'étaient surtout les premiers aperçus de Gala, Divacorn & Nevermore - en Hexclusivité Mondiale *w* ! (chose dont j'avais fais un article avant même de poster le magazine xD)
    rose Mais ce magazine ne s'arrête pas à ça pour autant, et comme je le pensais, dans la rubrique "Royals Forever" de ce ce magzine on y découvre 2 pages consacrées à Briar Beauty, alias "La Fashionista d'Ever After High" *.*
    ever-after-high-ashlynn-ella-legacy-day-artwork-drawing-in-framework*On ne découvre pas grand chose qu'on ne sait déjà, mais comme dans chaque magazine il y a toujours un super artwork dans un cadre, eh bien dans le magazine N°4 sur l'une des pages consacrées à Briar on y voit un merveilleux artwork d'Ashlynn Ella Legacy Day dans un magnifique cadre doré.. *_*
     
    Niveaux Activités, Jeux & Tests, on y trouvait toujours de super conseils pour se faire des coiffures et des accessoires/vêtements Hexcellents, des jeux funs à faire, et aussi une nouveauté se nommant "D'un coup de Baguette Magique" dans laquelle on apprend "L'art du selfie" avec encore un super artwork adéquate dans un cadre :
    ever-after-high-apple-wwhite-&-briar-beauty-selfie-from-the-french-magazine-N°4
    (oui j'adore les artworks dans des cadres x'P)
     
    Après ça, dans la rubrique "Destins Secrets" on y découvrait quelques pages du Journal d'Apple, et dedans il est dit que Duchess a faillit être Présidente du Conseils des Royals à sa place ÔwÔ ! (ça et aussi je me rend compte que Duchess & Apple semblent vraiment rivales toutes les 2 en fait..)
     
    Et pour finir niveau BD, il y avait les épisodes "Beauté Intérieure", "Qu'on leur coupe la têtte !", et "Printemps Fleuri" en version courte.
    *************************
    Voili voilou, encore désolée de le poster si tard ^w^' !
    Mais ça n'arrivera plus éwè !
     
    *Ainsi après avoir scanner quelques pages, je vous retrouve donc tout à l'heure pour papoter à propos du Magazine N°5 qui est lui d'hors et déjà disponible :
    ever after high - le livre des légendes (2)
    A SUIVRE ^w^' !
    Signature Afterhigh

    10 commentaires
  • Le Magazine N°2 nous disait pourtant que le prochain magazine EAH sortirait en Février, c'est à dire un mois après lui, et donc mensuel... mais on va se mettre bien d'accord cette fois : Les Magazine EAH sont trimestriels !

    - En effet ce n'est que récemment chez nos marchands de journaux que le Nouveau Magazine EAH est apparu, découvrez le donc dès à présent :

    ♣ Ever After High, le Magazine N°3

    - est enfin arrivé ^w^ !

    ever-after-high-magzine-N°3-panini-kids

     

     "Madeline Hatter est la fille du Chapelier Fou mais pas seulement. Découvre tout de cette intrigante demoiselle grâce à son portrait. Avec les nombreuses activités au sommaire de ton magazine, tu vas pouvoir développer ton sens créatif en réalisant ton propre top tunique à rubans, en préparant de délicieux biscuits au gingembre et en apprenant à dessiner l’envoûtante Cerise Rouge. Des jeux, des histoires et bien plus encore t’attendent dans ce numéro magique d’EVER AFTER HIGH !
     
    EN CADEAU : TON MIROIR + TES POSTERS
     
    TRIMESTRIEL – DISPONIBLE DÈS LE 10 AVRIL" 

     

     
    *Concernant les posters :
    Tout comme le 1er numéro centré sur Apple, et le 2ème centré sur Raven, le 3ème numéro centré sur Maddie nous offre un grand poster de celle ci(ce qui va plaire à ses fans °w° ! ...n'est-ce pas Elementix & Lulu xP ?) - mais aussi de l'autre coté de celui-ci un autre posté avec Apple & Raven a suspendre au mur selon le choix de son clan ^w^ !
     
    *Concernant le miroir :
    ever-after-high-magazine-N°3-mini-mirror-gift
    Les cadeaux des Magazines EAH sont vraiment très classes je trouve *.* ! Le 1er était un petit journal intime, l'autre un ravissant petit collier, et maintenant un petit miroir *µ* ! ...bon je le trouve un peu flou, mais c'est sa forme est très coquette *µ* ♥
     
    *Concernant le contenu du Magazine maintenant :
    ever-after-high-Magazine-N°3-panini-kids-page   (1)ever-after-high-Magazine-N°3-panini-kids-page   (2)ever-after-high-Magazine-N°3-panini-kids-page   (4)ever-after-high-Magazine-N°3-panini-kids-page   (3)
    Tout comme les 2 précédents Magazines, le 3ème numéro fait lui aussi 50 pages, et je dois dire que ce que j'adore aussi dans les Magazines EAH c'est qu'il y a à chaque fois plein d'innovations et trucs sympa à essayer; c'est vraiment un Magazine d'aussi bonne qualité que la série je trouve *µ* !
    *Je vais encore une fois vous en faire quelques petits résumés de son contenu :
     
    ever-after-high-madeline-hatter-funny-artwork-from-the-Magazine-N°3Dans la rubrique "Rebels For Ever" qui est depuis le début la première rubrique du magazine, comme promis l'ever afterette du mois est maintenant Madeline Hatter, avec 2 pages sur elle !
    J'ai par contre été étonnée que dans ses Meilleures amies elle cite Cedar(dont on apprend le Chapelier Fou & Pinocchio étaient amis d'enfance *o*), BRIAR, mais pas RAVEN o.0 ?! ...je ne savais même pas que Maddie & Briar étaient Best Friends.. remarque qu'elles peuvent superbement bien s'entendre, mais bon où est Raven dans tout ça :'$ ?
    Je pense qu'il s'agit une erreur..
     
    Niveau tests, activités & jeux, je dois dire que je les ai bien aimé, ils étaient funny à faire, surtout le jeu "Les énnigmes de Kitty" qui nous apprend d'ailleurs une REVELATION EXCLUSIVE sur Kitty 0w0 - dont je ferais un article parce que c'est juste JUST RIGHT comme info quoi *---* !!!!...
     
      Niveau Fashion, le magazine déborde d'astuces pour avoir un look original et stylé, comme comment porter du rose sans ressembler à une nunuche façon Briar, comment customiser sa tenue de danseuse classique, sans ressembler à une nunuche (encore une fois xD) grace à l'aide Duchess Swan.. PAR CONTRE *-* : concernant les trucs fashion façon Lizzie, non seulement on apprend comment Lizzie fait exactement son coeur sur le visage, mais on y découvre aussi EXCLUSIVEMENT ♥µ♥ :
    ever-after-high-lizzie-hearts-way-too-wonderland-EXCLUSIVE-artwork-from-the-Magazine-N°3
    Un artwork drawing de Lizzie Hearts Way Too Wonderland en Exclusivité Mondiale ♥___♥ !!!
    Wooow, on a vraiment trop de la chance avec les magazines EAH *w* !
    Je tiens aussi à préciser que dans le magazine il est Hextrêmement petit l'artwork(pas plus de 5.5 cm !) mais grace à la magie de mon scanner j'ai réussi à le scanner en très grand juste pour vos yeux *___* 
     
     
    Sinon après ça, niveau BD, pas de Spring Unsprung étrangement(même si on connait déjà le film^^), mais on y découvre les épisodes "Un Bon état d'esprit", "Le Jour des Coeurs Sincères", et également "Les bons gâteaux de Ginger", tous évidemment abrégés et avec des noms variés; mais je tiens aussi à faire remarquer en+ que Duchess & Ginger sont assez présentes contrairement aux 2 précédents *-* ! ...surement pour promouvoir leurs poupées *.* ?!
     
    Et pour finir, bah...il n'y a pas vraiment de nouvelles rubriques, "l'atelier de Cedar" est toujours là avec cette fois comment dessiner Cerise Hood; pis l'horoscope aussi est toujours là(et c'est dingue j'ai beau ne pas croire à ces prédictions de voyantes ils correspondent tout le temps à mes situations *-*'); "Nom d'une bonne étoile" aussi est toujours là, si vous avez une question à leur poser - dont j'ai d'ailleurs retenu une citation de Lizzie *v* :
     
    "La vie est comme un jeu de cartes, on ne sait jamais vraiment qui on va être, mais on est libre de repiocher si une carte ne nous convient pas[...]" *°* !
     
    ***************
    Voili voilou pour ce numéro, c'est donc sur ce merveilleux conseil que je vous quitte x'3 !
    Vivement le Magazine N°4 *w* !
    Je suppose qu'il sera Spécial Briar logiquement ^w^ !
    -  Et je suppose aussi pour sa date que puisqu'on est sûrs que les Magazines EAH sont Trimestriels, je dirais qu'il sortira surement... humm...en Juillet *x* ?
    ...On verra bien xP !
     
    *En attendant, si vous n'avez pas encore le Magazine N°3 d'Ever After High courrez vite le chercher :
    ever after high - le livre des légendes (2)
    Signature Afterhigh

    20 commentaires
  • Le magazine Ever After High comme vous le savez fut une Exclusivité Française(d'ailleurs encore aujourd'hui, car toujours pas présent du coté des english ironiquement, mais présent depuis peu chez les dutchs à se que j'ai vue ^u^ - Breff.); son premier numéro a été paru en Octobre 2014, et son 2ème numéro prévu en Décembre à la base est finalement apparu qu'en Janvier 2015. Tout laisser à croire que le magazine était donc trimestriel... sauf que voilà *v* :

     

      Oh tiens ! Le Magazine Ever After High devient mensuel *.* ?! 

     

    ever-after-high-magazine-N°2-panini-kids-page  (5)
    (vous ne trouvez pas qu'Apple ressemble à un vampire x.x' ?)
     
    *L'information vient de la dernièrne page du magazine(que j'ai coupé car il y avait les réponses aux jeux plus haut *x*), dessus il est écrit de façon bien visible "En Février, ne manque pas le prochain numéro d'Ever After High !" - ce qui laisse donc croire que nous n'avons plus à attendre 3 mois pour que le prochain magazine apparaisse !(?)
    ...ce qui est tant mieux hein *µ* !
    Le Magazine Monster High lui même est mensuel *-* ! ...du moins - je ne suis pas abonnée aux magazines MH, mais - mon amie Ever High m'a confié qu'il a fallut attendre un bon bout de temps quand même avant que le magazine ne le devienne...
    Se sont-ils décidé à être aussi efficaces que pour les magazines MH du coup ?
    Nous verrons bien ^w^ ! (Après en sachant qu'ils n'ont pas sorti le Magazine N°2 en Décembre comme il était écrit sur le précédent Magazine, c'est pas forcément sûr hein^^')
     
    ...Il n'y a pas plus d'informations sur le prochain numéro, ni même sur le prochain cadeau, MAIS si le prochain numéro sort bien en Février, j'y vois bien dedans une BD inédite du film SPRING UNSPRUNG *µ* :
    tumblr_ni65mmCYyn1rayrgfo1_500
    Va t-on [encore *v*] avoir une BD inédite du prochain event d'Ever After High dans le prochain Magazine *µ* ?
     
    Le prochain Numéro du Magazine d'Ever Affter High sortira t-il bien en Février *^* ?!
     
    A SUIVRE *µ* !!!
    Signature Afterhigh

    10 commentaires
  • Prévu pourtant pour Décembre 2014, on commençait à se demander s'il y aurait eu une suite aux magazines EAH; eh bien voilà de quoi être rassurés maintenant, car c'est avec un mois de retard qu'il est venu, mais le voici enfin :

    Ever After High, le Magazine N°2 : Enfin disponible chez votre Marchand de Journaux !

    ever-after-high-magazine-N°2-panini-kids
    "Le conte de fées moderne continue ! Fais-tu partie des Royals ou des Rebels ? Seul notre test te le dira. En lisant nos articles, tu pourras tout découvrir de Raven Queen, Lizzie Hearts et Hunter Huntsman. Deviens aussi la plus belle du royaume grâce à nos tutos qui t’apprennent à fabriquer des sacs, des broches et plus encore. Et n’oublie pas de participer au jeu concours pour tenter de remporter l’un des 10 coffrets poupées collector à gagner. Plus 3 bandes dessinées complètes et une myriade de jeux.
     
    EN CADEAU : TON COLLIER CLÉ + TES POSTERS
     
    TRIMESTRIEL – DISPONIBLE DÈS LE 09 JANVIER"
     
    *Concernant les posters :
    Ce sont les fans de Raven qui vont être contents puisque dans ce numéro vous y trouverez un immence poster de Raven Queen en artwork "drawing numérique", et au verseau de celui-ci un autre poster composé du Trio de Rebelles : Cerise Hood, Raven Queen & Madeline Hatter(c'est celui-ci que j'ai accroché pour ma part ^w^)
     
    *Concernant le cadeau :
    ever-after-high-magazine-N°2-key-necklace-gift
    Je ne sais pas en quoi il est fait ce petit pendentif, mais j'ai envie de dire "Well Done *Q* !", offrir un petit bijou dans un magazine je trouve ça So Chic, et puis en+ ils se sont tellement bien appliqué que même la boite dans laquelle il était est super jolie(la jetter ? Et puis quoi encore è....é !!!!)
     
    *Concernant le contenu de ce magazine maintenant :
    ever-after-high-magazine-N°2-panini-kids-page  (1)ever-after-high-magazine-N°2-panini-kids-page  (2)ever-after-high-magazine-N°2-panini-kids-page  (3)ever-after-high-magazine-N°2-panini-kids-page  (4)
    Féeridemment(nouveau mot *o*) je ne scanne pas tout le magazine sinon il n'y aurait plus d'intérêt de l'acheter^^ juste quelques pages, pour vous montrer un peu son contenu, comme le 1 il y a 50 pages en tout, le magazine est merveilleusement bien présenté, et il y a même quelques nouveaux trucs à y découvrir *v* :
     
    ever-after-high-Raven-queen-artwork-in-card Tout comme le Magazine précédent vous y trouverez dans ce nouveau numéro encore une fois un personnage à l'honneur, cette fois-ci il s'agit de Raven qui est à l'honneur(d'où le fait qu'elle ait son poster, bien que je ne comprenne pas que se soit Apple sur la couverture et non pas elle..) la Rubrique par contre ne s'appelle plus "Princesse Forever" mais "Rebels Forever" cette fois ^w^ (à se demander si le nom va du coup changé pour chaque personnage..); il y a aussi un truc qui est dit sur l'avenir magnifiquement tragique de "Dexven" qui me plait énormément aussi ♥v♥ (èwé)

    Dans la rubrique "Destins Secrets", cette fois-ci se sont quelques pages des journaux intimes de Lizzie Hearts & Hunter Huntsman qui sont disponibles. Mais on apprend rien de nouveau puisqu'il s'agit un peu de résumés de ce qui est dit dans leurs bookmarks avec l'histoire de la bague volée et Lizzie qui a le mal du Pays^^
     
    Le magazine est évidemment bourré de nombreuses activités chapuleuses, des jeux fan-tasse-tiques, horoscopes, actu, ainsi que 2 nouvelles rubriques que j'ai repéré :
     
    *La 1ère se nomme "L'heure du conte", un conte-cept original où il faut inventer une histoire en utilisant tous les mots qu'on nous demande d'introduire(j'ai bien envie cedar-paintd'essayer *µ* !)
    *Ainsi que "L'atelier de Cedar"(dont j'ai posté une page ci-dessus), rubrique dans laquelle Cedar nous apprend à dessiner les personnages d'Ever After High de façon professionnelle *°* !
     
    J'avais aussi envie de parler de la rubrique "Tendance Rebels" qui montre encore une fois à quel point Mattel est un dieu de la Mode, tellement les petites manequins sont jolies dans leur style façon EAH qui donne vraiment l'espoir d'avoir un magnifique film avec de vrais acteurs s'ils sont tous aussi stylés *µ* !
     
    A noter aussi que la rubrique "Bon-thé divine" consacrée au courier des fans se nomme maintenant "Nom d'une bonne étoile !" (et j'adore la réponse de Maddie à Julie xD ...mais j'aurais voulu voir la réponse de Lizzie aussi, parce que c'est quand même trop nice à mon goût :'P !)
     
    Et enfin concernant les BD, il n'y a pas chose de mondialement exclusives comme ce fut le cas pour la Magazine Précédent avec la BD du ThroneComing, il y a en fait 3 BD...mais 4 épisodes... La 1ère BD est l'épisode "Bon Anniversaire Apple", la seconde "Revanche sur scène" et la 3ème BD par contre regroupe les épisodes "Examen Surprise" & "Panique en ligne", fusionné pour donner "Le Petit Secret de Rumpelstilskin", BD spécialement sur lui quoi^^ (quo c'est meugnon ♥)
     
    *********************
    Voilà voilou ^w^ ! ...désolé de ne pas en avoir parler plus tôt étant donné qu'il était disponible dès le 9 Janvier, mais je ne l'ai eu qu'avant-hier et je dois dire que je suis débordée de choses à faire ^w^' !
     
    Le magazine N°2 d'Ever After High est déjà disponible :
    ever after high - le livre des légendes (2)
    Signature Afterhigh

    7 commentaires
  • RE-BONJOOOUR TOUT LE MONDE *W* !!!

    Comme je vous l'avez souffler en Majuscules dans mon article précédent sur L'EXCLUSIVEMENT FRANÇAIS Magazine N°1 d'Ever After High, dedans, le plus intéressant qu'il y a à découvrir c'est surtout La BD résumant le ThroneComing *w* ! Cette BD, c'est de l'Or en format papier imprimé ♥.♥ !!!! Mais aussi un énorme Spoiler du Throne Coming que justement nous allons découvrir églament EXCLUSIVEMENT avant tout le monde °W° !

    SO *w* : Δ!! ATTENTION !!Δ : Ceci est un BIG SPOILER de l'évènement THRONECOMING, si vous souhaitez concervez la surprise, cliquez immédiatement sur la petite croix rouge en haut à gauche °-° !

    ...allez-y cliquez j'ai dis !

    ...Je suis sérieuse attention vous allez être spoiler é0è !

    ...Eeeh oooh ! Nooon ne déscendez PAS è.é !

    ..NOOON j'ai dis non è_é !!

    ..NOOOOON èOé !!!

    *********

    ...Roooh la curiosité l'emportera toujours pas vrai :'P ?

    Allez mes petits curieux, puisque vous incistez, VOICI *O* :

    ~LE BAL DE LA DESTINÉE~

    La BD Exclusive du ThroneComing dans le Magazine N°1 d'Ever After High :

    ever-after-high-Le-Bal-de-La-Destinée-THRONECOMING-Apple-White-&-Raven-Queen

    tumblr_mnqwvwj3Je1r59yqno1_400
    Mon avis sur la BD :
    Waaaaouw Seigneur des Lamas pincez moi *W* !!!!
    [...AOUILLE é0è Mais pas si fort T^T !!!]
    ...Et donc comme je disais °u°' : OH MY GOD, c'est dans ces moments là qu'on peut être fiers d'être Français TwT ♥ TOUT LE THRONE COMING résumé dans UNE SEULE BD TwT !!! C'est Noël avant l'heure ! Et cette BD permet d'éclaircir pleeeins de choses 0w0 :
    ever-after-high-throne-coming-2
    *Le Bâtiment dans lequel est organisé le Bal de la Destinée est en fait Le Palais de l'Héritage qui apparaît que pendant le Jour du ThroneComing *w* !
    ever-after-high-next-episode-raven-on-a-wishing-well
    *Cette capture faisait bien parti du ThroneComing °w° ! Mais la vision dans laquelle on voit Cupidona & Ashlynn (ainsi qu'en fait TOUS les amis de Raven) était fausse, car la pièce dont c'est servit Raven pour faire son voeux était truquée par Milton Grimm *^* !
    tumblr_nbz5hp8uMM1qfvh9po6_500
    *Si Cedar était au courant que le Livre des Légendes est faux c'est en fait grace à ses lunettes qui en+ d'être so Funky détectent la vérité et le mensonge *-* !
    ever-after-high-throne-coming-9
    *Finalement la Destinée d'Apple ne s'est pas réalisée, c'est juste Briar qui s'est introduit dans le Conte de Raven et à prit la place de la Méchante Reine, tout comme Raven a prit la place d'Apple(mais du coup...qui est la vilaine sorcière qui veut l'empionner ? Elle âgée ou...Apple xD ? Humm... à voir *-* !..), et Apple à prit la place de Briar... je me demande d'ailleurs comment Briar qui est partie la sauver à réussi à la réveiller *-* ? (Bisou bisou 8D ?) Je me demande aussi quels rôles Cupidona, Blondie, Ashlynn, Maddie & Cedar ont pris quand elles se sont rendu dans le Livre des Légendes géant...
    ever-after-high-magazine-N°1-TRHONECOMING-Le-Mystère-du-Bal-de-la-Destinée-BD-Exclusive-screen-1
    Et finalement, nous avons la confirmation que c'est bien la Méchante Reine qui a volé le Livre des Légendes ! Giles Grimm retrouve la parole, se réconcilie avec son frère, et c'est là que la BD se finit..
    Mais à mon avis ce n'est pas TOUT le ThroneComing pour autant...qu'est-ce qu'il se passe après *-* ? Il reste encore à chercher le Livre des Légendes hein *v* ! Et ensuite organiser le Bal pour élire CUPIDONA en tant que Reine du ThroneComing ♥_♥ !
    Je suis en tout cas trèèèèèèès contente que NOUS FRANÇAIS aient eu droit à tout ces spoilers exclusifs du ThroneComing avant tout le monde ♥w♥ ! Il me tarde de voir ce film *w* ! - qui je vous le rappelle, nous verrons AUSSI - en EXCLUSIVITÉ FRANÇAISE :D !!!
     
    Don't Forget People *,* :
    ever-after-high-ThroneComing-event-25-november-2014
    L'évènement ThroneComing(Bal de la Destinée) sera diffusé en France le 22 Octobre sur Gulli à 13H35 !
    (oui l'heure a été avancée, c'est pour ça que je rappelle aussi !)
     
    A SUIVRE *°* !!!
    Signature Afterhigh

    35 commentaires
  • BONJOOOOUR TOUT LE MOONDE :D !!!

    On ne l'attendait pas, et il n'a même pas été annoncé, mais OUI vous avez bien entendu Ever After High se lance enfin tout comme dans Monster High dans les Magazines *w* ! C'est d'ailleurs surtout mon ami Elementix qu'il faut remercier pour l'info car c'est lui surement le premier Français à l'avoir constater en vente chez les Marchands de Journaux °w° ! Personnellement je ne l'ai pas vue apparaître le jour même dans ma région, mais je dois aussi encore remercier ma Maman-chérie pour l'avoir dénicher ce Jeudi, et je dois dire que je ne suis FRANCHEMENT pas déçue *w* ! Pour dire même ce Magazine... est PIRE que le Yearbook/Guide officiel ♥w♥ !

    Mais assez de blabla, sans plus attendre, découvrez :'3 :

    EVER AFTER HIGH, LE MAGAZINE N°1 : Une Exclusivité Française rempliiie de Merveilles ☆w☆ :

    ever-after-high-magazine-N°1-panini-kids-Exclusivity-French
    "Après MONSTER HIGH, Panini Kids lance EVER AFTER HIGH ! Le monde fabuleux d'Ever After High, où vivent les fils et filles des héros des plus beaux contes, s'ouvre à toi. Tu y découvriras des jeux féériques, de magnifiques activités mode et beauté, des tests, deux super BD et un horoscope magique… Et toi, feras-tu partie des princesses sages ou bien des rebelles ?
    EN CADEAU : TON JOURNAL SECRET + TES POSTERS
    TRIMESTRIEL – DISPONIBLE DÈS LE 03 OCTOBRE"
     
    *Concernant les posters :
    Je ne peux malheureusement pas scanner les posters recto-verso pour la bonne raison qu'ils sont IMMEEEENSES (*w*) de ce qu'il y a à savoir sur eux en tout cas c'est qu'il y a d'un coté un énooooorme poster d'Apple White en artwork "drawing" et de l'autre coté il y a dessus 6 héroïnes de gauche à droite Ashlynn Ella, Briarr Beauty, Apple White, Raven Queen, Cerise Hood & Madeline Hatter, toujours en artworks "drawings"
     
    *Concernant le Carnet Secret maintenant :
    Comme il est plus petit (chuis sure que je peux le mesurer... attendez je vous dis ça de suite...) de hauteur de 15 cm, j'ai pu le scanner ^w^ :
    ever-after-high-magazine-N°1-little-diary-gift
    Il est beau n'est-ce pas ^w^ ? C'est pas du n'importe quoi hein 0w0 ! Mais en vrai il est encore plus beau car il brille *°* Les personnages ont un magnifique reflait "arc-en-ciel"(je vous jure *w* !) c'est très beau à voir ^w^ !
     
    *Il y avait aussi d'inclus sur le papier illustré qui accompagne le magazine "un origami de la Destinée" tumblr_n0emtpg1gc1r006fqo2_250(vous savez le machin dont les filles du clip musicale EAH font genre de jouer avec ?) mais le papier étant trop grand, et que je n'avais PAS DU TOUT envie de le découper de ce si joli papier (et pour ensuite le jetter à la poubelle ??? NON MAIS PLUTÔT MOURIR OUI ÔwÔ !!!!) du coup je ne peux pas le scanner *x* ! ...mais comme je vous ai dis c'est le même que dans le clip, d'ailleurs je crois même qu'on peut l'imprimer sur le site officiel du coup vous ne ratez rien ne vous inquiétez pas ^w^ !
     
    *Concernant enfin le contenu du Magazine maintenant :
    Je n'ai pas tout scanner car il y a 50 pages en tout, mais en tout cas ce magazine est très riche en articles *w* :
    ever-after-high-apple-white-artwork-in-frame
     
    Vous trouverez dedans pour commencer la rubrique "Princesse Forever", une rubrique dans laquelle un personnage en articulier est détaillé sur 2 pages pour en savoir tous ses secrets (trèèès intéressantes d'ailleurs) celle du 1er magazine sans surprise est d'ailleurs Apple White (d'où le fait qu'elle ait son poster ^w^ !)
     
    Vous trouverez dedans également la rubrique "De l'autre côté du Miroir" où se sont des chat privés qui y figurent avec pour ce 1er numéro la conversation entre Ashlynn & Hunter après les évènements du True Hearts Day *,*
     
    Dans la rubrique "Destins Secrets" également, cette se sont des pages de grimm-oires personnels des élèves que l'on peut lire, avec pour ce premier numéro une page du grimm-oire d'Ashlynn, et une page du grimm-oire de Maddie, il y avait par contre sur la page d'Ashlynn quelque chose d'exclusif que je devais absolument scanner *-* :
    Ever-after-high-Ashlynn-Ella-&-Hunter-Huntsman-Huntslynn-exclusive-artwork
    Des poses exclusives de nouveaux artworks "drawings" d'Ashlynn & Hunter trèèès romantique ♥.♥ (Nyaah je suis fière de vous les montrer exclusivement ^w^ !)
     
    Tout comme bon chaque magazine, celui d'Ever After High regorge forcément d'Activités, de Jeux, de Tests, d'une rubrique mode se nommant "Tendances Royals et Rebels", il y aussi évidemment l'horoscope, un peu d'actu sur les évènements de la marque, il y a aussi la rubrique "Bon-thé divine" ou se sont les lecteurs qui ont la possibilité de poser une question(*o*)
     
    ET - le meilleur pour la Fin : DES PAGES DE BD *W* !
    Dans ce magazine il y a 3 BD en tout *-* ! Résumants 3 épisodes d'Ever After High, 2 déjà connus et UN exclusivement mondial *__* :
     
    *Le Jour de l'Héritage(4 pages),
     
    *Le Chat qui criait au Loup(4 pages aussi),
     
    *et L'EXCLUSIVITÉ MONDIALE DU MAGAZINE *__* :
    ever-after-high-Le-Bal-de-La-Destinée-THRONECOMING-Apple-White-&-Raven-Queen
    LA BD EXCLUSIVE SUR LE THRONECOMING ♥__♥
    *De son nom français "Le Mystère du Bal de la Destinée"*
     
    ...mais je ne vais pas poster la BD dans cet article là, car c'est un énorme spoiler quand même x'D ! ...ET : EXCLUSIVEMENT FRANÇAIS(mon dieu comment on peu être trop fiers d'êtres Français quoi ♥_♥ ! Déjà qu'on verra le ThroneComing avant tout le monde, mais si en+ on en a un aperçu exclusif dans LE MAGAZINE EXCLUSIF ÔwÔ !!!)
    3 Exclus Mondiales EAH pour la France quand même : WAAAOUW ÔwÔ ! J'AIME TROP ♥w♥ !!!
     
    Et donc vous l'aurez compris, ce magazine est un BIJOU :3 ! Franchement chers amis Français, si vous avez la chance tout comme moi de pouvoir l'aquérir : Eh bien vous pouvez en être fiers *____* !
    Le Magazine N°1 d'Ever After High est déjà :
    ever after high - le livre des légendes (2)
    (ou plutôt : Chez ton Marchand de Journaux - FRANÇAIS* xD !)
     
    - Et je vous retrouve donc tout à l'heure pour baver en coeur devant les pages exclusives du THRONECOMING ♥Q♥ !
     
    A SUIVRE *W* !!!
    Signature Afterhigh

    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique