• Darling Charming en tenue d'inspiration Utena, par Monster Hime ♘

    Darling Charming en tenue d'inspiration Utena par Monster Hime :

    "Je ne sais pas vraiment grand chose à propos de Darling, mais je aime déjà ses bc grands cheveux et le fait qu'elle a une épée. Je voulais lui dessiner dans tenue un peu plus d'inspiration Utena !"

    Eh bien WAOUW *w* ! Ce fan-art montre encore que la garde robe de Darling peut être très prometteuse avec cet alliage de style XVIIIe siècle Marie-Antoinette/Chevalière, c'est tout simplement Hexcellent *w* !

    *Pis je ne connaissais pas cette "Utena", mais en tout cas cette tenue va super bien à Darling *w* !

    *Cette touche de rouge et de doré aussi ça lui va Royalement bien *w* ! (même si c'est une Rebelle xD) J'espère qu'elle en portera dans une de ses futures collections ^w^ ! J'ai tellement d'espoir pour ses futures collections quoi ♥w♥ ...j'ai toujours trouvé que le style XVIII avait un coté conte-de-féerique ^w^ !

    J'ai par contre un léger doute concernant sa couleur de cheveux.. on a vue sur son artwork drawing qu'ils sont vraiment blond-BLANC légèrement bleutés...mais sa poupée et son premier aperçu 2D semblent avoir des cheveux plus blond platine :'$ ...dans les 2 cas elle est jolie hein, mais je me demande quelle est sa couleur de cheveux exacte *x* ?!

    Nous verrons bien quand elle apparaîtra vraiment ^W^ !

    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :