• Chapeau-tasse-tique fan-art de la Team Way Too Wonderland, by Cammie3267 ♣

    Chapeau-tasse-tique fan-art de la Team Way Too Wonderland, by Cammie3267 :

    http://40.media.tumblr.com/8705edcf66d71873b8dd4e779773b2f1/tumblr_nt6kzb5QVt1s78hcyo1_1280.png

    "Voici mon dessin en l'honneur de Ever After High : Way Too Wonderland, ce qui était super et c'était incroyable de voir comment les épisodes continuent de s'améliorer au niveau de l'animation et de la narration et non l'inverse. De plus j'ai aimé le format plus long dans le film.
    Cela m'a pris du temps, mais j'aime comment il rend :)"

    Je ne connaissais pas cette artiste, mais en tout cas je dois vraiment dire que son fan-art est chapeau-tastique ^w^ !

    Juste dommage qu'elle se soit inspiré des poupées(qui sont plus simples) au lieu des vraies tenues 2D (que j'aime beaucoup plus, surtout concernant Apple :'/ !) mais bon quoi qu'il en soit ça reste un superbe fan-art ^w^ !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Vendredi 28 Août 2015 à 23:18
    Je voulais les dessiner aussi,bon je verrai si je trouve du temps,car je suis en arts et j'ai de nombreux dessins à faire..^^
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 30 Août 2015 à 16:02
        tu es en arts ?
    2
    Everafterhigh13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 23:59
    En arts plastiques,c'est une des options de cours disons spéciaux qu'on pouvais choisir :)
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 2 Septembre 2015 à 00:57
        hanw ok^^ Et tu es en quelle classe :) ?
    3
    Thifaine d'EAH
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:31
    Juste dommage que la couronne de Raven, on dirait une casquette de Joker
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:10
        La couronne de Raven avait déjà la forme d'un chapeau de joker à vrai dire^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :