• ♡ Duchess Swan & Sparrow Hood : One Day together ?

    Ever After High - Duchess Swan & Sparrow Hood
    Duchess Swan & Sparrow Hood, sont des personnages d'Ever After High dont on voit rarement l'un sans l'autre, ils sont quasiment inséparables, et d'ailleurs ils apparaissent justement tous les 2 dans la série pour la première fois(officiellement) lors du 1er épisode du Chapitre 2. Mais le truc, c'est qu'ils sont tellement inséparables, que c'était obligé de se demander à un moment si :
     
    Duchess Swan & Sparrow Hood :
    One Day together ?
    tumblr_mzz5mkFa2b1r5gb63o1_400
    Je pars du principe que lorsqu'une amitié est longue et solide, vient toujours un moment ou elle atteind le stade de l'amour sincère, c'est une évidence psychologique, je suis même sure que vous avez déjà connu ça, je me trompe ?
    En effet l'amitié entre Duchess & Sparrow est longue et solide puisqu'ils se connaissent depuis la maternelle !
    Mercii encore au Livre des Légendes, car c'est grace à un souvenir de Raven qu'on apprend celà; à l'époque Duchess "quand elle était en maternelle, commandait aux autres enfants de ne pas jouer avec elle car elle mangeait des araignées au petit déjeuner"(LOL.), quant à Sparrow, lui "avait collé dans son dos un papier disant FRAPPEZ MOI JE SUIS VILAINE lors d'un pique-nique, quand ils avaient huit ans."(pauvre Raven x'D) ...comme vous pouvez le voir, l'activité préférée de ces 2 là est de faire des farces(faire chier ♥), on les a d'ailleurs surnommés "Compagnons de Crime", et les exemples sont nombreux[...] Par contre, la chose à savoir c'est qu'ils s'aident aussi mutuellement dans leur projet de conquêtes : de *Happily Ever After* mais aussi de conquête amoureuse !
    tumblr_n48gtdzQvj1stfzd6o6_250Et en effet on apprend dans le Bookmark d'Hunter Huntsman que tous les 2 sont amoureux - de quelqu'un d'Ever After High : Duchess est secrètement amoureuse de Daring Charming, et Sparrow, d'Ashlynn Ella, dans le Bookmark d'Hunter on apprend donc qu'ils s'étaient alliés pour pouvoir se rapprocher d'eux(ce qui a échoué bien évidement..)
    tumblr_n2tnzjWGfL1twothho1_500
    Et bien évidement il leur arrive de se disputer et de ne pas être d'accord sur certains points, ce qui est assez normal, ils sont "humains" après tout (oui je met entre guillemet parce que Duchess est à moitié cygne...), mais ces petites disputes ne durent pas bien longtemps puisque depuis leur enfance jusqu'à maintenant ils sont toujours aussi inséparables. Je pense même que Sparrow est le seul qui comprenne le mieux Duchess(en+ d'être son seul ami^^), certains la vois comme une peste qu'il faut fuir, mais Sparrow lui est toujours là pour elle (enfin, presque toujours là, car des fois elle est insupportable, on ne peut pas nier ça..), je crois que si l'un comme l'autre se rendaient compte au plus profond de leur coeur qu'ils sont fait l'un pour l'autre, ils formeraient un magnifique couple, j'en suis sure :') ♥
    tumblr_n3tyuj02nH1ttaet9o1_1280
    Et ils sont tellement inséparables que ça ne m'étonnerait pas si ils sortaient en poupées dans un pack de 2 (tout comme Ashlynn Ella & Hunter Huntsman ^w^), si c'était bien le cas, je ne veux même pas voir le prix : JE LES VEUX *_* ! ...ensemble :3 ♥
    One Day, Maybe ♥
     
    A SUIVRE *3* !..
    Signature Afterhigh

  • Commentaires

    1
    stellacerise
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:01
    خیلیـــــــــــ بد بود
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:07
        Si tu arrives à écrire ton pseudo en français, la prochaine fois exprime toi en français aussi^^ (heureusement que Google Traduction existe..^^) du coup j'ai pas bien compris ce que tu as dis^^' "Dommage, il était" ?
    2
    Cup1donas
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 21:15
    C'est vrai que sa ferais un beau couple ^^ mais à mon avis Poppy va surement se mettre avec Sparrow --'
    3
    Cup1donas
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 21:15
    C'est vrai que sa ferais un beau couple ^^ mais à mon avis Poppy va surement se mettre avec Sparrow --'
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:06
        Je vais haïr Poppy je le sens. -___-'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :